Y'a un truc qui est cassé à Chelsea. Franchement, j'ai jamais vu une équipe de Mourinho menée, finir par égaliser en poussant dans les 10 dernières minutes et en reprendre un 2 minutes après. Pas à domicile face à une petite équipe comme Crystal Palace. Ils vont surement se remettre d'aplomb, mais ils ont pas intérêt à prendre trop de retard d'ici la.
Déjà 8 points de retard sur City pour Chelsea. Ils ont intérêt à se sortir les doigts rapidement, et songer à recruter un défenseur aussi parce que 9 buts encaissés en 4 matchs, ça fait tâche.
J'ai pas suivi d'ailleurs la conf de presse de DD, c'est quoi la raison exactement de cette non-sélection (si tant est qu'il ait donné une explication valable et pas juste botté en touche) ?
Parce que putain pardon mais le jeu de l'EdF est tellement flamboyant que c'est vrai qu'on peut se passer d'un tel créateur de jeu...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Complètement vaseuses les explications de DD sur Payet, tu sais pas ce qu'il lui reproche, il tient un discours comme si le Dimitri était au bout du banc d'un club de seconde division. Par contre ouais comme le dit Bets, le coureur de 100m Sissoko qui joue le maintien depuis 3 ans, pas de souci.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'ose espérer que c'est pas une histoire d'avoir le bon ou le mauvais agent.
Parce que si c'est le cas, autant j'ai adoré le Deschamps qui ramène à l'OM un peu de fierté (ce qui n'empêchait pas les critiques sur le jeu parfois), autant j'aurais aucun pbm à le descendre en flèche si c'est une histoire bassement mercantile. Mais j'ai du mal à croire ça, Le Graët ne le permettrait pas.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse