[2015/16 - Ligue 1 - J1] OM 0-1 Caen (Ciao Marcelo !)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
82%
N
0
Aucun vote
2
3
18%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J1] OM - Caen

Messagepar jeanfred » 10 Aoû 2015, 11:30

Quand Barrada est transparent comme il l'a été contre Caen, tu le sors à la mi-temps comme Alessandrini, en le remplaçant par Sarr.

Tu ne fais pas sortir un joueur qui n'a pas vraiment démirité et que nous apportait plus que notre casper n°10.

Caen repart miraculeusement avec les 3 points. Merci à nos attaquants. Dédicasse à Ocampos qui a démontré samedi qu'il n'était pas un Avant Centre.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 11:39

Oui, et quand Deschamps sort Rémy pour Brandao à Meazza, tout le monde hurle au scandale parce que c'était notre seul offensif dangereux.

Ça se saurait si le foot n'était qu'une histoire de "je sors les moins bons, je garde les meilleurs, et j'ai résolu l'équation". A ce compte-là, on serait tous entraîneur du Réal de Madrid.
Lemina pour Sarr, c'est un changement de profil. Tu sors un mec qui joue relayeur, que tu remplaces par un autre qui joue plus haut afin d'avoir 2 meneurs de jeu sur le terrain.

Ça me semble assez limpide. Bielsa a certainement jugé que l'équipe avait plus besoin d'un second organisateur qu'un mec qui fait le liant au milieu, même s'il était bon. C'est aussi ça le foot, adapter son équipe aux nécessités du match.

Ce changement lui a donné raison, puisque l'OM s'est procuré ensuite suffisamment d'occasions pour remporter la rencontre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 10 Aoû 2015, 12:49

Dragan a écrit:
Castor_Troy a écrit:Après tout ça, j'espère que les joueurs auront un max de soutien de la part des supp pour les matchs à venir.

J'ai quand même des doutes en pensant aux "encouragements" qu'ils ont eu pour le 1er match de la saison...

:lol:

t'as trop d'espoir toi. Si y a pas un coach de renom pour calmer le tout, ca va etre un sacre bordel pour labrune et mld

Ah mais je sais très bien!

Mais ce serait très con car ce n'est pas la faute des joueurs tout ce bordel...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Peli » 11 Aoû 2015, 00:19

Franchement de ce que j'ai vu des resumés ou de ce que j ai pu lire ici ou la je trouve que le match est typiquement le hold up ligue 1 orange chez un gros du championnat. Les mecs font une frappe, joli certes et c'est suffisant pour plonger l'om dans la crise. Vu que les 3/4 des joueurs font leur premier match officiel ensemble j ai trouvé que la petite dixaine d occasion qu'ils s etaient procuré etait interessante, beaucoup de poteaux. Le match contre Lorient l'année derniere était bien pire un des pire meme que j ai vu au vel. On a perdu la saison derniere a domicile faut corriger ce truc la et apres ma foi l'equipe me parait pas trop mal pour viser la LDC (manque ptet juste un joker de luxe devant mais pas Pascal Nouma jcrois qu'il s'est reconverti dans la telerealité turque).
Peli
Newbie

Messagepar Peli » 11 Aoû 2015, 00:52

sinon je sais pas si ca été dit mais on a deja perdu contre Caen juste promu au vel lors de la premiere journée (1-2).
C'était en 2010-2011 avec Deschamps on a fini 2eme avec une coupe de la ligue et un huitieme de ldc perdu face à Man U.
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin