Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

02 Juin 2016, 12:11

Ce qui confirme la rumeur Leonardo vers l'OM. :P

:arrow: :corde:

02 Juin 2016, 12:15

C'est un rapprochement familial avec son "frère" du calvados ? :mrgreen:

02 Juin 2016, 21:37

Information
Après une saison 2015-16 réussie sur le plan national, mais pour le moins éprouvante, le PSG est loin d’être serein. La faute au départ de Zlatan Ibrahimovic et surtout au nouvel échec du club de la Capitale en Ligue des Champions.
En coulisse, Nasser Al-Khelaïfi s’active et ne souhaite plus revivre une telle saison. Interrogé par Le Parisien, il avoue avoir très mal vécu l’élimination en Ligue des Champions et assure que l’heure du changement est arrivée. « Si on continue comme ça, on ne va pas y arriver (...). C’est le moment de changer. » Le quotidien régional assurant par ailleurs que Laurent Blanc pourrait être clairement visé. Le mercato estival s’annonce plus que bouillant dans la capitale !

02 Juin 2016, 23:54

Information
LIGUE 1 – Dans un long entretien au Parisien à paraître vendredi, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur l’intersaison à venir au PSG. Annonçant un « nouveau cycle », le boss parisien affirme vouloir faire de gros changements et met indirectement la pression sur Laurent Blanc.

C’est une interview explosive qui va paraître ce vendredi dans Le Parisien. Un bilan de la saison du PSG livré carte sur table par son boss, Nasser Al-Khelaïfi. En premier lieu, le président du PSG affirme vouloir "commencer un nouveau cycle" la saison prochaine, en faisant de "gros changements".

Comme il l’explique, c’est l’élimination en quart de finale de Ligue des champions, pour la quatrième fois consécutive, contre Manchester City qui l’a poussé à prendre un tel virage. Selon lui, cet épisode représente "le pire moment depuis [son] arrivée à Paris, c'est encore très difficile à accepter". Une élimination qui a fait tâche dans la saison parfaite du PSG sur la scène nationale.

Blanc menacé ?
"Si on continue comme ça, on ne va pas y arriver (...). C'est le moment de changer" explique le patron du PSG, laissant planer un doute sur l’avenir de Laurent Blanc à la tête du club parisien.

alors là si Lolo Blanc n'a pas chaud aux fesses...

03 Juin 2016, 00:17

Il va se faire virer demain, c'est plus qu'à prévoir.

03 Juin 2016, 06:52

El Khalaifi va nous piquer :passi: pour remplacer Blanc,il s'est bien rendu compte des qualités du bonhomme :D
technicien hors pair et meneur d'hommes :mrgreen:

03 Juin 2016, 09:19

Je sens que Simeone va vite arriver ...

03 Juin 2016, 10:07

Ça pourrait être marrant à voir si Bielsa signait au PSG :ptdr:

03 Juin 2016, 10:28

:hahaha:

03 Juin 2016, 10:57

Ouais, bah , ils peuvent monter une équipe d' enfer, avec un coach de première classe, tant qu' ils joueront 38 matchs contre dégun pendant la saison, ils ne sont pas prêts de voir la Coupe aux grandes oreille, je crois :-k

03 Juin 2016, 12:42

jarlandine, Qu'est ce qu'elle a ma coupe ?

03 Juin 2016, 13:37

C' est le fils de Spok ? :ptdr:

03 Juin 2016, 13:56

Si AKH s'exprime comme ça, c'est que Blanc est plus que sur la scelette.

Et pour tout vous dire, rien ne me ferait plus plaisir que de le voir redescendre sur terre.

Je l'ai adoré comme joueur, mais depuis qu'il est coach je le trouve condescendant comme c'est pas permis.

03 Juin 2016, 14:03

+1 mais pour la réussite du PSG, je préférerais qu'il reste 8)

03 Juin 2016, 14:20

apres cette saison totalement ratee (titres dans 4 competitions de merde sans aucune concurrence), Nasser a etabli une strategie digne des plus grands strateges.

Debaucher a prix d'or des techniciens , claquer 300ME dans le mercato y a rien a dire le QSG a du merite et un grand visionnaire a sa tete

03 Juin 2016, 14:31

Le PSG ne gagnera jamais la LDC tant que le championnat restera à ce niveau de compétitivité. Et surtout, ils n'arriveront jamais à faire venir des vrais grands joueurs évoluant dans des top team tant que la L1 restera comme ça.

Les Zlatan et Silva, ils sont venu d'un Milan en perte de vitesse. Maxwell était sur le banc au Barça. Verratti venait de Pescara. Lavezzi et Cavani de Naples. David Luiz était critiqué à Chelsea. Et Di Maria faisait banquette à United.

Voilà ce qu'est le "top recrutement" du PSG...

J'entends des Neymar, CR7, Messi ... mais jamais ils viendront en L1! :lol:

Bref, AKH est bien marrant avec le fait de vouloir changer encore de dimension mais encore faut-il y avoir l'environnement concurrentiel au quotidien pour ça.

Il fait venir Simeone ou Emery, ce sera pareil que Blanc. Ils gagneront leurs 4 titres nationaux annuels pour se rétamer minablement en quart de LDC, là où tu dois affronter des clubs qui ont l'habitude de la vraie concurrence.

03 Juin 2016, 14:36

vivement cette PUTAIN de CDM au Qatar, ou bien que le gars en ait ras le cul de se prendre des rateaux cet ete et commence a se desengager.

03 Juin 2016, 14:39

On en est tellement loin mais je serai mort de rire si on venait à soulever la LdC une 2ème fois avant le PSG. :lol:

03 Juin 2016, 14:41

pretender, si on parvient déjà à remporter ne serait-ce qu'une coupe, je serai déjà content! :lol:

03 Juin 2016, 15:26

pretender a écrit:Il va se faire virer demain, c'est plus qu'à prévoir.

Pour mettre qui ???
A part Simeone qui vient semble t'il de refuser une grosse offre du Q, tous les grands coachs sont déjà en place : Ancellotti (Bayern), Guardiola (City), La Molle (Man Utd), ZZ (Réal lol), Génésio (OL), Passi (OM), Antoinette au Losc...

A moins que notre Poivrot Saint Roland arrive au Q comme conseil de Nasser, et là, évidemment, toutes les options sont envisageables !
Sujet verrouillé