Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

16 Fév 2016, 14:57

Fennec a écrit:Sans grande surprise, comme tous les kékés du monde il préfère le Real au Barça et Ronaldo à Messi. 8)

L'enculé :lol: :twisted:

16 Fév 2016, 15:14

jeanfred a écrit:onizuka, il n'a pas du penser en effet, au fait que la vidéo pouvait être enregistrée. :ptdr:

En voyant la maturité du mec, ce n'est pas très étonnant finalement.

Mais frere, tu crois vraiment que les journalistes connaissent Periscope la ?

16 Fév 2016, 15:21

Aurier serait plus sincère et naturel dans une interview papier à moitié préparée et chaperonnée que sur un live où il est tranquille chez lui avec son pote, sans chaperon et sans filtre??

Mouais...

16 Fév 2016, 15:36

C'est bizarre par ce qu'après mettre taper la retranscription écrite je trouve pas ses propos si infamants. Surtout sur ses coéquipiers où je le trouve plutôt corporate (Cavani, Augustin, Kurzawa).

16 Fév 2016, 15:39

C'est surtout Blanc qui en prend plein la gueule, mais grave, en gros c'est une grosse fiotte qui suce Zlatan jusqu'aux cou*lles, plus méprisant et insultant c'est dur de trouver.

Je vois pas comment Blanc pourrait "s'arranger" de retravailler avec lui, de l'avoir sous ses ordres, malgré les excuses en plâtre. Ou alors pour le coup il passerait vraiment pour une "fiotte".

16 Fév 2016, 15:39

Nicodoc a écrit:Aurier serait plus sincère et naturel dans une interview papier à moitié préparée et chaperonnée que sur un live où il est tranquille chez lui avec son pote, sans chaperon et sans filtre??

Mouais...

Qui a dit ça ici? Pour ma part, je dis que les deux discours sont toalement à l'opposé , ce qui me laisse penser qu'il a juste voulu faire le malin et sa start face à des internautes (d'ailleurs au passage, qui n'ont pas vraiment l'air plus intelligent.. :lol: )

16 Fév 2016, 15:40

peezee a écrit:C'est surtout Blanc qui en prend plein la gueule, mais grave, en gros c'est une grosse fiotte qui suce Zlatan jusqu'aux cou*lles, plus méprisant et insultant c'est dur de trouver.

Je vois pas comment Blanc pourrait "s'arranger" de retravailler avec lui, de l'avoir sous ses ordres, malgré les excuses en plâtre. Ou alors pour le coup il passerait vraiment pour une "fiotte".

En même temps, difficile de nier ce qu'il avance. J'ai la même impression. :mrgreen:

16 Fév 2016, 15:41

Ce mec est plus con qu'un vier, faut pas chercher plus loin.

16 Fév 2016, 15:51

peezee a écrit:Je vois pas comment Blanc pourrait "s'arranger" de retravailler avec lui, de l'avoir sous ses ordres, malgré les excuses en plâtre. Ou alors pour le coup il passerait vraiment pour une "fiotte".

D'autant que l'épisode David Luiz au velodrome avait déjà donné cette impression.

16 Fév 2016, 16:00

Traduction, traduction ... si c' est le même accabit que celui qui comprenait rien aux réponses de Bielsa ....

16 Fév 2016, 16:05

hide a écrit:C'est bizarre par ce qu'après mettre taper la retranscription écrite je trouve pas ses propos si infamants. Surtout sur ses coéquipiers où je le trouve plutôt corporate (Cavani, Augustin, Kurzawa).

Et TS et Maxwell aussi. Il se prend pas non plus pour le meilleur. Parce que même sur Zlatan, me semble qu'il dit que c'est un bon gars ou quelque chose du genre, je me souviens plus trop.

C'est surtout les propos sur Blanc qui sont inadmissibles

16 Fév 2016, 16:08

Il tape sur Sirigu et Di Maria aussi.

16 Fév 2016, 16:13

Lo Provençau, pour Sirigu, il dit: "il est 'guez', à traduire par "sa carrière est morte". Ce n'est pas méchant, c'est un constat lucide.

