par boodream » 14 Fév 2016, 15:43
Je trouve qu'il y a une hystérie assez détestable sur le sujet. Contrairement à Benzema par exemple, il n'a commis aucun délit. Si cracher sur ses collègues et son patron devant ses amis en est un, on doit TOUS être en prison.
J'ai l'impression qu'on lui reproche d'être idiot, inculte et de s'exprimer comme un "wesh". Or, on savait déjà tout ça avant. Si on devait suspendre tous les mecs pas très fute fute, le foot ne serait plus pratiqué en France. Le basing à venir tapera encore une fois à coté. Ce qui nous énerve vraiment, c'est que ça renvoie fortement l'image de la société d'incultes auto-satisfait qu'on laisse proliférer pour ne pas gêner le marché. En l'occurence, un footeux Fifa de chez PsgInside s'exprime avec son appli Apple en se glorifiant de ses sous de chez QNB.
On tolère ce monde tous les jours. Trop facile de faire une catharsis sur un imbécile quelconque, même s'il est footeux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»