Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2016, 16:37
Travis Bickle a écrit:je kiffe le joueur, je l'ai dit à plusieurs reprises ici même quand il était en difficulté la 1ere année, mais le revoir avec notre maillot sur le dos me serait insupportable.
j’espère que Nasser va vouloir faire un exemple. peu importe la valeur marchande du mec. soit on le vire, soit on le contraint à aller au terme de son contrat, avec présence sur le banc en CFA jusqu'à la fin.
Ils devraient l'envoyer au Qatar construire leurs superbes stades avec tous les Népalais à qui ils ont confisqués les papiers.
15 Fév 2016, 16:40
Y a des cas où la fédération devrait sucrer les licences pour 1 ou plusieurs années, c' est à dire que le mec ne pourrait jouer nulle part sur la planète pendant sa suspension et donc sans salaire ni assedic , ça les aiderait à devenir adultes !
15 Fév 2016, 18:40
Je demande la création d'un smiley :aurier:.
15 Fév 2016, 19:13
fourcroy a écrit:Je demande la création d'un smiley :aurier:.
15 Fév 2016, 19:15
Merci, vieille fiotte.
15 Fév 2016, 19:15
jarlandine a écrit:Y a des cas où la fédération devrait sucrer les licences pour 1 ou plusieurs années, c' est à dire que le mec ne pourrait jouer nulle part sur la planète pendant sa suspension et donc sans salaire ni assedic , ça les aiderait à devenir adultes !
Je pensais à ce type de sanction justement.
plus de salaire jusqu'à la fin de son contrat (ou alors le smic) et interdiction de re signer ailleurs.
la le mec est trop content car il va signer limite où il veut et toucher un gros salaire
15 Fév 2016, 21:10
Juridiquement impossible
15 Fév 2016, 23:05
Pancho11, je sais bien. Au pire ils peuvent le mettre au placard jusqu'à la fin de so ncontrat. Et même la il peut le dénoncer et gagner.
Quoi qu'il arrive, Aurier sera gagnant et ça, pour le QSG c'est.....
Bien fait pour leur gueule
15 Fév 2016, 23:52
Selon Damien Degorre le mec de l'équipe qui suit le QSG, Aurier ne rejouera plus avec le QSG sous les ordres de Blanc, et sera vendu en juin...
15 Fév 2016, 23:54
On devrait tenter le coup s'ils font une ristourne, en plus avec son intelligence, il correspond parfaitement aux joueurs ciblés par Vince
16 Fév 2016, 00:46
Surtout avec son état d'esprit et l'amour qu'il a pour l'OM
https://www.youtube.com/watch?v=gqdXAKwVqG4?t=2391
16 Fév 2016, 00:52
randoulou a écrit:Sportivement, c'est une grosse perte pour Paris
Intellectuellement, non.
Sinon assez rigolo la différence de comportement entre la vidéo où il s'excuse mui même et la vidéo wash poto, c'est moi le boss
16 Fév 2016, 01:01
Ouais pour un mec qui vient de je sais pas où et à qui on met pas de coup de pression, il le montre bien.
On lui met pas la pression pour s'excuser platement en mec poli frère t'es ouf ou quoi...
16 Fév 2016, 08:08
meknes a écrit:TonyO a écrit:Aucun gros clubs, aussi doué soit-il, voudra le recruter après ça.
Si en France, on s'en fout un peu car on est pas un pays de foot. En Angleterre,en Espagne ou en Allemagne, ça passe pas.
en tête de ce que tu dis,tu peux mettre le Bayern et
le Barça qui privilégie presque la mentalité aux qualités sportiveset ça se constate sur le terrain,tu n'as jamais de grosses fautes style agressions ou insultes
le Barça termine ses matchs avec 4 ou 5 fautes sifflées
c'est pour ça qu'ils ont pris Suarez
16 Fév 2016, 08:11
Nicodoc a écrit:Ouais pour un mec qui vient de je sais pas où et à qui on met pas de coup de pression, il le montre bien.
On lui met pas la pression pour s'excuser platement en mec poli frère t'es ouf ou quoi...
J'ai pensé exactement à ça.
Quelle merde
16 Fév 2016, 08:26
Lo Provençau a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais pour un mec qui vient de je sais pas où et à qui on met pas de coup de pression, il le montre bien.
Quelle merde
la différence entre un homme et une fiotte. l'homme assume la fiotte s excuse @Patrice Quarteron
16 Fév 2016, 09:02
Lo Provençau a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais pour un mec qui vient de je sais pas où et à qui on met pas de coup de pression, il le montre bien.
Quelle merde
je crois que c'est le pire. Le mec fait le chaud, et le lendemain il pleure
quel con, j'en reviens toujours pas !
16 Fév 2016, 09:27
el loco, Suarez, à part ses coups de sangs sur le terrain, a toujours été loué pour son état d'esprit dans le vestiaire, notamment chez les reds.
Au Barça, c'est le vestiaire qui compte.
Pour en revenir à Aurier, apparemment Laurent Blanc n'en veut plus, il ne jouera plus en équipe première et sera vendu à la fin de la saison.
En même temps, L. Blanc, même s'il vient de prolonger, serait toujours sur la sellette. Nasser aurait des doutes sur son autorité dans le vestiaire. Le couac avec D. Luiz au Vél' et l'affaire Aurier n'arrange pas ce sentiment.
Ecarter Aurier, c'est une façon de prouver son autorité.
16 Fév 2016, 10:06
sonny a écrit:Lo Provençau a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais pour un mec qui vient de je sais pas où et à qui on met pas de coup de pression, il le montre bien.
Quelle merde
la différence entre un homme et une fiotte. l'homme assume la fiotte s excuse @Patrice Quarteron
Sans honte en plus.
Mais qu'est-ce que j'aimerais qu'un joueur du PSG filme le retour d'Aurier dans le vestiaire et le balance sur Facebook !
16 Fév 2016, 10:34
Je ne suis pas du tout adepte du c'était mieux avant, mais je trouve assez dingue la façon de s'exprimer de ce crétin au naturel... Limite, je comprends pas la moitié de ce qu'il raconte (et son collègue non plus d'ailleurs).
Sans déconner, quand on voit comment parlaient les joueurs de la fin des années 90, issus pourtant d'un milieu pas plus favorisé, il y a un décalage énorme pour un laps de temps pas si grand.
Là, j'ai l'impression de voir une vidéo du Roi Heenok ou de Morsay. Ca donne quand même une impression de nivellement par le bas de plus en plus accentué.
Remarque, quand on voit qu'un mec comme Kaaris fait le Printemps de Bourges maintenant... :jarlandine:
Bon, en même temps, on avait pas de live periscope à l'époque..