Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2015, 08:39
Ultra pressé nom de Diou. Et la première conférence de Marcelo
03 Aoû 2015, 08:56
Flys a écrit:Ultra pressé nom de Diou. Et la première conférence de Marcelo
"Vous n'avez toujours pas prolongé. Allez-vous partir avant la fin aout ?"
03 Aoû 2015, 09:07
koni a écrit:Flys a écrit:Ultra pressé nom de Diou. Et la première conférence de Marcelo
"Vous n'avez toujours pas prolongé. Allez-vous partir avant la fin aout ?"
Sans déconner, on peut à l'aise anticiper leurs questions de mange-merde
- vous avez ENFIN appris à parler français? enfin, c'est juste comme ça, pour savoir, question de respect envers nous, vous comprenez...
- déjà des tensions dans le vestiaire?
- réussirez-vous cette saison à mettre fin à cette manie de parler de football durant les conférences?
- nous les français, nous n'avons pas compris votre prolongation de vacances, est-ce que dans votre pays c'est normal? JUSTIFIEZ-VOUS.
03 Aoû 2015, 09:14
boodream a écrit:Peu importe le nombre d'attaquants en face romao et sparagna savent jouer dans les deux systèmes. J espère qu il va pas mettre aloé.
Putain, on est limite en train de se faire dessus parce que N'Koulou est suspendu contre Caen, heureusement que Vince a bien géré le mercato et qu'on s'est renforcé pour la saison qui arrive
03 Aoû 2015, 09:50
Le virage nord aussi est suspendu et personne pour le remplacer.
03 Aoû 2015, 09:55
Diarra sera dans le groupe, àva ?
03 Aoû 2015, 09:58
Enfin, on passe aux choses sérieuses, en attendant le fin du mercato et ses rumeurs !
Multi sur bein, j' espère qu' on aura de l' OM , que C+ se le gardera pas que pour lui , sinon, je vais les haïr à mort
Bon, on commence du bon pied et on assaisonne les tripes , du 4/0 ça m' irait bien
03 Aoû 2015, 10:03
gaby a écrit:Diarra sera dans le groupe, àva ?
Pour moi cela me semble très improbable. Il s'entraine depuis peu, et il était même pas sur le banc contre la Juve. En interview il dit qu'il a encore beaucoup de travail avant d'être prêt.
03 Aoû 2015, 10:08
Le calendrier n'incite pas à précipiter le début de Diarra. Il est largement possible d'assurer 6 points sans lui sur les deux premiers matchs (contre Caen et à Reims qui ne s'est pas renforcé).
Tu le fais jouer 30 minutes contre Troyes en 3ème journée, 60 minutes à Guingamp en 4ème journée, 90 minutes sur l'amical de la première pause et tu l'as à peu près à 100% pour le début des cadences infernales.
03 Aoû 2015, 10:34
Comme on a vu Rekik, Saar et Nkoudou (je dois être le seul du fofo à penser qu'il puisse devenir un joueur intéressant à moyen terme), je suis impatient de voir Manquillo, Diarra et Diaby.
j'espere que barrada va continuer sa montée en puissance. Contre la juve, face à des cadors, il m'a donné l'espoir fou que la petite histoire lu cent fois (qu'à l'époque getafe il avait tapé dans l'oeil du Real) n'est pas une énorme connerie.
J'ai encore le souvenir du premier match l'an dernier. Une bouillie, les joueurs perdus. Un 2-0 des familles me ferait bien plaisir. Comme dhab en L1, le plus important et le plus dur c'est le premier but.
03 Aoû 2015, 11:17
320cds a écrit:je dois être le seul du fofo à penser qu'il puisse devenir un joueur intéressant à moyen terme.
Non, tu n'es pas seul
Solidarité avec la comptabilité!
En même temps, si notre défense ne fait pas le taf, Mandanda ne pourra rien y faire.
03 Aoû 2015, 12:31
Ça me semble clair
03 Aoû 2015, 12:32
Rho putain le puissance 4
03 Aoû 2015, 12:33
negrOM, rha putain le Q.I. de ta compo...
T'as tiré le gros lot là (encore "heureux" que Diaby soit pas encore dispo ^^).
03 Aoû 2015, 12:37
negrOM a écrit:
Ça me semble clair
Au vu de la préparation, difficile de miser sur une autre composition.
03 Aoû 2015, 12:41
C'est trop logique, Bielsa nous prépare autre chose.
(sérieux)
03 Aoû 2015, 12:59
peezee,
03 Aoû 2015, 13:06
J'aimerais que le club communique une date prévisionnelle estimative à laquelle diaby sauf blessure soit en état de postuler à jouer.
Car pour le moment il n'a pas commencé de préparation physique ?
03 Aoû 2015, 13:16
320cds a écrit:J'aimerais que le club communique une date prévisionnelle estimative à laquelle diaby sauf blessure soit en état de postuler à jouer.
Car pour le moment il n'a pas commencé de préparation physique ?
Interview post match de la Juve, il est en prépa physique spécifique pendant encore 2/3 semaines, avant de commencer à aller sur les terrains d'entraînement toucher le ballon.