Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2016, 17:44
Travis Bickle,
Quel amateurisme quand même...Prolonger le mec et 2 mois après le licencier contre 20 M €
20 Juin 2016, 17:56
C'est bien la première fois qu'on s'inquiète d'un problème du sous du coté de QSI. Est-ce que c'est vraiment plus grave que de lâcher 40m€ et quelques pour Lucas?
20 Juin 2016, 18:37
Puis parler d'amateurisme quand on est supporter de l'OM dirigé par LaBurne. Quand on demande l'avis de Michel sur la fin de saison pour le lourder une semaine après

et qu'on a d'ailleurs toujours pas de nouvelles sur le montant du chèque qu'il va recevoir, officiellement ou officieusement.
20 Juin 2016, 21:08
On n'a pas juste demandé son avis, on l'a conforté dans son rôle !!
20 Juin 2016, 22:25
Jester a écrit:Puis parler d'amateurisme quand on est supporter de l'OM dirigé par LaBurne
Justement, on sait de quoi on parle
23 Juin 2016, 19:29
Blanc officiellement viré.
Y'a quand même une part d'incompétence dans tout ça. Prolonger un mec pour le virer 3 mois après...
23 Juin 2016, 19:32
Laurent Blanc a officiellement signé sa résiliation de contrat et devrait empocher vingt-deux millions d'euros @Infosport+
En effet, mais comme c'est le QSG, on va dire que c'est bien géré puisqu'ils vont ramener un VRAI coach. Mais perdre l'entraîneur Zlatan et l'adjoint Blanc d'un coup, ça fait trop
23 Juin 2016, 19:48
randoulou a écrit:Blanc officiellement viré.
Y'a quand même une part d'incompétence dans tout ça. Prolonger un mec pour le virer 3 mois après...
Attention aux mots que tu emploies, la com qatari-parisienne veut que ce soit lui qui a "accepté la résiliation" et qu'avec 22 millions il ferme sa gueule
23 Juin 2016, 20:42
Vous imaginez le salaire que demandera le futur entraîneur du QSG ?
Si tu peux payer 22M un mec pour le virer, combien tu paies un mec pour le faire venir ?
23 Juin 2016, 21:23
Le limogeage de Blanc c'est bientot le budget d'un club de L1..
Franchement c'est n'importe quoi...
Si çà c'est pas de la navigation à vue..tu prolonges ton entraineur de 2 ans et 3 mois après tu le vires et lui files un chèque de 22 M € .
Le Qatar me fait gerber
23 Juin 2016, 21:49
En fait le Qatar ne pouvait pas racheter un autre club en L1.
Ils ont décidé de filer l'argent à Laurent Blanc, pour qu'il rachète lui même l'OM.
22M d'euros c'est peu ou prou la valeur du club
23 Juin 2016, 23:06
Sérieux 22 M€... Voilà en grand partie pourquoi je décroche du foot. J'avais déjà prévu de tout résilier après l'euro, je risque pas de changer d'avis.
Ça devient du grand n'importe quoi.
23 Juin 2016, 23:17
Ils auraient pu économiser 20M mais c'est rien pour eux de toute façon
24 Juin 2016, 06:30
Jack73 a écrit:Le limogeage de Blanc c'est bientot le budget d'un club de L1..
C'est ce que disait JMA
J'espère qu'ils ne gagneront jamais la LdC.
24 Juin 2016, 07:21
Oui il est pas mauvais mais 45 M d'euros
Information
Accord PSG-Seville pour Krychowiak . 45 M d'euros
24 Juin 2016, 08:00
Non mais sérieux, vous trouvez pas qu'il navigue à vue ce club avec un budget pareil ?
Bon, la Prince, après avoir poncé le foot italien va poncer le foot espagnol, enfin, andalou plutôt.
24 Juin 2016, 08:31
le montant est hallucinant, mais on les lui doit, je vois pas pourquoi Blanc aurait du s 'assortir dessus.
apparemment, c'est pas Nasser qui a décidé de virer Blanc, la décision vient de plus haut. ce qui signifie que Nasser doti etre également sur la corde raide.
24 Juin 2016, 08:40
marcos011 a écrit:Oui il est pas mauvais mais 45 M d'euros
Information
Accord PSG-Seville pour Krychowiak . 45 M d'euros
24 Juin 2016, 08:42
c'est le mec qui était à Reims y' pas longtemps non?
je sais pas ce qu'il vaut ( mis à part 50 barres ), les rares fois ou j'ai vu Séville il était bon mais pas monstrueux.
24 Juin 2016, 08:43
Vu qu'ils ont filé 22M€ à leur entraîneur, je ne vois pas pourquoi les autres clubs en profiteraient pas aussi pour les rincer