Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:sonny, Je ne l'excuse de rien, je dis que c'est de l'indignation bon marché.
sonny a écrit:boodream a écrit:sonny, Je ne l'excuse de rien, je dis que c'est de l'indignation bon marché.
et par rapport à l'indignation non stop sur le poids de Gignac ? on le classe comment ?
à partir de quel point on peut s'indigner ou tout du moins critiquer le niveau de connerie d'un mec ?
Emmental a écrit:sonny a écrit:boodream a écrit:sonny, Je ne l'excuse de rien, je dis que c'est de l'indignation bon marché.
et par rapport à l'indignation non stop sur le poids de Gignac ? on le classe comment ?
à partir de quel point on peut s'indigner ou tout du moins critiquer le niveau de connerie d'un mec ?
lorsqu'il atteint ton niveau
aristote2 a écrit:Ibra va l'obliger à le sucer.
pretender a écrit:Je propose de leur envoyer De Ceglie.
TonyO a écrit:Selon l'Equipe, la video a été présenté hier aux joueurs avant l'entraînement.
Elle a même été traduite pour les "étrangers".
jarlandine a écrit:Conférence de presse de Laurent Blanc à 14 h, retransmission sur ITélé, entre autre .
boodream a écrit:Torben Frank, c'est justement le sens de mon intervention. Tu peux te faire virer pour un commentaire Facebook, ce qui veut dire que si tu parles à ta copine dans ta cuisine, et que la fenêtre est ouverte, tes propos tombent sous le coup de sanctions. C'est hystérique et dangereux, ce flou juridique.
Je n'aime pas Aurier et je le trouve stupide, mais à un moment donné internet est en train d'éradiquer la notion même de vie privée et je trouve cela assez malsain, même si bien entendu le joueur est un imbécile encore une fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités