Le PSG vient de finir sa tournée amicale avec une victoire 2-0 sur MU. Arrivée de Stambouli, on parle de Rabiot à la Juve, et le dossier Di Maria toujours en suspend.
Ici, c'est le topic pour parler de ce club de baltringues

Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Merci à rocca pour le titre, libre à vous de le changer par la suite !
Le PSG vient de finir sa tournée amicale avec une victoire 2-0 sur MU. Arrivée de Stambouli, on parle de Rabiot à la Juve, et le dossier Di Maria toujours en suspend.
Jack73 a écrit:Odd a écrit:Merci à rocca pour le titre, libre à vous de le changer par la suite !
Bien vu, le titre
J'avais aussi : un doha sur la gachette
Torben Frank a écrit:Jack73 a écrit:Odd a écrit:Merci à rocca pour le titre, libre à vous de le changer par la suite !
Bien vu, le titre
Pffffffff ... faut attendre qu'on le vende et après on pourra faire "Un Doha sur Lacazette"
Jack73 a écrit:Torben Frank a écrit:Jack73 a écrit:Odd a écrit:Merci à rocca pour le titre, libre à vous de le changer par la suite !
Bien vu, le titre
Pffffffff ... faut attendre qu'on le vende et après on pourra faire "Un Doha sur Lacazette"
Joli Torben....
A ce sujet, je verrais bien une vente de Lacagette au QSG dès cet été ? qu'en penses tu ?
Bibpanda a écrit:Un footix parisien qui vient de dire que Zlatan est le meilleur joueur que l'on va vu évolué en ligue 1....
dlb1664 a écrit:Waddle
Betsamee a écrit:Travis Bickle, mouais.
Jurgen Klinsman , Jean Pierre Papin (ballon d'or hein), George Weah (idem)...
Honnetement sans trop creuser je trouvedes mecs avec une plus grande aura sur le foot mondial que lui, qui ont evolue a leur top en D1/L1.
Maintenant si quand tu dis L1 ca exclut la D1 (ce que je ne pense pas que le footix de base ait voulu dire), tu as peut etre raison niveau "star"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités