Fennec a écrit:Sans grande surprise, comme tous les kékés du monde il préfère le Real au Barça et Ronaldo à Messi.
L'enculé
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Sans grande surprise, comme tous les kékés du monde il préfère le Real au Barça et Ronaldo à Messi.
jeanfred a écrit:onizuka, il n'a pas du penser en effet, au fait que la vidéo pouvait être enregistrée.
En voyant la maturité du mec, ce n'est pas très étonnant finalement.
Nicodoc a écrit:Aurier serait plus sincère et naturel dans une interview papier à moitié préparée et chaperonnée que sur un live où il est tranquille chez lui avec son pote, sans chaperon et sans filtre??
Mouais...
peezee a écrit:C'est surtout Blanc qui en prend plein la gueule, mais grave, en gros c'est une grosse fiotte qui suce Zlatan jusqu'aux cou*lles, plus méprisant et insultant c'est dur de trouver.
Je vois pas comment Blanc pourrait "s'arranger" de retravailler avec lui, de l'avoir sous ses ordres, malgré les excuses en plâtre. Ou alors pour le coup il passerait vraiment pour une "fiotte".
peezee a écrit:Je vois pas comment Blanc pourrait "s'arranger" de retravailler avec lui, de l'avoir sous ses ordres, malgré les excuses en plâtre. Ou alors pour le coup il passerait vraiment pour une "fiotte".
hide a écrit:C'est bizarre par ce qu'après mettre taper la retranscription écrite je trouve pas ses propos si infamants. Surtout sur ses coéquipiers où je le trouve plutôt corporate (Cavani, Augustin, Kurzawa).
hide a écrit:Oui il lache laconiquement que Di Maria est un guignol, mais est-ce que c'est péjoratif? Est-ce que ça veut pas juste dire que Di Maria c'est un mec sympa?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 39 invités