Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Curieux de voir la saison de Nketiah
WBY a écrit:Je ne me souviens de rien, je ne peux pas dire si je l'ai fait. C'est à cause de l'alcool que je suis là. Sans l'alcool, cela ne me viendrait pas à l'esprit. Je demande sincèrement pardon à (la victime), à sa famille, à ma famille.
negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Il va être remplacé par... Conceicao
alexduke a écrit:negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Je n'étais pas pour sa venue, mais tirer la conclusion que ça aurait été forcement un échec à l'om, parcequ'il s'est vautré à Milan ... comment dire
Le foot est un chouïa plus compliqué que ça il me semble
boodream a écrit:alexduke a écrit:negrOM a écrit:Fonseca licencié de l'AC Milan, je ne comprends pas comment on a pu se pencher sur son cas cet été.
Je n'étais pas pour sa venue, mais tirer la conclusion que ça aurait été forcement un échec à l'om, parcequ'il s'est vautré à Milan ... comment dire
Le foot est un chouïa plus compliqué que ça il me semble
À Lille il se chie dessus régulièrement aussi par exemple. Jamais compris la hype autour de ce mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités