Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2016, 10:20
J'ai pas vu sur la vidéo que les mecs se font gazer.
Oui le CRS les vise avec sa bombe mais il n'appuie pas, il les menace tout au plus.
18 Fév 2016, 10:21
Euh si si il appuie sur sa bombe.
18 Fév 2016, 10:24
Flys, S'il avait appuyé, tu aurais vu le gaz sortir.
Je me suis déjà servi de ce genre de bombe et crois moi que quand tu lâches, non seulement ça se voit mais ça se diffuse tellement rapidement autour que tu entends tout de suite les types commencer à tousser et à cracher leur poumons
18 Fév 2016, 10:37
Une version circule sur les réseaux sociaux : les policiers auraient visé un petit groupe de supporters qui se seraient mal comportés vis-à-vis d'une personne noire située côté parisien.
M'enfin, si c'est ça, le flic embarque le(s) connard(s) et c'est tout, plutôt que le(s) gazer...
18 Fév 2016, 10:56
aristote2, Je le répète mais à aucun moment on voit les mecs se faire gazer sur la vidéo
Regardez bien : le CRS les menace mais ne lâche pas le gaz (où alors un pet foireux peut être dans son froc)
18 Fév 2016, 11:08
ruby a écrit:Flys, S'il avait appuyé, tu aurais vu le gaz sortir.
Je me suis déjà servi de ce genre de bombe et crois moi que quand tu lâches, non seulement ça se voit mais ça se diffuse tellement rapidement autour que tu entends tout de suite les types commencer à tousser et à cracher leur poumons
Justement on voit le gaz sortir au début de la vidéo (à moins que j'ai vu une autre vidéo du truc)
18 Fév 2016, 11:11
Je confirme. Sur la vidéo de la page précédente, il n'y a pas de jet.
Maintenant, ça reste un enculé.
18 Fév 2016, 11:17
y a peut être une autre vidéo qui tourne j'en sais rien, mais en tout cas sur celle postée sur le topic, y a aucun jet.
18 Fév 2016, 11:50
ruby, à 0:30 sur la vidéo que j'ai posté la caméra ne filme pas le flic, mais on voit qu'il fait un mouvement brusque avec son bras et on entend un pchit non ? Et c'est à ce moment là que certains supps crient "ooohh". D'ailleurs son collègue le regarde d'un air surpris.
Et après il a pas à menacer le reste du parcage qui fête juste un but.
18 Fév 2016, 12:20
Odd, J'ai revu plusieurs fois et franchement non, on entend rien
Je crois que les mecs gueulent parce qu'ils sont surpris que le CRS les menace, mais franchement comme je l'ai dis plus haut, s'il avait réellement gazé, t'aurais vu immédiatement des mouvements de bousculade tout de suite car c'est hyper irritant et ça fait effet immédiatement.
Là on entend juste les mecs qui gueulent parce qu'ils sont surpris que le flic les vise.
Honnêtement, le flic est juste dans son rôle, surtout si le type "singé" un black, mais je persiste à dire qu'il ne fait que menacer le mec en lui intimant de se calmer direct sinon il le gaze, mais il ne le fait pas
D'ailleurs, vous noterez que sous la vidéo, il est clairement indiqué par le mec qui l'a posté, il l'intitule " PSG - Chelsea (16/02/2016) "Au parc, il est interdit de fêter un but sous peine de se faire gazer..."
19 Fév 2016, 11:01
Un joueur du psg en gav pour conduite sans permis :mdr:
19 Fév 2016, 13:24
Encore un pauvre joueur lâchement abandonné par son chaperon.
19 Fév 2016, 13:37
Je vais aller déposer un CV sur PSG.fr
Y a un business à se faire :
candidature pour un poste de chaperon
Formation : 1 année au collège de Trappe, 1 année au collège de Sevran, fan de Dieudonné, puis 4 ans de congés sympathique
Compétence : Playstation 1-2-3 et 4, Touitere, Pariscope
langue: écrit, parlé
19 Fév 2016, 15:48
Ton cv est mauvais : tu parles et écrit le Français, pas le footeux wesh. Corrige ça avant de l'envoyer.
23 Fév 2016, 16:27
Pour ceux (s'il y en a) qui ont trouvé Aurier sincère dans ses excuses
Information
selon France Football, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours en phase de réflexion mais aurait assez mal vécu toute cette affaire. Notamment lorsqu’il a été obligé de se fâcher tout rouge contre Aurier au moment de faire ses excuses dans plusieurs médias, dimanche dernier. « Le réalisateur l’a appelé pour lui dire qu’Aurier prenait la séquence très à la légère et avait fait trois premières prises catastrophiques de dilettantisme », écrit le journal, précisant que « NAK » aurait alors crié, en tapant très fort dans une porte : « Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande ! ».
23 Fév 2016, 16:31
A noter que son cas est pas encore totalement réglé puisque Nasser doit encore s'entretenir à ce sujet avec l'émir.
Je suis Aurier, même en cas de réintégration, je vais pas faire le stage de préparation au Qatar!
23 Fév 2016, 17:20
En tout cas les feux sont vert pour une réintégration dans le groupe pro ...
La reculade de Blanc, associée aux quelques joueurs venant plaider sa cause....
23 Fév 2016, 17:22
Hum si pour Aurier ça avance, et que Blanc recule...
23 Fév 2016, 17:36
Jester, j'en profite pour pleurer l'absence de quote du dernier post publier : comment pourra-t-on faire des détournements de psot?