Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

04 Juin 2016, 12:45

Jester a écrit:Ouais m'enfin vous rigolez, mais vu qu'ils vont vraiment se renforcer car ils vont mettre le paquet pour remporter la C1 cette saison, si en plus ils virent Blanc. L'écart de niveau avec cette saison ce sera rien par rapport à ce qu'ils vont se balader.
On va bien chialer car ça va être branlées tous les WE. Ca va pas être beau à voir.

De toute façon tu penses sérieusement que quelqu'un d'autre sera champion tant que le Qatar sera aux commandes ?

04 Juin 2016, 13:05

Fennec, peut être pas, mais s'ils mettent toutes leurs forces sur la C1, sur une saison ça peut passer. Par contre je pense sérieusement qu'on se ferait moins chier avec 3 équipes capables de leur tenir la dragée haute. Car battre le QatariSG non, mais contre les autres équipes y a toujours 3 pts en jeu qui que ce soit en face.
Mais si personne ne bouge en face, et qu'on en reste à ce qu'on a vu cette saison, et que eux se renforcent, ce que je dis c'est que l'écart va être encore plus gerbant.

04 Juin 2016, 13:05

spy, le problème avec les dix meilleurs joueurs du monde, c'est qu'ils ne sont pas nombreux. Une dizaine, tout au plus.

04 Juin 2016, 13:08

fourcroy, :lol:

04 Juin 2016, 18:36

Haha ça me plait bien ça :lol:

04 Juin 2016, 18:42

fourcroy a écrit:spy, le problème avec les dix meilleurs joueurs du monde, c'est qu'ils ne sont pas nombreux. Une dizaine, tout au plus.

J'entends des supporters marseillais qui me disent qu'en 91, les 15 joueurs de l'effectif faisaient partie des 10 meilleurs joueurs du monde

04 Juin 2016, 19:32

fourcroy a écrit:spy, le problème avec les dix meilleurs joueurs du monde, c'est qu'ils ne sont pas nombreux. Une dizaine, tout au plus.

excellent, mais je vois pas à quel poste de l'intéressé tu réponds...

Sinon par rapport au débat ci-dessus, certes les clubs de L1 ne jouent le QSG que 2 fois par saison, mais il faut bien voir que l'écart énorme de niveau permet d'être moins bien (voire s'en foutre totalement) sur un match et s'en sortir avec une victoire en marchant et en charentaises - là où une équipe "normale" de L1 qui n'a pas autant de marge aura plus de mal à empocher régulièrement et systématiquement les 3 points (sans parler des erreurs d'arbitrage plutôt favorables aux grosses écuries, des blessures, suspensions, etc...).

06 Juin 2016, 18:09

Information
Nasser Al-Khelaifi a promis de gros changements au sein du Paris Saint-Germain durant l'été et tout le monde se demande si le patron du club de la capitale va réellement mettre ses projets à exécution. Car si l'on en croit Dominique Sévérac, journaliste du Parisien en charge de couvrir l'actualité du PSG, les choses ne semblent pas réellement très bien s'annoncer pour les dirigeants du Champion de France dans différentes négociations. Notamment pour le mercato où le Paris Saint-Germain semblent enchaîner les bides.

« Le PSG pense que Diego Simeone ne viendra pas parce qu’il a déjà négocié avec le technicien de l’Atlético et que la réponse aurait été non. Donc s’il ne change pas d’avis, il y 0 ou 5% de chances qu’il vienne. Concernant Emery c’est du 50%, précise le journaliste du quotidien francilien, qui voit un autre gros souci se profiler pour le Paris Saint-Germain et non des moindres. Le mercato du PSG a déjà commencé et les échos qui me parviennent sont mauvais. Olivier Létang multiplie les réunions avec des agents et des joueurs et il essuie beaucoup de refus. On ne se presse pas ou plus pour venir au PSG. Une vingtaine de pistes a d’ores et déjà été explorée. »

06 Juin 2016, 19:53

Faudra penser à remercier les dirigeants du foot français si le QSG n'arrive pas/plus à recruter de grands joueurs confirmés de calibre international, qui ne veulent pas venir se perdre en Figue 1. redaface2

06 Juin 2016, 19:57

Emery vers le PSG à la place de Lolo qui lorgne sur la Juve ???