Pour Di Maria, en effet il répond que c'est un guignol. :lol:

16 Fév 2016, 16:17

Oui il lache laconiquement que Di Maria est un guignol, mais est-ce que c'est péjoratif? Est-ce que ça veut pas juste dire que Di Maria c'est un mec sympa?

16 Fév 2016, 16:28

Pascal Dupraz en mode Serge Aurier sur Periscope :
https://www.youtube.com/watch?v=uuL48RSeNTg
Stéphane Guy prend cher (ça lui plaît peut-être remarque :oops: )

16 Fév 2016, 16:30

hide a écrit:Oui il lache laconiquement que Di Maria est un guignol, mais est-ce que c'est péjoratif? Est-ce que ça veut pas juste dire que Di Maria c'est un mec sympa?

Oui. En fait il est plutôt sympa. :mrgreen:

Et quand il dit que Laurent Blanc est une fiotte qui suce Zlatan et lui prend les couilles, il veut simplement dire qu'il est à l'écoute du bien être des joueurs de son effectif. redaface2
Modifié en dernier par Lo Provençau le 16 Fév 2016, 16:44, modifié 1 fois.

16 Fév 2016, 16:41

Lo Provençau, hop hop hop je t'arrête, pour l'instant je parle des coéquipiers. Tu trouves vraiment que c'est désobligeant ce qu'il dit sur Di Maria? Ou qu'il le dit méchamment? Je suis pas sûr qu'il le dise dans ce sens là :-k

Les propos sur Laurent Blanc, là c'est le dérapage. Parce que si on peut (éventuellement) défendre le fond, la forme à base d’homophobie l'attente et de valeur de la cité est dur à entendre.
Ceci dit dans la bouche d'Aurier il ne dit rien de plus que "Blanc il a pas d'autorité et fait tout ce que Zlatan dit".

16 Fév 2016, 16:42

Le transcript ne retranscrit pas le visuel de la vidéo, la fumée de chicha, le maillot du PSG porté par Aurier, leurs dégaines de crétins. Tout cela est dévastateur en termes d'image, parce qu'on juge le wesh au moins autant que ce qu'il dit du coup.

Et par rapport à ce qu'il dit, le seul truc véritablement violent concerne Blanc. Ce qui pose un vrai souci à Paris, parce qu'au fond, Aurier ne se permettrait jamais de dire cela si Blanc était respecté, légitime, reconnu au club. On voit tous que ce n'est pas le cas. On sait tous que les joueurs passent au dessus de lui, c'est juste évident et ils n'essayent même pas de faire comme si. On l'a vu récemment avec David Luiz. Et ca, c'est très chiant pour la com' toute gentile du Qatar sur les gentilles intentions de QSI qui file les clés à un Français pour ne pas dénaturer la marque PSG.

Le vrai couac il est là. L'hystérie sur Aurier fait diversion du vrai souci.

16 Fév 2016, 16:44

Vu le niveau intellectuel du gars et sa phrase après avoir traité Di Maria de guignol, je crois qu'en fait il ne sait pas ce qu'est un guignol.
Je n'ai pas regardé la vidéo (pas tenu plus de 10 sec en fait ), mais à lire la retranscription de ses propos sur Blanc, suivant le ton employé, ils pourraient tout à fait être une réponse en forme de blague. Blague que toute personne sensée ne ferait jamais sur son patron ou son n+1.

16 Fév 2016, 17:14

Ouais fin on va pas non plus se mettre à faire l'analyse ou l'exégèse ( :ptdr: ) des propos de ce footeux donc crétin moyen par définition hélas.

Sinon la conf' de presse de Lolo Blanc hier, y'a un truc qui m'a fait hurler de rire, c'est quand il dit au début genre c'est normal de pouvoir exprimer son opinion, "on a la chance d'être dans un pays où c'est possible d'avoir une opinion".

Ceci venant d'un cadre salarié d'une entreprise appartenant au Qatar. :pong:

Vous croyez qu'il va recevoir un blâme de la part de Nasser ? :lol:
Sujet verrouillé