Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2015, 13:32
Castor_Troy a écrit:peezee,
bien vu le 4-4-2 losange, très grosse côte ce sidi...
03 Aoû 2015, 13:37
peezee a écrit:bien vu le 4-4-2 losange, très grosse côte ce sidi...
Il la monte à vélo, la cote ?
03 Aoû 2015, 13:43
Non il a bu celle de Provence.
03 Aoû 2015, 13:59
Ouais bon ça va hein...
03 Aoû 2015, 19:29
Rhaaaaaaaa, enfin ! On est de retour.
Vengeance pour l'an dernier et pour Monchi et son manque de respect. On leur met les tripes à l'air, c'est à la mode.
03 Aoû 2015, 20:06
Je verrais bien une surprise de dernière minute style catch américain.
L'équipe s'échauffe et au moment d'annoncer les équipes avant le match, tout le monde s'attend à scander le nom de Barrada et là BAM Aranguiz qui rentre sur la pelouse pour s'échauffer. Le stade en fusion, le Monchi du Calvados qui se cague dessus, le serveur Omlive qui saute, la totale.
03 Aoû 2015, 20:43
On devrait affronter le même 11 de Caen que lors de leur dernier match amical, à savoir :
Vercoutre - Appiah, Yahia, Da Silva, Imorou - Adéoti - Bazile, Delaplace, Féret (cap), Bessat - Delort.
La seule incertitude réside peut-être dans la titularisation de Nangis, selon son état de forme samedi.
En remplacement de Bazile là, ou plutôt pour entrer en cours de jeu à sa place, voire à celle de Bessat sinon Delort si Garande ne lui privilégie pas la caravane de Louis pas prête.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Aoû 2015, 20:46, modifié 1 fois.
03 Aoû 2015, 20:44
Et Kanté, il ne joue pas?
03 Aoû 2015, 20:45
On voit qu'il manque encore un DC cône Caen ça ne va pas être une partie de plaisir je mise sur 1-0 ou 2-1 mais pas un score fleuve comme certains peuvent le penser
03 Aoû 2015, 20:50
zoranik, je pense que physiquement, la différence devrait être criante quand même.
Et puis, la défense caennaise, maintenant que Kanté est parti, je pense que ça va pas être la folie.
Yahia me paraît toujours aussi faible, Da Silva est toujours autant le Morel caennais, Imorou comme Appiah c'est trop light côté latéraux, et Ben Youssef n'est pas au point physiquement.
Les + en formes à Caen sont Adéoti, Féret et Delort. Et aussi Delaplace qui donc prend la place de Kanté.
03 Aoû 2015, 20:54
pretender, Bessat j'arrive toujours pas à savoir son meilleur poste. A Nantes je l'aimais bien dans l'axe, là i est quasi venu jouer latéral. Et Delort c'est Gignac 2, et c'est pas un compliment dans ma bouche.
03 Aoû 2015, 21:01
boodream a écrit:pretender, Bessat j'arrive toujours pas à savoir son meilleur poste. A Nantes je l'aimais bien dans l'axe, là i est quasi venu jouer latéral. Et Delort c'est Gignac 2, et c'est pas un compliment dans ma bouche.
Là, il joue milieu excentré effectivement, là où il pouvait jouer dans l'axe.
Delort, Gravelaine y tient depuis 6 mois au moins, c'est sa lubbie à lui, ça passe ou çà casse à Caen... Il devrait être le titulaire 9 de cette saison, sinon Jeff Louis est envisagé comme son remplaçant potentiel, sachant qu'il peut aussi jouer ailier.
Ceci, avant que Le Bihan n'arrive potentiellement comme soluce 2/3 mais le Hac ne veut pas le lâcher.
Duhamel devrait partir, y'a + de 95 % de chances quand même.
03 Aoû 2015, 21:03
Magneto a écrit:Et Kanté, il ne joue pas?
Non, c'est Plostil
03 Aoû 2015, 22:08
4-0 histoire de marquer les esprits. Doublé de Thauvin, Michy et Rekik sur corner.
03 Aoû 2015, 22:51
randoulou a écrit:Magneto a écrit:Et Kanté, il ne joue pas?
Non, c'est Plostil
excellent.
tres con mais excellent.
04 Aoû 2015, 00:16
gob a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Et Kanté, il ne joue pas?
Non, c'est Plostil
excellent.
tres con mais excellent.
+1
04 Aoû 2015, 10:39
Caen n'a pas une belle équipe mais je trouve qu'ils ont de bons milieux de terrain. Louis Féré Bessat. je pense qu'on aura pas un très beau match en terme de jeu, mais il serait assez dense.
2-1 pour mon prono (en tenant compte de l'absence de Nkoulou)
Michy et un joueur qui nous encule vs Delort
04 Aoû 2015, 10:53
Victoire normande 3-1, Mitchy se fait les croisés dès la 2nde minute, Bielsa annonce son départ pour le Mexique dans la conférence de presse d'après-match.
04 Aoû 2015, 13:13
Caen a vraiment une jolie équipe. Grosse perte avec le départ de Kanté et son profil box to box, mais autrement ils ont fait un beau mercato pour une équipe de ce standing (Louis, Delort, Bessat, retour de prêt de Duhamel). Un mercato digne du FC Lorient de la belle époque 2008-2012.