Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2015, 22:55
Comme indiqué dans le message sur la section "Fonctionnement", voici de quoi voter une fois le match vu.
Information
Pour participer à la notation, votre mail indiqué sur le forum sera automatiquement lié à l'application. C'est obligatoire pour noter, mais vous n'êtes pas obligé de noter, donc de fournir votre mail.
OMLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le MOD de notation.
04 Aoû 2015, 08:21
Thauvin : 2/10
11 Aoû 2015, 08:54
Homme du match selon les votes : Steve Mandanda.
Personnellement, j'ai un indice ce 0.49 ce qui fait que j'ai collé aux restes des votes. Et vous ?
11 Aoû 2015, 09:36
Je suis a 0.8 le plus gros écart semblant être Sparagna a qui j'ai mis 3 ou Alessandrini 2 pour ma part.
D'ailleurs ce serait intéressant qu'ils indiquent les écarts expliquant l'index.
11 Aoû 2015, 10:28
C'est déjà fini ? Putain, faut être rapide.
11 Aoû 2015, 22:48
myworld, comment ça ? Si tu cliques sur le "?", on te l'explique :
Information
L'Index Voopl représente la proximité de votre vote avec la moyenne globale. Un index de 1 signifie par exemple que vos évaluations sont en moyenne à plus ou moins 1 point de l'avis général. Plus il est bas, mieux c'est !
Cet index est à titre informatif, et vous permet de savoir si vous êtes plutôt du genre raisonnable ou passionné... dans une certaine mesure.
Un index inférieur à 0,5 est excellent!
Un index entre 0,5 et 1 est bon.
Un index entre 1 et 1,5 pourrait être meilleur.
Si votre index est au-delà de 1,5, prenez peut-être un peu plus de temps pour voter à l'avenir...
gaby, je ne trouve pas au contraire. Les résultats tombent en gros 48h après le match si j'ai bien regardé.
11 Aoû 2015, 22:58
Jester oui oui mais ils pourraient t'indiquer exactement tel joueur vous avez mis 5 alors que la moyenne est a 7 ca fait monter votre index de .5 etc. Mais je chipotte
12 Aoû 2015, 07:23
Jester, oui, c'est bien, mais remis dans le contexte d'un apres-match tumultueux où on débat sur autre chose, c'est court.