Herpès Léonard a écrit:Parler de hold up alors que Mandanda nous a tenu la tête hors de l'eau en première mi temps...
Enfin c'est pas grave Barrada, N'Koudou, Sarr et Thauvin voire Alessandrini autont des jours meilleurs
Tu te fous de qui la ? Ils ratent UNE grosse occase, puis ont marque et plus passe notre milieu de terrain en phase offensive pendant 60 minutes.
De notre cote, deux poteaux, deux arrets miraculeux, et trois rates incroyables
T'inquiète des ratés immanquables tu vas en voir une palanquée cette année
Et pendant 60 minutes comme tu dis, à par l'arrêt sur la frappe de Lemina, et une sur la fin, on a RIEN cadré. On ne pouvait pas gagner dans ces conditions.
Labrune a pris Caen par dessus la jambe avec son équipe pas prête, ils nous l'ont bien rendu.
Dragan a écrit:Sparagna est en train de garer sa caravane tranquille pendant que delort met son but
Sur ce coup là, Sparagna joue le role du def central couvrant le 1er poteau.
Bah le stoppeur il suit son 9, il couvre quoi la ? Il sort sur delort au bout de 15 secondes ?
Ca déborde de son coté, donc en tant que def central, il descend pour couper tout centre au 1er poteau. A partir du moment où l'attaquant décroche, il aurait du être pris par un milieu déf.
Je veux bien pour Barrada trop frêle, Nkoudou qui n'est pas un joueur de foot, mais quand t'as Ocampos qui chie 2 énormes occases, vercoutre qui fait le match de sa vie, 2 poteaux, gignac qui nous kule un mouton, on a plus grand chose à espérer.
boodream a écrit:La défaite est chiante et décevante, oui évidemment. Je suis énervé, oui évidemment. Mais si gagner le premier match assurait une bonne saison ou le perdre assurait une mauvaise saison, cela se saurait.
La defaite est ultra-chiante parcequ'on prend deja du retard, sur un match contre une equipe de breles a la maison.
Un nombre trop important de defaites te nique rapidement une saison, la on a deja grille un jokker, ca me casse les yeucs.
Si Nkoulou fait pas la saison a fond et qu'on recupere pas au moins Lass ou Diaby au niveau , ca va etre complique.
chaoui-78 a écrit:Je kiff Mitchy mais si c Gignac ce soir qui fait son match il en aurait pris plein la gueule
On peut à la limite lui reprocher de pas avoir marqué sur la première action, sur un geste assez compliqué. Pour le reste il a tenu son rôle, sans pouvoir remiser sur ses partenaires, absents.
gob a écrit:Et on pourra reparler du coaching de bielsa ou c'est pas possible ?
Si c'est argumenté et construit, ça m'intéresse. Parce que j'aimerais bien savoir, avec le banc qu'on a, à ce moment de la saison, les changements que tu aurais fait et pourquoi.
Parce qu'on va encore recruter 5-6 joueurs?
Le banc a peu de chance de bouger hein
De ce que j'ai vu des matchs amicaux , Sarr avait largement la place de rentrer avant , et la sortie de Lemina est grotesque , c'est lui qui en l'absence de Barrada inoffensif , essayé de jouer au ballon.
Les matches amicaux, restent des matches amicaux, demande à Bakayoko. Sans compter qu'on a joué beaucoup d'équipes pas prêtes physiquement
Herpès Léonard a écrit:Parler de hold up alors que Mandanda nous a tenu la tête hors de l'eau en première mi temps...
Enfin c'est pas grave Barrada, N'Koudou, Sarr et Thauvin voire Alessandrini autont des jours meilleurs
Tu te fous de qui la ? Ils ratent UNE grosse occase, puis ont marque et plus passe notre milieu de terrain en phase offensive pendant 60 minutes.
De notre cote, deux poteaux, deux arrets miraculeux, et trois rates incroyables
Le problème, c'est qu'on avait déjà ce discours l'an dernier, je me souviens d'un post identique de ta part après le match à Monaco. Si on commence la saison comme ça, ça va pas aller. A force de se dire "c'est pas grave, on a dominé, on a pas eu de chance ça va venir" on va se retrouver en janvier et ce sera trop tard. Il faut absolument rectifier le tir et ajuster les gros manques de cette équipe. Un def central expérimenté, un milieu offensif talentueux, et un remplaçant à Michy sont INDISPENSABLES. Sans quoi, en octobre on sera éliminé de la C3 et largué en championnat.
Dragan a écrit:Sparagna est en train de garer sa caravane tranquille pendant que delort met son but
Sur ce coup là, Sparagna joue le role du def central couvrant le 1er poteau.
Bah le stoppeur il suit son 9, il couvre quoi la ? Il sort sur delort au bout de 15 secondes ?
Ca déborde de son coté, donc en tant que def central, il descend pour couper tout centre au 1er poteau. A partir du moment où l'attaquant décroche, il aurait du être pris par un milieu déf.
Absolument pas d'accord avec ca. Il doit suivre delort y a un pauvre caennais seul au milieu de 2 marseillais si centre il a pas besoin en plus de faire autre chose alors que si centre en retrait sur delort ce qu il y a eu et qu il y est pas c'est foutu. Surtout avec le marquage indiv de bielsa.
Et on voit tres bien sur le ralenti qu'il met 3 heures a aller sur delort. Et meme après il aurait pu un peu se rattraper, quand delort frappe il est en totale dilettante a rien faire pour se jeter pour stopper la frappe.
Rocca a écrit:Flys, ok j'emmène mon sac banane ou tu moffres ça avec tes gains du PMU ?
Je comptais sur toi Roland, j'ai tout perdu à parier sur la victoire de l'OM et au loto. Bon allez on se siffle un cubi de vin rouge de Lidl sur le trottoir, comme des vrais
Modifié en dernier par Flys le 08 Aoû 2015, 22:12, modifié 1 fois.
Magneto, quand tu dis qu'il faut un remplaçant à Michy, je suis d'accord dans l'absolu mais j'ai pas l'impression pour autant que le match de ce soir illustre ce fait. A la limite, le match illustre le fait que malgré Aless Thauvin Sarr et Nkoudou on est pas assez bon sur les ailes...