Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Curieux de voir la saison de Nketiah
WBY a écrit:Je ne me souviens de rien, je ne peux pas dire si je l'ai fait. C'est à cause de l'alcool que je suis là. Sans l'alcool, cela ne me viendrait pas à l'esprit. Je demande sincèrement pardon à (la victime), à sa famille, à ma famille.
negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Il va être remplacé par... Conceicao
alexduke a écrit:negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Je n'étais pas pour sa venue, mais tirer la conclusion que ça aurait été forcement un échec à l'om, parcequ'il s'est vautré à Milan ... comment dire
Le foot est un chouïa plus compliqué que ça il me semble
boodream a écrit:alexduke a écrit:negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Je n'étais pas pour sa venue, mais tirer la conclusion que ça aurait été forcement un échec à l'om, parcequ'il s'est vautré à Milan ... comment dire
Le foot est un chouïa plus compliqué que ça il me semble
À Lille il se chie dessus régulièrement aussi par exemple. Jamais compris la hype autour de ce mec
Lordi0m a écrit:J'ai fait mes recherches juste sur les topics du forum section mercato, regarder pour les arrivés, ceux qui avaient pas mal de pages, ça vaux ce que ça vaux, mais voici ce qu'il en ressort :
Pour cet été, on a zappé Hwang Hee Chan (à suivre, mais j'aime bien Rowe pour le moment).
Hiver 2023-2024 :
Giovanni Reyna / Adrien Truffert / Josh Doig
Été 2023 :
Wilson Isidor / Nadiem Amiri / Joakim Maehle / Falorin Balogun / Jonathan Bamba
Hiver 2022-2023 :
Terem Moffi (outch)
Été 2022 :
Darko Lazovic / Seko Fofana / Justin Kluivert / Riechedly Bazoer / Axel Witsel / Mohamed-Ali Cho
CR7 (si si souvenez vous)
Hiver 2021-2022 :
Gérard Deulofeu / Nicolas Tagliafico / Daniel Wass
Été 2021 :
Jérémi Boga / Adam Ounas / Andy Delort / Amine Adli / Giovanni Simeone / Alexander Sorloth / Thiago Almada
Cristian Pavon / David Luiz / Kevin Gameiro
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Kim Nielsen, mika et 116 invités