Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2015, 22:13
Betsamee, cette équipe a des carences, on le sait. Beaucoup de changement, un effectif pas mûr, et inférieur à ceux de Paris, Monaco, Lyon. Moi ce qui m'exas^ère, c'est que par contre, Caen on doit les bouffer. Ne pas finir dans les trois ne me paraitrait pas illogique (regardez notre budget), mais ne pas gagner contre des Caen me paraitra toujour insupportable effectivement, et particulièrement agaçant quand c'est la reprise.
Ca doit pas être une raison pour un bukkake stupide de tous les corbeaux du forum. Par exemple, on peut dire que Michy a été très intéressant en déviation et que ça fait du bien que notre avant-centre soit un joueur de foot?
08 Aoû 2015, 22:22
Mdr bielsa..
chaoui-78 a écrit:niqos a écrit:Y a quoi à reprocher à Michy?
Ses occazes?
Ses hors jeu?
Quand c'est un autre joueur ça passe
Sinon Michy a fait un match pas trop dégueux sinon, mais au final, ça a servi à rien, il a pas su en mettre un au fond.
niqos a écrit:Y a quoi à reprocher à Michy?
Ses occazes?
Ses hors jeu?
Certains d'entre vous ont l'air de découvrir Delort. Perso, pour l'avoir vu jouer quelques fois à Tours, dont l'année où il plante plus de 20 buts en L2, je peux vous dire qu'il en marquera d'autres cette année. Il a un sacré potentiel.
Sinon, concernant l'OM...
On a des chèvres, on le savait. On aurait pu 10 ans, qu'on n'aurait pas marqué. Trop peu de mouvements autour du porteur de balle.
Barrada a peut-être de la technique, encore faut-il avoir la caisse pour s'en servir.
Thauvin pas ridicule.
Michy trop esseulé.
Ocampos ne sert à rien.
Nkoudou. Sans commentaire.
Romao a fait du Romao.
Bielsa a fait de la merde pour la 1ère journée. En même temps, il tente avec l'effectif à disposition.
DDD et Mendy, au revoir... Les recrues à leurs postes doivent déjà se frotter les mains.
Sparagna... Jeune...
Rekik m'a bien plu dans ses déplacement et son placement.
Bref, vivement le week-end prochain qu'on oublie celui-ci.
08 Aoû 2015, 22:23
Bielsa à donné sa démission !!
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 08 Aoû 2015, 22:23, modifié 1 fois.
08 Aoû 2015, 22:23
Démission de bielsa.. Super
08 Aoû 2015, 22:24
Tous mes potes m ecrivent qu'il se barre !!!
WTF ?!!
Euh où vous voyez ca?
Putain sa mère...
C'est quoi cette connerie ?
J ai trouvé notre première quart d heure intéressante ,quand on subissait on s exposait pas on défendait avec intelligence,pas comme l année où on s exposait facilement ...sinon on voit vraiment qu' il nous manque cruellement un gar capable de percuter au milieu face à ces genres d équipe.
Caen savait qu' il n allait pas exercer une pression constante durant tout le match,du coup une fois qu' ils ont marqué ils ont tous reculé et joue le contre attaque et c est la qu' un casseur de ligne nous manquait cruellement .
08 Aoû 2015, 22:25
matchom ne poste jamais pendant les matchs ? On dirait qu'il ne survit que grâce au mercato.
Est ce que le branleur chevelu a annoncé la couleur sur les renforts à venir ? Huhu Milton !
J'aurais été ultra énervé si je n'avais rien vu or j'ai aperçu quelques fulgurances.
Les responsables : Barracuda et la pelouse.
08 Aoû 2015, 22:25
S'il a fait ça...
C'est vraiment moche
08 Aoû 2015, 22:26
bielsa
rekik a une tres bonne relance....c est deja une tres bonne chose apres quand le staff comprendra que romao est un anti footballeur , qu'entre lui et mendy niveau technique c est le vide intersidéral.... bordel
j en peut plus de voir jouer romao ....
Si il quitte le club comme ça... C'est dégueulasse...
08 Aoû 2015, 22:27
Labrune recrute ses joueurs et le mec se barre
Un vrai génie et quelle mentalité!
08 Aoû 2015, 22:28
gob a écrit:boodream a écrit:gob a écrit:Dégouté par ce que j'ai vu ce soir
Certains veulent encore parler de LDC ?
+1 C'est terrible de craquer dans le sprint final comme ça.
Abruti
On en reparlera si on rate de LDC de 1 ou 2 points.
On est tous énervés ce soir (et plus encore maintenant), et je sais très bien tout ce qu'on doit à gob. Mais je voulais juste dire que je trouvais ça nul.