[PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2016, 17:50

je pense qu'il a peur d'Aurier donc il va se faire tout petit et personne ne le branchera sur ca sur le plateau bien evidemment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2016, 17:57

Imaginez la même chose chez nous avec un joueur critiquant Bruce tout puissant....
Il fini viré avec un procès au cul.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Fév 2016, 18:00

sonny, il y a deux choses: les sanctions en interne, qui sont une évidence, et le bashing médiatique à venir, alors que les procureurs en herbe n'ont pas de problème avec l'argent du Qatar, par exemple.

Ensuite je pense que dans son immense connerie, il ne se rendait pas compte qu'il y aurait une trace de ses propos. Un peu comme comme quand tu pètes un câble bourré dans un restau et que quelqu'un filme. Encore une fois j'ai AUCUNE sympathie pour lui et ces millionnaires débiles déconnectés de la vie m'inspirent tout le mépris du monde, mais je sens le lynchage arriver alors qu'on ne s'attaque pas à des choses beaucoup plus graves mais moins faciles à attaquer.

Quant à Ménès, what did you expect? Evidemment qu'il ne va pas se remettre en question. C'est juste la millième preuve que c'est une quiche, et le 999 preuves précédentes ne l'ont jamais perturbé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 14 Fév 2016, 18:22

En tout cas qu'est-ce qu'il prend dans la tronche sur Twitter. :ptdr:
Si il calme pas le truc au CFC ce soir je met une petite pièce sur une fermeture de compte le temps que le soufflé retombe.
Modifié en dernier par Fennec le 14 Fév 2016, 18:23, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Cadolive13 » 14 Fév 2016, 18:22

Neb a écrit:

Et le montage n'est quand meme pas top

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a aussi celui où il dit qu'Aurier va porter plainte pour falsification, avec un très assuré "c'est une infos, pas un avis".

Il s'est fait balader par un wesh sans recoupé, excellente com :labrune:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Fév 2016, 18:32

boodream a écrit:sonny, il y a deux choses: les sanctions en interne, qui sont une évidence, et le bashing médiatique à venir, alors que les procureurs en herbe n'ont pas de problème avec l'argent du Qatar, par exemple.

Ensuite je pense que dans son immense connerie, il ne se rendait pas compte qu'il y aurait une trace de ses propos. Un peu comme comme quand tu pètes un câble bourré dans un restau et que quelqu'un filme. Encore une fois j'ai AUCUNE sympathie pour lui et ces millionnaires débiles déconnectés de la vie m'inspirent tout le mépris du monde, mais je sens le lynchage arriver alors qu'on ne s'attaque pas à des choses beaucoup plus graves mais moins faciles à attaquer.

Quant à Ménès, what did you expect? Evidemment qu'il ne va pas se remettre en question. C'est juste la millième preuve que c'est une quiche, et le 999 preuves précédentes ne l'ont jamais perturbé.

Tu sais, si on doit attendre qu'il y ai un bashing anti Qatar (financement du terrorisme, esclavagisme and co) pour commencer à basher les joueurs au QI de moule avariée, on peut attendre donc :mrgreen:

Il ne se rendait pas compte qu'il y aurait une trace de ces propos (Un peu comme comme quand tu pètes un câble bourré dans un restau et que quelqu'un filme) ?
Non mais la le mec se film VOLONTAIREMENT et le diffuse en LIVE sur INTERNET...VOLONTAIREMENT.
En quoi c'est comparable avec un mec filmé à son insu et dont la vidéo est diffusée par un tiers sans son autorisation ? :-k

Si le mec il ne sait pas que tout ce qui est mis sur internet peut-être retrouvé, c'est qu'il a un niveau de connerie assez élevé.
C'est pas lui qui s'est fait suspendre en Coupe d'Europe pour avoir insulté un arbitre...sur une vidéo qu'il a LUI-MÊME posté sur INTERNET ? :-k
Et bien oui, c'était lui.

Le mec il n'a absolument AUCUNE EXCUSE. Il fait le truc de son plein gré, le diffuse lui même et n'a même pas apprit quelque chose de sa précédente expérience
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2016, 18:44

Fennec a écrit:En tout cas qu'est-ce qu'il prend dans la tronche sur Twitter. :ptdr:
Si il calme pas le truc au CFC ce soir je met une petite pièce sur une fermeture de compte le temps que le soufflé retombe.

honnetement le mec pourrait au moins faire profil bas, mais quel putain de mauvaise foi c'est insupportable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 14 Fév 2016, 18:45

sonny, Je ne l'excuse de rien, je dis que c'est de l'indignation bon marché.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 14 Fév 2016, 18:53

sonny a écrit:
Spoiler: montrer
boodream a écrit:sonny, il y a deux choses: les sanctions en interne, qui sont une évidence, et le bashing médiatique à venir, alors que les procureurs en herbe n'ont pas de problème avec l'argent du Qatar, par exemple.

