Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:
Et le montage n'est quand meme pas top
boodream a écrit:sonny, il y a deux choses: les sanctions en interne, qui sont une évidence, et le bashing médiatique à venir, alors que les procureurs en herbe n'ont pas de problème avec l'argent du Qatar, par exemple.
Ensuite je pense que dans son immense connerie, il ne se rendait pas compte qu'il y aurait une trace de ses propos. Un peu comme comme quand tu pètes un câble bourré dans un restau et que quelqu'un filme. Encore une fois j'ai AUCUNE sympathie pour lui et ces millionnaires débiles déconnectés de la vie m'inspirent tout le mépris du monde, mais je sens le lynchage arriver alors qu'on ne s'attaque pas à des choses beaucoup plus graves mais moins faciles à attaquer.
Quant à Ménès, what did you expect? Evidemment qu'il ne va pas se remettre en question. C'est juste la millième preuve que c'est une quiche, et le 999 preuves précédentes ne l'ont jamais perturbé.
Fennec a écrit:En tout cas qu'est-ce qu'il prend dans la tronche sur Twitter.
Si il calme pas le truc au CFC ce soir je met une petite pièce sur une fermeture de compte le temps que le soufflé retombe.
sonny a écrit:Spoiler: montrer
+1.Betsamee a écrit:Fennec a écrit:En tout cas qu'est-ce qu'il prend dans la tronche sur Twitter.
Si il calme pas le truc au CFC ce soir je met une petite pièce sur une fermeture de compte le temps que le soufflé retombe.
honnetement le mec pourrait au moins faire profil bas, mais quel putain de mauvaise foi c'est insupportable
Tahiice a écrit:Heureusement qu'il y a des personnes neutres pour donner leur avis...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/634578
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 41 invités