06 Juin 2016, 20:01

Et la juve va laissé partir allegri pour prendre un peintre, j'y crois pas une seconde.

06 Juin 2016, 20:03

Le problème pour Paris va être la montée en puissance financière des clubs anglais, associée à un championnat bien plus attractif. La force de frappe de Paris n'a plus autant de poids qu'à l'arrivée de QSI, l'écart s'est réduit voire gommé avec les grosses écuries européennes.

06 Juin 2016, 20:13

Paris pourra avoir autant d'argent que l'on puisse imaginer, ils n'auront jamais d'attractivité pour plusieurs raisons. Le championnat est la principale mais il ne faut pas négliger que les européens savent que c'est un club de merde. C'est pas faute d'essayer de communiquer sur les ventes de maillots, la popularité dans le monde ou le fait d'être un des clubs les plus riches. Sauf qu'en y regardant bien toutes ces données chiffrées sont toujours traffiquees ou pas tout à fait exactes.
Tous les transferts jusque là c'était des joueurs en difficulté où ils sont arrivés au bon moment ( Leonardo et le Milan). Le renouvellement va être compliqué mais surtout garder les joueurs actuels. Ils ne peuvent miser que sur des jeunes qui veulent s'en servir de tremplin pour aller dans de meilleurs clubs.

06 Juin 2016, 20:41

Putain mais je leur souhaite tellement de sombrer et de disparaître j'en deviens haineux.

06 Juin 2016, 21:29

sonny a écrit:
Information
Le mercato du PSG a déjà commencé et les échos qui me parviennent sont mauvais. Olivier Létang multiplie les réunions avec des agents et des joueurs et il essuie beaucoup de refus. On ne se presse pas ou plus pour venir au PSG. Une vingtaine de pistes a d’ores et déjà été explorée. »

Ils semblent atterrir eux...
À quel moment ont-ils vraiment cru qu'un club qui écrase tout sur son passage au niveau national, championnat écossais staïle, ça allait attirer du monde ? Sans concurrence réelle en L1 Pizza Hut, le PSG est condamné à recruter du classe 2 @cds maximum et rester coincé en 1/4 de LDC à se faire éliminer dès que le niveau de l'adversaire s'élève un peu

07 Juin 2016, 04:39

Ils ont beau avoir du pognon, il n'y a plus aucune ligne directrice et surtout un manque cruel de DS pour en imprimer une.
Non mais discuter avec Letang, sérieux... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nasser est aux abois, la première victime de son gros changement annoncé risque bien d'être lui...
Modifié en dernier par Jack73 le 07 Juin 2016, 16:45, modifié 1 fois.

07 Juin 2016, 06:28

Ils étaient pourtant sur la bonne trajectoire, je pense, en misant sur la stabilité chaque saison avec des renforts onéreux pour progresser à petites doses. Même si cela ne les assurait pas la victoire finale.
Là, cette impatience subite me fait penser qu'ils ne comptent vraiment pas rester sur du long terme (après 2022 s'entend) et ça, j'aime bien :mrgreen:

07 Juin 2016, 16:51

Athemis66,

Sincèrement, explique moi pourquoi les stars mondiales comme Messi, Neymar Ronaldo viendrait au QSG ?
Ils ont tout ce qu'ils veulent là où ils sont, ils sont dans les plus grands clubs mondiaux avec les meilleurs autour d'eux et gagnent une année sur 2 la LDC.
Franchement venir au Q pour gratter 1 ou 2 M € supplémentaires, c'est valable pour un Ibra qui est venu faire sa diva en France, tout en sachant qu'il allait planter régulièrement dans ce championnat Albanais style..mais pour des VRAIES stars (qui elles plantent dans les gros matchs face aux grosses équipes) , c'est jute inconcevable ! :ptdr:

Letang, je m'en suis toujours pas remis :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et çà se dit grand club qui veut jouer dans la cour des grands ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Juin 2016, 17:52

Puis avec les arrivés des chinois à l'Inter, entre le Qsg et un club dont il a porté le maillot le choix sera vite fait pour Simeone.
C'est pas lui qui signera à Paris je vois plus un mancini à la rue.

07 Juin 2016, 18:25

Unai Emery, arrivée imminente au QSG...
Putain Blanc viré avant Aurier :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quelle fiotte :pong:
Sujet verrouillé