Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

14 Fév 2016, 15:43

licenciement pour faute grave, je vois pas comment il pourrait en entre autrement.

14 Fév 2016, 15:55

comme disait Staphan Kovac " manque de sériosité" :shock:

14 Fév 2016, 16:15

faut pas le licencier .. ca va l'arranger .. il retrouvera un club rapidement.
faut le mettre au placard jusqu’à la fin de son contrat.

14 Fév 2016, 16:19

Sans aller en prison demain tu craches sur ton patron sur Facebook tu finiras à la porte et pourtant là aussi on devrait être dans le cadre de la sphère "privée". Perso je m'en carre l'oignon d'Augier mais normalement ce mec devrait être mis à pied jusqu'à la fin de la saison et invité à trouver un nouveau club cet été. :wink:

14 Fév 2016, 16:32

Sauf qu'ils en ont trop besoin, donc il y a fort à parier qu'ils lui donnent une petite amende et basta.
Même si c'est désastreux de faire que ça sur le principe et en termes d'image.

14 Fév 2016, 16:37

syl20_95 a écrit:faut pas le licencier .. ca va l'arranger .. il retrouvera un club rapidement.
faut le mettre au placard jusqu’à la fin de son contrat.

licencier pour faute grave c'est s'asseoir sur son contrat, je suppose qu'il prefere recevoir son salaire dans un placard pour ensuite finir sa carriere a Stoke city

14 Fév 2016, 16:39

Vu la pénurie de bons latéraux et les prestations d'Aurier depuis le début de la saison, c'est probablement pas à Stoke qu'il finira.

14 Fév 2016, 16:42

si il compte signer dans un club "institution" il va trainer cette histoire comme un boulet

14 Fév 2016, 16:46

Le mec fait partie quand même des footeux les plus crétins qui existent : se faire pincer une deuxième fois pour un usage catastrophique des réseaux sociaux... Respect devant tant de stupidité et de gagner autant de fric.
Après, on peut imaginer qu'il soit exclu du groupe quelques matchs et la "fiotte" le réintégrera sans broncher.
A moins, qu'en deux turluttes, Ibra lui indique qu'il est devenu indésirable.

14 Fév 2016, 16:47

il dit qu'Ibra il "fait pas le chaud" devant lui :lol:

14 Fév 2016, 16:47

Betsamee a écrit:si il compte signer dans un club "institution" il va trainer cette histoire comme un boulet

Ca dépend ou il va. Dans un pays comme l’Angleterre ou des histoires impliquant des joueurs avec les femmes de leurs coéquipiers sont déjà sorties, je crois pas que ça soit un boulet insurmontable.
Demande donc à City s'ils préfèrent prendre Aurier pour pas un rond ou plutôt garder Sagna pour des raisons morales.

14 Fév 2016, 17:11

Blanc en prend un sérieux coup à sa crédibilité une semaine après le vent que lui a mis David Luiz...
Une élimination prématurée face à Chelski dans 15 jours pourrait remettre en cause sa prolongation plus rapidement que prévu !

14 Fév 2016, 17:14

Torben Frank, c'est justement le sens de mon intervention. Tu peux te faire virer pour un commentaire Facebook, ce qui veut dire que si tu parles à ta copine dans ta cuisine, et que la fenêtre est ouverte, tes propos tombent sous le coup de sanctions. C'est hystérique et dangereux, ce flou juridique.

Je n'aime pas Aurier et je le trouve stupide, mais à un moment donné internet est en train d'éradiquer la notion même de vie privée et je trouve cela assez malsain, même si bien entendu le joueur est un imbécile encore une fois.

14 Fév 2016, 17:15

Elle va être chouet l' ambiance dans les vestiaires ! m' étonnerait pas qu' il se retrouve avec une blessure causée par un co-équipîer à l' entraînement, lui !!
Lolo, il va faire le dos rond ....
Le club, un bon savon, voir une amende ...

Ainsi va le foot .... complètement en dehors du vrai monde du travail :nawak:

14 Fév 2016, 17:17

boodream a écrit:Je trouve qu'il y a une hystérie assez détestable sur le sujet. Contrairement à Benzema par exemple, il n'a commis aucun délit. Si cracher sur ses collègues et son patron devant ses amis en est un, on doit TOUS être en prison.

