[PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Jester » 03 Juin 2016, 15:26

Moi ce qui m'a choqué c'est pas Blanc ou pas Blanc, on s'en cague. On voit bien qu'un duo Monchy/Simeone leur trotte dans la tête apparemment. Mais c'est ce passage :

Information
"Au début, on a eu besoin de joueurs pour développer notre image. Aujourd'hui, grâce à eux, le PSG est connu partout dans le monde" mais désormais, "on a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot", prévient le président du Paris Saint-Germain.

Bref on est en plein dans le projet. Le PSG était à la ramasse en terme d'image, et ils ont voulu en faire parler, d'où les recrutement, notamment de Zlatan. Ils savaient que bigFN ferait parler du club, c'était même pas question de niveau, il l'avait de large pour la L1, aucune surprise.

Maintenant ils veulent passer à la vitesse supérieure, car en 5 ans les objectifs n'ont pas été atteints. Je vous rappelle que ce n'était pas les 1/4 leur objectif, mais bel et bien de remporter le titre européen. Echec total. On va morfler.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 03 Juin 2016, 15:33

Contraorement à certains je pense qu'un vrai grand coach et un DS compétent peuvent vraiment accentuer l'avance du QSG. Ce n'est pas négligeable du tout. Même un Pellegrini chassé de City c'est deux crans au dessus de Blanc.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2016, 15:52

Dans l' équipe 21 hier soir, y en avait deux qui avaient des infos soit disant bétons venant de proches du staff parisien, sauf qu' ils n' avaient pas les mêmes noms :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Juin 2016, 16:28

boodream a écrit:Contraorement à certains je pense qu'un vrai grand coach et un DS compétent peuvent vraiment accentuer l'avance du QSG. Ce n'est pas négligeable du tout. Même un Pellegrini chassé de City c'est deux crans au dessus de Blanc.

Clairement...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 03 Juin 2016, 19:08

Ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment Al-Khelaïfi n'avoue qu'il a voulu tuer la ligue 1.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 03 Juin 2016, 19:30

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Juin 2016, 20:04

Vodevil, énorme la photo c'est vrai que ça sent le rance pour lui :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 04 Juin 2016, 08:49

Le licenciement de Blanc couterait 15 millions au PSG. Une paille :laporte:

http://www.footmercato.net/ligue1/l-eno ... anc_179386
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 04 Juin 2016, 10:16

Ouais m'enfin vous rigolez, mais vu qu'ils vont vraiment se renforcer car ils vont mettre le paquet pour remporter la C1 cette saison, si en plus ils virent Blanc. L'écart de niveau avec cette saison ce sera rien par rapport à ce qu'ils vont se balader.
On va bien chialer car ça va être branlées tous les WE. Ca va pas être beau à voir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 04 Juin 2016, 10:23

Tu mets Simeone a la tete de l'equipe je te confirme qu'on en chie/re-chie et re-re chie pour quelques annees.

Surtout que le club manque que d'une chose un peu de passion autour de lui. Et Blanc etait le parfait gars pour pas en donner.
Alors qu'un Simeone..

En plus d'un gouffre tactico-technique

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2016, 10:55

Dragan, Qu'ils continuent d'empiler les titres de L1 moisie et les coupes des vainqueurs de foire avec leur équipe à 600 batons, qu'est-ce que ca va changer un Simeone?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 04 Juin 2016, 10:57

Herpès Léonard, tu ne vois pas la différence entre Blanc et Simeone ?

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2016, 11:01

Jester, comme si c'était Blanc qui faisait qu'ils étaient moyennasses en LDC. Le Qatar se trompe une nouvelle fois de cible

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 04 Juin 2016, 11:15

Leur objectif est clairement de remporter la ldc avant la coupe du monde au qatar.
Ils mettront les moyens qu'il faut. Ensuite, ils devraient se calmer et s'orienter vers autre chose.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2016, 11:21

spy, ils ne la gagneront surement jamais comme ça. C'est l'intensité du championnat qui les met dedans et se renforcer encore à coup de millions pour jouer sur une jambe le samedi en en collant 5 ou 6 à Dijon ou Metz, ne changera rien à leur match du mardi ou mercredi.

Je suis peut être débile mais c'est quoi leur intérêt de prendre Diarra à Marseille ou HBA à Nice voire Lacazette à Lyon? Si ce n'est encore affaiblir la faible concurrence en L1?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 04 Juin 2016, 11:26

Le vrai problème' de QSI c'est que sous leurs airs d'hyper pro, c'est managé à la pisse un peu.

Ca se branlait sur Leo, mais le même n'a réussi qu'à surpayer des mecs de Palerme, de L2 italienne, ou d'un Milan à l'afonie.

Quand ut as la chance d'avoir un Ancelotti non seulement tu le gardezs mais lui laisse la main totale. Ils peuvent prendre Mourhino, Guadiola, ou Dieu le Père s'ils veulent, si derrière t'as 25 personnes différentes qui décident, ce sera la merde.

Par contre, t'as des grands coachs qui peuvent tirer le meilleur de ce qsu'ils ont là où t'as l'impression en ce moment que c'est l’effectif bourge de QSI dans une L1 de clochards qui tire le meilleur de Blanc...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2016, 11:33

Ils ne vont plus forcément collectionner des " stars" , qui en plus n' ont pas très envie de venir, mais s' orienter vers des bons joueurs qui seront soudés et auront envie . Enfin, je pense .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 04 Juin 2016, 11:38

Hba, lacazette, diarra, j'ai le sentiment que c'etait blanc ou letang derriere.
Blanc a dit y a pas longtemps qu'il allait prendre des risques et qu'il avait conscience qu'il allait jouer gros lors du mercato.
C'etait avant l'intervention de nasser.
Depuis je pense que les hautes sphere du projet se sont dit qu'ils allaient droit dans le mur en suivant blanc, d'ou de nouveau le nom d'entraineur et meme de directeur sportif qui sortent.
Leur recrutement sera comme il a toujours ete : recrue de stars mais avec un vrai meneur. La l1, ils n'en n'ont rien a faire. Alors l'affaiblir...
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 04 Juin 2016, 11:41

jarlandine a écrit:Ils ne vont plus forcément collectionner des " stars" , qui en plus n' ont pas très envie de venir, mais s' orienter vers des bons joueurs qui seront soudés et auront envie . Enfin, je pense .

Ils ont fait le forcing pour ronaldo, actuelelement ils le font pour neymar.
Mais voila, les stars ne bougent pas, sont tres heureux dans leur club, et des stars y en a pas des tas surtout actuellement.
Donc pas d'autre choix que de recruter un vrai meneur d'homme.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Juin 2016, 11:47

Vous inquiétez pas pour les stars, ils vont en faire venir, et des très bons. La concurrence ? Y en aura toujours pas. Mais à force de jouer la C1 ils prennent du galon et de l'expérience, et si c'est plus long à cause de la L1, ils y arriveront quand même.

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin