Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2016, 13:19
Je ne survivrais pas au combo départ de Bielsa/Di Maria à Paris/Diego Simeone à Paris.
08 Juin 2016, 17:43
Un peu les boules pour Emery mais bon c'est pas comme si on pouvait l'attirer chez nous
08 Juin 2016, 18:33
Super coach c'est pas bling bling mais c'est pas un has been à la Lolo Blanc
08 Juin 2016, 19:51
Riolo:
" Sauf refus de sa part, Emery, 2e choix du PSG pour remplacer le G.O. Laurent Blanc, devrait arriver. Et déjà, cet entraîneur – qui a remporté à lui seul plus de coupes d’Europe que tout le football français – il y a des critiques. On verra! Je n’en sais rien. Je pense à priori que c’est un bon choix, vu son CV, vu le football pratiqué et la cote qu’est la sienne. C’est un jeune entraîneur en phase de progression. Bon choix! Il est à peine fait que des médias, des consultants, des journalistes se demandent s’il fera mieux que Laurent Blanc, et critiquent. Le corporatisme n’est pas un fantasme, c’est une réalité qui va encore s’affirmer. Au bout de deux semaines on entendra que ça jouait mieux avec Blanc… Ou ceci ou cela… Mais putain! Laissez le arriver! C’est incroyable qu’on soit incapable d’accueillir un coach étranger! Ils vont espérer qu’il se ramasse. Laurent Blanc a des amis chez des journalistes à forte notoriété du PAF. Ou parmi les consultants. Cela me rend dingue. Mon intime conviction, c’est qu’il est meilleur que Blanc puisque lui n’a rien fait. Il n’a rien apporté. Le vrai entraîneur du PSG part à United, c’est Zlatan. Il faut un entraîneur, c’est Unai Emery. Le corporatisme aiguise déjà les couteaux pour le défoncer ».
Qu'on aime ou pas Riolo, il a une toute autre culture foot que les autres journalistes français. Ca change du gros tas de Menes.
08 Juin 2016, 19:54
C'était hier soir dans l'after, et il ne c'était pas trompé...
08 Juin 2016, 21:06
Travis Bickle, vous allez subir, à un degré moindre quand même, ce que l'on a subit avec Bielsa bon courage
08 Juin 2016, 21:59
Il y a des gens ici hormis Travis qui souhaitent que Emery ne se ramasse pas lamentablement ???
08 Juin 2016, 22:04
Surréaliste, un vrai pays de footix c'est fou.
08 Juin 2016, 22:07
Je me faisais la même réflexion hier, c'est dingue. Tellement peu étonnant.
C'est d'autant plus rigolo quand on s'appelle PSG, qu'on n'a jamais gagné la Coupe d'Europe et que des supporters étrangers, ce club-là (comme nous) ces dernières années ne représente rien. S'ils le connaissent, ils le voient comme le club à fric des Qataris qui survole une Ligue inconnue mais qui n'a jamais rien gagné en Europe.
08 Juin 2016, 22:57
Riolo avait eu la même réaction quand Bielsa était arrivé
09 Juin 2016, 07:48
Laurent Blanc qui ne veut pas partir, il est bouché à l'Emery
09 Juin 2016, 09:54
serieux la France a le football qu'elle merite
10 Juin 2016, 11:02
10 Juin 2016, 11:10
sonny, on ne se moque pas de la star du Qatar Saint Germain voyons...!!
Putain il va tjours pas mieux lui...
10 Juin 2016, 16:53
Mais comment ce mec a pu atteindre ce niveau là ?
Typiquement le genre de joueur qu'adorerait coaché Bielsa.
Et il déclarerait avec ce coach.
10 Juin 2016, 18:08
Je pense aussi
Vraiment bizarre ce joueur. C'était quand même une centaine de buts en 3 saisons au Napoli et pas loin de 20 buts en CE
11 Juin 2016, 10:34
Ah ahaha. Les mecs sans aucune dignité. Chassés par la porte, ils tentent de revenir par la fenêtre.
Ce "club" merveilleux. Un concentré d'artificialité.