Tu sais, si on doit attendre qu'il y ai un bashing anti Qatar (financement du terrorisme, esclavagisme and co) pour commencer à basher les joueurs au QI de moule avariée, on peut attendre donc :mrgreen:

Il ne se rendait pas compte qu'il y aurait une trace de ces propos (Un peu comme comme quand tu pètes un câble bourré dans un restau et que quelqu'un filme) ?
Non mais la le mec se film VOLONTAIREMENT et le diffuse en LIVE sur INTERNET...VOLONTAIREMENT.
En quoi c'est comparable avec un mec filmé à son insu et dont la vidéo est diffusée par un tiers sans son autorisation ? :-k

Si le mec il ne sait pas que tout ce qui est mis sur internet peut-être retrouvé, c'est qu'il a un niveau de connerie assez élevé.
C'est pas lui qui s'est fait suspendre en Coupe d'Europe pour avoir insulté un arbitre...sur une vidéo qu'il a LUI-MÊME posté sur INTERNET ? :-k
Et bien oui, c'était lui.

Le mec il n'a absolument AUCUNE EXCUSE. Il fait le truc de son plein gré, le diffuse lui même et n'a même pas apprit quelque chose de sa précédente expérience

Dans le cadre de mon boulot, je suis souvent amené à bosser avec des collèges et j'apprends très souvent les chefs d'établissement dire qu'ils sont confrontés aux problèmes posés par les collégiens dans leur usage des réseaux sociaux. Au point où certains ont dû consacrer des heures de sensibilisation à cette question pour expliquer aux gamins que s'exprimer sur FB ou Twitter ne relève pas simplement de la discussion privée et que ce n'est pas une zone de non-droit.

C'est con qu'Aurier n'ait pas pu bénéficié de ces discussions. :cretin:

Sinon, mention spéciale à Jawad Ménès qui ne savait pas. Le gars est au journalisme ce que le Qatar est aux droits de l'Homme et du travailleur. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Tahiice » 14 Fév 2016, 19:03

Heureusement qu'il y a des personnes neutres pour donner leur avis...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/634578
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 14 Fév 2016, 19:16

Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:En tout cas qu'est-ce qu'il prend dans la tronche sur Twitter. :ptdr:

honnetement le mec pourrait au moins faire profil bas, mais quel putain de mauvaise foi c'est insupportable
+1.
C'est ça le pire, d'autant que chez lui c'est redondant.
Je l'ai rarement entendu reconnaître s'être totalement vautré sur certaines de ses appréciations.
Pour un polémiste, ça le rend d'autant moins crédible.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 14 Fév 2016, 19:21

Tahiice a écrit:Heureusement qu'il y a des personnes neutres pour donner leur avis...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/634578

Il est fatiguant Jean-Michel. Même là-dessus, il trouve le moyen de polémiquer. "J'espère que demain je ne serai pas remis à ma place en évoquant ces soucis du PSG", ou une phrase de ce type de mémoire.
Quant au fait qu'il veuille que tout le monde soit derrière le PSG, :lol: il peut le dire d'autant plus qu'il a toujours rêvé d'en être le Président.

Sacré Jean-Mimi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 14 Fév 2016, 19:38

Aurier va s' exprimer au CFC, j' espère décrypter plus de 2 mots dans ce qu' il va dire :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 14 Fév 2016, 19:39

Interview d'Aurier au CFC , je pense que çà vaut le détour , vu que je ne sais pas trop ce qu'il va sortir comme connerie :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 14 Fév 2016, 19:45

Il va dire exactement ce que le club lui a écrit sur le petit bout de papier qu'il aura devant les yeux. Un mélange d'excuses, de déclaration d'amour à Blanc et au PSG, ect
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 14 Fév 2016, 20:34

Exactement.

Il est en pression :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 14 Fév 2016, 20:34

Excuses d'Aurier qui assume enfin mais niveau sincérité on repassera. Le club a arrêté les excuses foireuses également et l'a mis à pied.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koni » 14 Fév 2016, 20:35

Pour le coup c'est lui qui a sucé jusqu'aux boules.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar jarlandine » 14 Fév 2016, 20:47

Bah .. il va louper 1 ou 2 matchs , le plus risqué, ce sera de se pencher pour ramasser la savonnette dans les douches après les entraînements ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 14 Fév 2016, 20:51

A mon avis, la sanction du vestiaire va être plus lourde que celle du club. Ses partenaires vont pas lui laisser passer ça
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin