Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, mouais.
Jurgen Klinsman , Jean Pierre Papin (ballon d'or hein), George Weah (idem)...
Honnetement sans trop creuser je trouvedes mecs avec une plus grande aura sur le foot mondial que lui, qui ont evolue a leur top en D1/L1.
Maintenant si quand tu dis L1 ca exclut la D1 (ce que je ne pense pas que le footix de base ait voulu dire), tu as peut etre raison niveau "star"
Pour moi ils n étaient pas dominants comme l à été Zlatan les deux premières saisons.
Après sur le seul critere talent y a mieux c est evident
Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Un footix parisien qui vient de dire que Zlatan est le meilleur joueur que l'on va vu évolué en ligue 1....
Je dirais qu il le plus dominant. Pas le meilleur.
Faut dire aussi qu il est presque la seule grande star a avoir joué en ligue 1 dans ses meilleures années, à la différence des autres qui sont partis exploser dans d autres championnats.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.
Le talent ca veut rien dire.
Zlatan est un nain dans l'histoire de la L1 si tu le compare a des mecs comme Papin ,Weah, ou Rai , systematiquement au rendez vous des grands matchs.
contrairement au fort parmis les faibles qui regne depuis 3 ans dans la pire L1 de l'histoire(et encore il a meme pas survole la competition l'an dernier)
Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.
dlb1664 a écrit:Rocca, Papin a eu un ballon d'or alors qu'il jouait en France, Zlatan n'en a jamais eu, c'est déjà un indice ...
Thør a écrit:Rocca, mettre au même niveau Papin, Maradona et Zlatan...
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.
bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin
Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.
bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin
Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après
Je t'en ai cite plein, je capte pas trop ce que tu cherche de plus.
Rien que recemment, un vulgaire Drogba a ete bien plus dominant,decisif et talentueux SUR TOUS les fronts (Europeen,Nationaux) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 92 invités