Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2015, 21:58
gob a écrit:Et on pourra reparler du coaching de bielsa ou c'est pas possible ?
Si c'est argumenté et construit, ça m'intéresse. Parce que j'aimerais bien savoir, avec le banc qu'on a, à ce moment de la saison, les changements que tu aurais fait et pourquoi.
08 Aoû 2015, 21:58
Trop vieux pour faire une crise cardiaque
Au passage, les charognards de Anal+ ont voulu entendre la bronca du Vélodrome au coup de sifflet final, "y'en a eu de plus virulentes" -> Bravo, quel neutralité ^^
08 Aoû 2015, 21:59
Avec mon réseau merdique, j'ai cru voir une mAin caennaise.
Elle y était ?
C'etait dans la surface ?
Tout sinon vu les commentaires n'est pas a jeter mais je partage l'accusé de pancho avec sa conclusion: ça me gonfle déjà.
Il faut un 10, c'est pas possible de laisser Barrada comme ça.
Diarra fera un bien fou, mais quand ?
Effectif fragile, qui manque d'expérience. Pas une surprise oui. On doit tout de même gagner le match.
Payet n'a pas été remplacé mais je suis encore plus inquiet qu'on n'ait pas d'attaquant remplaçant.
Dragan a écrit:Sparagna est en train de garer sa caravane tranquille pendant que delort met son but
Sur ce coup là, Sparagna joue le role du def central couvrant le 1er poteau.
Faut vraiment que l'on recrute un dépositaire du jeu offensif , Barrada est HS.
Un type du style Zidane , Pogba ou le petit Silva de Man City m'irait largement.
Sinon , on a l'option Nivet à l'ESTAC
08 Aoû 2015, 22:00
je vois qu'une chose, Le fait que Bielsa mette en avant les manquements de l'effectif... Labrune bouge toi le cul, t'es a l'OM pas a Ajaccio la
Parler de hold up alors que Mandanda nous a tenu la tête hors de l'eau en première mi temps...
Enfin c'est pas grave Barrada, N'Koudou, Sarr et Thauvin voire Alessandrini autont des jours meilleurs
On chie sur Thauvin mais il a faut son match.
Sarr aurait du rentrer plus tôt, n'koudou jamais
Ce match aura eu au moins le mérite à nous aider à trouver la nouvelle tête de turc du forum ...
08 Aoû 2015, 22:01
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Sparagna est en train de garer sa caravane tranquille pendant que delort met son but
J'ai pas bien revu l'action. Mais où se situent Lemina (il revient tranquille sans presser Delort il me semble) et surtout Romao ?
Modifié en dernier par
Flys le 08 Aoû 2015, 22:01, modifié 1 fois.
2 poteaux et un péno non sifflé tout de même. C'est rageant ce match, tellement on a eu les occazes.
dalshim a écrit:gob a écrit:Et on pourra reparler du coaching de bielsa ou c'est pas possible ?
Si c'est argumenté et construit, ça m'intéresse. Parce que j'aimerais bien savoir, avec le banc qu'on a, à ce moment de la saison, les changements que tu aurais fait et pourquoi.
Moi j'aurais sorti Thauvin, pour rentrer Ocampos.
Barrada c'est pas possible, il faisait de la peine , ce gars peut etre bon si il joue en fauteuil, si il a un adversaire qui met le pied, il a pas le volume.
Donc a priori j'aurais sorti Barrada et non pas Lemina, pour faire rentrer Sarr.
08 Aoû 2015, 22:02
Vodevil a écrit:Payet n'a pas été remplacé mais je suis encore plus inquiet qu'on n'ait pas d'attaquant remplaçant.
Tiens , moi c'est le contraire.
Je pense que si tu as un bon milieu capable d'orienter le jeu et de donner quelques caviars , çà manque plus qu'un bon attaquant.
Après je suis d'accord avec toi , il manque un att , mais celui viendra suppléer Michy donc pas un cador en perspective
Flys, Lemina est entre deux eaux et alors qu'il aurait dû aller sur Delort, il reste trop loin. Il monte que quand le mec frappe.
dalshim a écrit:gob a écrit:Et on pourra reparler du coaching de bielsa ou c'est pas possible ?
En deux mots:
Lemina, meilleur joueur sur le terrain et qui bloque les caennais dans leurs trente mètres
Barrada, qui n'a servi à rien, ne va pas au duel, etc ...
Pas compris car on a plus eu d'occases ( ou presque) dès que Lemina est sorti
RIEN FAIRE !
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Sparagna est en train de garer sa caravane tranquille pendant que delort met son but
Bah le stoppeur il suit son 9, il couvre quoi la ? Il sort sur delort au bout de 15 secondes ?
Parce qu'on va encore recruter 5-6 joueurs?
Le banc a peu de chance de bouger hein