J'ai l'impression qu'on lui reproche d'être idiot, inculte et de s'exprimer comme un "wesh". Or, on savait déjà tout ça avant. Si on devait suspendre tous les mecs pas très fute fute, le foot ne serait plus pratiqué en France. Le basing à venir tapera encore une fois à coté. Ce qui nous énerve vraiment, c'est que ça renvoie fortement l'image de la société d'incultes auto-satisfait qu'on laisse proliférer pour ne pas gêner le marché. En l'occurence, un footeux Fifa de chez PsgInside s'exprime avec son appli Apple en se glorifiant de ses sous de chez QNB.

On tolère ce monde tous les jours. Trop facile de faire une catharsis sur un imbécile quelconque, même s'il est footeux.

+1
Et les mêmes qui ne bronchent pas sur les proprios qui financent le terrorisme craignent pour l'image du Qsg.... #-o

14 Fév 2016, 17:22

boodream a écrit:Torben Frank, c'est justement le sens de mon intervention. Tu peux te faire virer pour un commentaire Facebook, ce qui veut dire que si tu parles à ta copine dans ta cuisine, et que la fenêtre est ouverte, tes propos tombent sous le coup de sanctions. C'est hystérique et dangereux, ce flou juridique.

Je n'aime pas Aurier et je le trouve stupide, mais à un moment donné internet est en train d'éradiquer la notion même de vie privée et je trouve cela assez malsain, même si bien entendu le joueur est un imbécile encore une fois.

On est bien d'accord, maintenant soit le mec faisait juste le kéké (ce que je pense) ce qui n'est déjà pas bien fin et encore moins quand un gars te film, soit c'est un hypocrite et il le pense vraiment mais dans ce cas là il part de lui-même de ce club pourri.

Perso je trouve qu'on veut trop codifier et réguler la société dès qu'une parole ou une action "dérange" un individu mais malheureusement c'est quand la première connasse ayant voulu porter plainte contre un fabricant n'ayant pas indiqué qu'il ne fallait pas mettre Poupie dans le micro-onde pour le faire sécher qu'il fallait agir. :mrgreen:

14 Fév 2016, 17:31

Et le montage n'est quand meme pas top

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Fév 2016, 17:35

pauvre type, tiens je vais matter le CFC ce soir, on sait jamais si il poussait des yeucs a un des mecs en plateau ...

14 Fév 2016, 17:43

boodream a écrit:il n'a commis aucun délit. Si cracher sur ses collègues et son patron devant ses amis en est un, on doit TOUS être en prison.

boodream a écrit:Si on devait suspendre tous les mecs pas très fute fute, le foot ne serait plus pratiqué en France

Sans parler de prison bien sur. Il a, comme les autres joueurs du PSG, une clause de son contrat disant qu'il ne doit pas dénigrer publiquement le club et ses représentants.

Information
Ne faire aucun commentaire négatif en public sur le club, ses fonctionnaires et ses supporters;

Il se met donc hors jeu de son club.

Penser que son coach est con ou le dire à ses potes lors d'une discussion privée, c'est une chose. Le dire sur une vidéo diffusée en directe sur les réseaux sociaux, c'est autre chose.
T'imagines le joueur invité du CFC qui sortirait que son coach est une merde ? tu trouverais ça normal ?

T'as le droit de penser que ton patron est un connard. Mais faut pas jouer la pleureuse s'il te vire après que tu lui ai dit en face :ptdr:

Sinon j'ai adoré sa défense de "fiotte ( :cretin: ) "c'est un fake et la vidéo date d'un mois.
Sachant qu'il semblerait qu'il parle du nul contre Lille d'hier soir :ptdr: et de la Saint Valentin qui serait "demain". Il doit donc penser que la Saint Valentin est en janvier :-k :mrgreen:
Et un fake d'une vidéo diffusée en live streaming, pas mal =D>

En tout cas, cette affaire me permet de relancer mon jeu de mot:

"Il ne faut pas s'endormir sur Serge Aurier"
:bloguin:

14 Fév 2016, 17:45

Betsamee, à mon avis il va l'avoir mauvaise qu'Aurier l'ait baladé, donc soit il fait profil bas soit il va allumer.
Mais c'est bien fait pour sa tronche, il prend son copinage avec les joueurs en pleine gueule. Il arrêtera peut-être de sucer la moitié des footeux de la planète pour faire croire qu'il est proche d'eux.
Sujet verrouillé