Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2015, 19:04
Le PSG pour l'instant c'est 38 sur 42 possibles, 6 buts encaissés. C'est la balade cette année.
Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
21 Nov 2015, 19:16
Moundir33 a écrit:Le PSG pour l'instant c'est 38 sur 42 possibles, 6 buts encaissés. C'est la balade cette année.
Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
ou peut être que le niveau des adversaires a encore baissé? Et/ou que ce match n'est désormais plus vraiment un grand match de la saison pour les adversaires/supporters? J'ai le sentiment que l’intérêt médiatique des matchs du PQ en L1 a fortement diminué cette saison. Ya qu'a voir le peu de diffusion le dimanche a 21h.
21 Nov 2015, 19:16
Moundir33 a écrit:Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
Pas forcément d'accord avec toi là-dessus. Il y a beaucoup de matchs où ils n'ont joué à fond qu'une mi-temps, voire même une demi-heure, mais le reste du championnat est tellement faible que ça passe.
Il suffit de regarder cet après-midi, ils ne branlent absolument rien après la pause.
21 Nov 2015, 19:34
Fennec a écrit:Moundir33 a écrit:Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
Pas forcément d'accord avec toi là-dessus. Il y a beaucoup de matchs où ils n'ont joué à fond qu'une mi-temps, voire même une demi-heure, mais le reste du championnat est tellement faible que ça passe.
Il suffit de regarder cet après-midi, ils ne branlent absolument rien après la pause.
Oui mais au moins ils jouent au début (et pas avec l'équipe A) et mènent rapidement au score et ensuite ils gèrent.
Les saisons précédentes ils se mettaient parfois en danger à ne pas jouer.
Après c'est sur en face ya personne, mais cette année on sent qu'ils ne se feront pas accrocher par une équipe moisie.
21 Nov 2015, 19:58
C'est pour ça qu'ils ne gagneront pas la C1
05 Déc 2015, 18:03
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.htmlQuand je pense qu'on est passé à deux doigt que ce club de bordilles dépose le bilan.
23 Déc 2015, 10:05
Dans ce club sans âme, tout est factice. Même les autographes fait aux fans.
Information
Qui dit effectif de stars dit soucis de stars. Pour satisfaire les très importantes demandes d’autographes des joueurs du PSG, les intendants du club parisien imitent la signature des concernés pour parapher maillots et autres objets à destination des fans du leader de notre championnat. Une pratique qui a fini par étonner certains des joueurs.
Selon L’Equipe, David Luiz, particulièrement agacé de se faire « voler » sa signature, aurait exigé que plus personne ne signe dorénavant le moindre objet en son nom. Si le défenseur brésilien veut continuer de faire face à la demande, on lui suggère de prendre exemple sur son compatriote Neymar, capable de venir parapher une chaussure en plein échauffement.
23 Déc 2015, 10:53
Lo Provençau a écrit:http://www.lemonde.fr/football/article/2015/12/05/le-dejeuner-a-l-elysee-qui-a-conduit-le-mondial-au-qatar_4825303_1616938.html
Quand je pense qu'on est passé à deux doigt que ce club de bordilles dépose le bilan.
J'aime beaucoup l'expression "gentleman agreement" pour désigner la corruption.
Ca fait chic.
23 Déc 2015, 11:01
Une fois la coupe du monde 2022 et leur salon d'expo géant passés, je vois le Qatar se débarrasser du PSG.
Pour moi, le PSG est juste une vitrine pour s'acheter une crédibilité dans le foot dans le cadre de cette coupe du monde. C'est une façade.
Une fois qu'ils n'auront plus besoin de leur "jouet", ils vendront.
Modifié en dernier par
TonyO le 23 Déc 2015, 11:21, modifié 1 fois.
23 Déc 2015, 11:20
sonny a écrit:Dans ce club sans âme, tout est factice. Même les autographes fait aux fans.
Information
Qui dit effectif de stars dit soucis de stars. Pour satisfaire les très importantes demandes d’autographes des joueurs du PSG, les intendants du club parisien imitent la signature des concernés pour parapher maillots et autres objets à destination des fans du leader de notre championnat. Une pratique qui a fini par étonner certains des joueurs.
Selon L’Equipe, David Luiz, particulièrement agacé de se faire « voler » sa signature, aurait exigé que plus personne ne signe dorénavant le moindre objet en son nom. Si le défenseur brésilien veut continuer de faire face à la demande, on lui suggère de prendre exemple sur son compatriote Neymar, capable de venir parapher une chaussure en plein échauffement.
On va faire venir Drew pour authentifier la signature. Si celle-ci est vraie, on pourra peut-être faire affaire.
27 Déc 2015, 00:41
TonyO a écrit:Une fois la coupe du monde 2022 et leur salon d'expo géant passés, je vois le Qatar se débarrasser du PSG.
Pour moi, le PSG est juste une vitrine pour s'acheter une crédibilité dans le foot dans le cadre de cette coupe du monde. C'est une façade.
Une fois qu'ils n'auront plus besoin de leur "jouet", ils vendront.
Le Qatar se cherche une vitrine tout court. Leur CDM est une chose, le PSG en est une autre.
Je pense au contraire qu'ils sont là pour bien plus longtemps.
30 Déc 2015, 12:59
Le mec fait de l'overboard au Qatar , au lieu de s'amuser , il est avec son portable.
Toute la jeunesse que je ne supporte plus résumé en une image.....
30 Déc 2015, 14:44
Ça se trouve il vient de prendre une photo tellement il s'amuse.
30 Déc 2015, 16:04
Vu leur gueule ça se voit qu'ils s'éclatent
30 Déc 2015, 18:17
Si tu me traînais au Qatar moi aussi je ferai la gueule
30 Déc 2015, 20:15
Torben Frank a écrit:Si tu me traînais au Qatar moi aussi je ferai la gueule
Meme en étant payé 400.000 par mois ?
30 Déc 2015, 21:16
oukimaya a écrit:Torben Frank a écrit:Si tu me traînais au Qatar moi aussi je ferai la gueule
Meme en étant payé 400.000 par mois ?
Bah ouais ... tant qu'à faire je ferai ma diva et conduirai le bus du club devant l'hotel
30 Déc 2015, 21:47
Torben Frank, je commence à comprendre à qui se réfère le Frank de ton pseudo.
15 Jan 2016, 12:43
On lit que Paris est intéressé par CR7, puis qu'ils tentent de recruter Neymar ou Lewandowki. Quel intérêt pourrait trouver un top joueur en pleine possession de ses moyens, fer de lance du Barça ou du Bayern, d'aller à Paris ?
15 Jan 2016, 12:47
fourcroy a écrit:On lit que Paris est intéressé par CR7, puis qu'ils tentent de recruter Neymar ou Lewandowki. Quel intérêt pourrait trouver un top joueur en pleine possession de ses moyens, fer de lance du Barça ou du Bayern, d'aller à Paris ?
On lit... je dirais plutôt L'Equipe titre. Précision importante
Journée de semaine creuse, rien à raconter. On racole avec de la star en première page, ils peuvent dire ceux qu'ils veulent. Procédé classique pour faire de la vente.