06 Aoû 2015, 08:23
06 Aoû 2015, 08:26
06 Aoû 2015, 08:27
320cds a écrit:Même si le club compte chaque sous, avoir sous le coude un dc d'expérience ferait pas de mal car Sparagna et aloe vont avoir beaucoup de responsabilité.
Un ancien à 25 k par mois genre Diawarra, marchal ou Rozehnal (j'ai mis ceux là car ils sont libres) cela pourrait peut être faire du sens pour le banc. Faut évidemment vérifier avant que le mec n'est pas bouilli.
06 Aoû 2015, 09:25
myworld a écrit:320cds a écrit:Même si le club compte chaque sous, avoir sous le coude un dc d'expérience ferait pas de mal car Sparagna et aloe vont avoir beaucoup de responsabilité.
Un ancien à 25 k par mois genre Diawarra, marchal ou Rozehnal (j'ai mis ceux là car ils sont libres) cela pourrait peut être faire du sens pour le banc. Faut évidemment vérifier avant que le mec n'est pas bouilli.
Really ?? Je préfère Aloe 100x (et pourtant je l'aime pas)
06 Aoû 2015, 09:51
06 Aoû 2015, 10:32
320cds a écrit:myworld a écrit:320cds a écrit:Même si le club compte chaque sous, avoir sous le coude un dc d'expérience ferait pas de mal car Sparagna et aloe vont avoir beaucoup de responsabilité.
Really ?? Je préfère Aloe 100x (et pourtant je l'aime pas)
On verra mais je pense vraiment que c'est au mieux un joueur de l2. Très sérieux et volontaire mais très lent et limité.
06 Aoû 2015, 10:38
06 Aoû 2015, 11:03
06 Aoû 2015, 11:08
06 Aoû 2015, 11:27
06 Aoû 2015, 11:38
06 Aoû 2015, 12:30
06 Aoû 2015, 13:12
gaby a écrit:Si Romao n'est pas dans le 11, c'est qu'il est clairement en instance de départ.
06 Aoû 2015, 13:24
06 Aoû 2015, 13:26
myworld a écrit:Ok Aloe est limité mais malgré sa jeunesse j'ai pas en tête de grosses erreurs de sa part
06 Aoû 2015, 13:31
gob a écrit:1er match de la saison et dejà Aloé titulaire par défaut.
A part ça, l'effectif est équilibré et complet ...
Mais impatient quand même.
06 Aoû 2015, 13:39
gaby a écrit:gob a écrit:1er match de la saison et dejà Aloé titulaire par défaut.
A part ça, l'effectif est équilibré et complet ...
Mais impatient quand même.
Nkoulou, Manquillo, Diarra, Casco (ou la recrue à sa place), ça nous fait 4 joueurs défensifs absents.
Dans n'importe quel effectif de L1, même au PSG, si t'enlèves 4 joueurs défensifs, c'est la merde. Paris a même été contraint de faire jouer Motta et Maxwell en DC l'an dernier.
On ne va pas recruter 78 défenseurs sous prétexte qu'Aloé va jouer (ce qui reste encore à prouver pour samedi) 3 matchs dans la saison.
C'est le lot de toutes les équipes du monde lorsqu'il manque 4 défenseurs à l'appel.
06 Aoû 2015, 13:43
gob, en l'état, on a 3 défenseurs centraux: Nkoulou, Rekik, Sparagna. L'an dernier, on en avait un: Nkoulou.
Morel a été repositionné dans l'axe pour s'avérer être une alternative correcte. Plus je réfléchis, plus je me dis "pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de Manquillo, DDD, Mendy ou Casco" ? C'est vrai, pourquoi Morel et pas eux ? Si Morel a réussi à "faire le taff", des joueurs en théorie moins mauvais que lui devraient pouvoir y arriver aussi, non ?
C'est tout à fait possible, à moins qu'on me prouve le contraire.
L'un des avantages du 3331, c'est son marquage individuel qui ne demande pas une grande science tactique sur certains postes. Je pense à celui de milieu def, je pense également à celui de.......défenseur central.
Je prends DDD, je prends Manquillo, je prends Mendy, Casco voire Diarra, et je leur dis: "tu me suis ce joueur, il va pisser, tu vas pisser". Ça, ils peuvent le faire ! C'est à la portée de n'importe quel joueur qui sait défendre !
Si un mec, qui a eu un registre défensif toute sa vie, n'est pas capable de suivre un joueur à la trace, c'est pas les crampons qu'il doit raccrocher, il doit pointer au centre d'Aigues-Vertes !
D'ailleurs, je ne sais pas si vous jetez un oeil sur l'étranger, mais on retrouve dans les défenses à 3 de Guardiola, au Bayern ou au Barça, des latéraux 100 plus offensifs que Mendy et 100 fois moins défensifs que DDD, en la personne de David Alaba et Daniel Alves.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ce matin.
06 Aoû 2015, 13:51
06 Aoû 2015, 14:15