Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Le PSG pour l'instant c'est 38 sur 42 possibles, 6 buts encaissés. C'est la balade cette année.
Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
Moundir33 a écrit:Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
Fennec a écrit:Moundir33 a écrit:Blanc a réussi à les faire jouer chaque match sérieusement.
Pas forcément d'accord avec toi là-dessus. Il y a beaucoup de matchs où ils n'ont joué à fond qu'une mi-temps, voire même une demi-heure, mais le reste du championnat est tellement faible que ça passe.
Il suffit de regarder cet après-midi, ils ne branlent absolument rien après la pause.
Lo Provençau a écrit:http://www.lemonde.fr/football/article/2015/12/05/le-dejeuner-a-l-elysee-qui-a-conduit-le-mondial-au-qatar_4825303_1616938.html
Quand je pense qu'on est passé à deux doigt que ce club de bordilles dépose le bilan.
sonny a écrit:Dans ce club sans âme, tout est factice. Même les autographes fait aux fans.InformationQui dit effectif de stars dit soucis de stars. Pour satisfaire les très importantes demandes d’autographes des joueurs du PSG, les intendants du club parisien imitent la signature des concernés pour parapher maillots et autres objets à destination des fans du leader de notre championnat. Une pratique qui a fini par étonner certains des joueurs.
Selon L’Equipe, David Luiz, particulièrement agacé de se faire « voler » sa signature, aurait exigé que plus personne ne signe dorénavant le moindre objet en son nom. Si le défenseur brésilien veut continuer de faire face à la demande, on lui suggère de prendre exemple sur son compatriote Neymar, capable de venir parapher une chaussure en plein échauffement.
TonyO a écrit:Une fois la coupe du monde 2022 et leur salon d'expo géant passés, je vois le Qatar se débarrasser du PSG.
Pour moi, le PSG est juste une vitrine pour s'acheter une crédibilité dans le foot dans le cadre de cette coupe du monde. C'est une façade.
Une fois qu'ils n'auront plus besoin de leur "jouet", ils vendront.
Torben Frank a écrit:Si tu me traînais au Qatar moi aussi je ferai la gueule
oukimaya a écrit:Torben Frank a écrit:Si tu me traînais au Qatar moi aussi je ferai la gueule
Meme en étant payé 400.000 par mois ?
fourcroy a écrit:On lit que Paris est intéressé par CR7, puis qu'ils tentent de recruter Neymar ou Lewandowki. Quel intérêt pourrait trouver un top joueur en pleine possession de ses moyens, fer de lance du Barça ou du Bayern, d'aller à Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, FabMars, peezee et 35 invités