Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:[info]Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
onizuka a écrit:Tahiice a écrit:[info]Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.
ENORME !!!
TonyO a écrit:Aucun gros clubs, aussi doué soit-il, voudra le recruter après ça.
Si en France, on s'en fout un peu car on est pas un pays de foot. En Angleterre,en Espagne ou en Allemagne, ça passe pas.
TonyO a écrit:Aucun gros clubs, aussi doué soit-il, voudra le recruter après ça.
Si en France, on s'en fout un peu car on est pas un pays de foot. En Angleterre,en Espagne ou en Allemagne, ça passe pas.
randoulou a écrit:onizuka a écrit:Tahiice a écrit:[info]Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
ENORME !!!
C'est une blague ?
meknes a écrit:TonyO a écrit:Aucun gros clubs, aussi doué soit-il, voudra le recruter après ça.
en tête de ce que tu dis,tu peux mettre le Bayern et le Barça qui privilégie presque la mentalité aux qualités sportives
et ça se constate sur le terrain,tu n'as jamais de grosses fautes style agressions ou insultes
le Barça termine ses matchs avec 4 ou 5 fautes sifflées
onizuka a écrit:randoulou a écrit:onizuka a écrit:Tahiice a écrit:[info]Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
ENORME !!!
C'est une blague ?
J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu ca.
Qu'il ai besoin de conseiller financier ou en com d'accord, mais la y'a un mec qui est chargé de "veiller sur lui "
Putain c'est dingue, veiller sur lui quoi !!!
onizuka a écrit:randoulou a écrit:onizuka a écrit:Tahiice a écrit:[info]Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances
ENORME !!!
C'est une blague ?
J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu ca.
Qu'il ai besoin de conseiller financier ou en com d'accord, mais la y'a un mec qui est chargé de "veiller sur lui "
Putain c'est dingue, veiller sur lui quoi !!!
jeanfred a écrit:C'est un super métier mine de rien. Tu ne fais rien de tes journées, si ce n'est trainé avec un mec que tu dois surveiller et profiter avec lui de ses différentes sorties.
jeanfred a écrit:C'est un super métier mine de rien. Tu ne fais rien de tes journées, si ce n'est trainé avec un mec que tu dois surveiller et profiter avec lui de ses différentes sorties.
Et le tout en étant gracieusement payé je suis sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Urs Karpatt et 50 invités