meh75 a écrit:Jean-Michel Aulas prêt à aider le PSG, mais à deux conditions :
- Inverser la rencontre
.Et (M. Bastien) comme arbitre .
d'ailleurs, le CM de l'OL a fait un truc pas mal
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Jean-Michel Aulas prêt à aider le PSG, mais à deux conditions :
- Inverser la rencontre
.Et (M. Bastien) comme arbitre .
sillicate a écrit:Jack, les marchands de pétrole tiennent plus que tout à leur image. S'ils quittent un club de foot et sue celui-ci s'effondre de suite, ils auraient peur de passer pour des fossoyeurs. Le jour où ils quitteront Paris, ils laisseront le club aux mains d'un investisseur qui pourra maintenir un peu le standing du club, quitte à continuer à le sponsoriser eux-mêmes quelques temps. Enfin, je pense.
hide a écrit:Sinon je viens de voir que Ibrahimovic a été réévalué à hauteur de 1500000€ brut par mois en décembre... C'est combien le plus gros salaire brut chez nous?
fourcroy a écrit:Pour 0,15M€ par mois, je sais pas si je continuerais à bosser.
Quelle obscénité, putain !
Lo Provençau a écrit:sillicate a écrit:Jack, les marchands de pétrole tiennent plus que tout à leur image. S'ils quittent un club de foot et sue celui-ci s'effondre de suite, ils auraient peur de passer pour des fossoyeurs. Le jour où ils quitteront Paris, ils laisseront le club aux mains d'un investisseur qui pourra maintenir un peu le standing du club, quitte à continuer à le sponsoriser eux-mêmes quelques temps. Enfin, je pense.
Ah oui, ils tiennent tellement à leur image qu´ils décapitent à tour de bras, enferment leurs femmes en cage ou pratiquent encore l´esclavagisme pour construire des stades climatisés ou des pistes de ski en plein désert.
makavel a écrit:Des Français qui critiquent l'esclavagisme. Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
spy a écrit:La banderole des supporters de Saint-Etienne: "Vous avez un paquet de monnaie, nous avons Monnet-Paquet !!' =
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités