Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ire et remords ou morts de rire ?

03 Oct 2024, 18:44

Mais Trossard, c'est lui qui a rejeté l'Om pour aller à Arsenal, pas trop de remords du coup.

04 Oct 2024, 09:44

Oui. Pour ça que je ne l'avais pas mis dans la liste, mais c'est quand même intéressant à suivre.

04 Oct 2024, 09:50

D-Dro a écrit:Curieux de voir la saison de Nketiah

https://www.independent.co.uk/sport/football/eddie-nketiah-crystal-palace-arsenal-transfer-eze-b2623304.html

On croirait lire une épopée héroïque, la naissance d'une légende. En fait c'est son seul but jusqu'ici, inscrit en "Carabao cup"contre QPR, rien en PL, pas d'assist... En même temps, ça ne fait que quelques matchs (6 tout de même en PL, me semble).

15 Oct 2024, 20:57

Un an de prison ferme et 18 mois de sursis probatoire requis contre Ben Yedder…

WBY a écrit:Je ne me souviens de rien, je ne peux pas dire si je l'ai fait. C'est à cause de l'alcool que je suis là. Sans l'alcool, cela ne me viendrait pas à l'esprit. Je demande sincèrement pardon à (la victime), à sa famille, à ma famille.

Information
Le soir du 6 septembre, Wissam Ben Yedder buvait dans sa voiture sur un parking près d'une plage en bas de chez lui à Cap d'Ail, aux portes de Monaco. Là, il a sympathisé avec un groupe de jeunes, trois garçons qui le connaissaient et deux filles plus méfiantes.

Il alternait gentillesse et agressivité, a raconté la victime, âgée de 23 ans, expliquant avoir fini par accepter, "par peur", de monter dans la voiture du joueur, qui l'a conduite contre son gré dans le parking de sa résidence. Là, il a caressé la cuisse de la jeune femme, qui l'a repoussé, puis s'est masturbé d'une main en tentant de l'autre de l'attirer pour l'embrasser.

D'abord tétanisée, la victime a réussi à ouvrir la porte de la voiture et à s'enfuir. Elle a prévenu les gendarmes, qui ont interpellé le joueur chez lui.

Carrière terminée!

16 Oct 2024, 19:45

Comment a-t-il pu vrillé de la sorte ?

17 Oct 2024, 12:17

Fallait l'engager quand il avait fini son contrat avec Monaco...

18 Oct 2024, 13:35

Indépendamment de ce que mérite son attitude privée, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait donné si on avait lui ET Greenwood dans l'effectif. On aurait un hashtag #balancetonclub rien que pour nous, et l'Epique 21 en caisse de résonance.
Donc, du coup, mort de rire. Pas pour le talent du joueur, mais pour le buzz extra-sportif que ça aurait ramené et dont on se passe volontiers.
Répondre