Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2015, 14:34
Travis Bickle, 3 quarts avec Paris, 2 avec la Juve, 1 avec Milan, 1 avec Barcelone + 1 demi avec Barça.
Grosso-modo, ça fait une quinzaine de match au delà des 8èmes.
08 Aoû 2015, 14:52
Information
Entré en seconde période à la place de Javier Pastore, vendredi soir contre Lille, Thiago Motta a livré une belle copie avec le Paris Saint-Germain, preuve que s’il veut partir, le milieu de terrain n’usurpe pas sa place au PSG. Tandis que Laurent Blanc persiste à dire qu’il compte sur son joueur, Nasser Al-Khelaifi, qui est tout autant déterminé que son entraîneur, aurait lui décidé de s’attaquer à la racine du problème, à savoir les approches incessantes de l’Atlético Madrid, où Thiago Motta a déjà révélé qu’il voulait signer. Et selon la presse espagnole, le patron du PSG a pris son téléphone pour contacter son homologue madrilène afin de mettre les choses au point. Lors de cette conversation, Nasser Al-Khelaifi aurait été clair : « Si vous touchez à mon joueur, préparez-vous, parce que je vais détruire votre vestiaire ». A priori, le propriétaire du Paris Saint-Germain aurait fait comprendre au président de l’Atlético Madrid que s’il persistait à perturber Thiago Motta, alors lui pourrait lancer les grandes manoeuvres pour faire une offre énorme concernant Antoine Griezmann, alors que ce dernier semble avoir prolongé d’un an avec la formation madrilène. Quoi qu'il en soit le message aurait été reçu 5 sur 5, ce qui pourrait ramener un peu de calme autour de Thiago Motta
La grande classe
08 Aoû 2015, 15:14
Ah parce que c'est plus la classe de la part de l'Atlético de joindre directement le joueur en lui foutant la pression pour qu'il quitte le QSG...?
Mais comme c'est Nasser évidemment faut basher.
Le gars est attaqué au niveau d'un de ses joueurs cadres, il riposte avec force en menaçant de faire la mm chose que fait son adversaire ni plus ni moins, je vois pas trop le soucy.
Ah c'est sûr, LaBurne se serait écrasé lui, c'est ça la "grande classe" ?
08 Aoû 2015, 15:26
peezee, +1. Il a raison Nasser de se défendre. On touche à un de ses joueurs, il ne se laisse pas faire et montre ses muscles.
C'est aussi ca un grand club, ne pas être la victime des agissements des autres clubs.
08 Aoû 2015, 15:28
Dommage, sinon il aurait pu faire une Mandanda : je me suis fait piquer mon joueur cadre par l'Atlético, mais je n'ai RIEN PU FAIRE.
08 Aoû 2015, 15:29
+2. Bonne réaction de Nasser.
08 Aoû 2015, 15:45
Et pareil. Forcément je peux pas le blairer, j'estime que c'est d'ailleurs un gros footix avec juste plein de thune.
Mais là, bonne réaction, il a les moyens de le faire, faut le faire.
08 Aoû 2015, 15:48
"Pardon, si vous voulez, je vous mets aussi Bahebeck avec Motta comme supplément ?"
08 Aoû 2015, 16:16
peezee, Que ce soit Nasser, Labrune ou le prez d'un club bulgare c'est la même. Les menaces façon cours de récré c'est ridicule. Oui, menacer de foutre la merde dans un vestiaire, c'est ridicule.
Son joueur veut se barrer et il est pas capable de sortir ses couilles avec lui pour lui dire "soit tu prolonges et alors tu jouera soit tu fais la saison avec la CFA" car justement ils ont les moyens de le remplacer sans que ça ne plombe leur budget et ainsi de le payer à ne rien faire.
Le PSG a les moyens de s'opposer au départ de Motta, donc ils peuvent très bien envoyer chier l'Atletico autrement.
Rien à voir avec du bashing
Mais bon...
Et pour les contactes des joueurs sans passer par le club, je ne les ai jamais défendues (peu importe le club) donc je vois pas ce que ça vient faire la.
08 Aoû 2015, 16:18
Je pense que, à force de se nourrir du Figaro et de BFM TV, sonny a pris au pied de la lettre "je vais détruire votre vestiaire".
08 Aoû 2015, 16:24
gaby, ah bon, il va pas lancer une bombe H dans le vestiaire ?
heureusement que t'es la car j'ai faillit appeler la DGSI, heureusement que notre BdF est la pour nous sauver
10 Aoû 2015, 12:56
Plus fort que la Playstation: le simulateur de demi-finales de Ligue des champions en images virtuelles.@ Les cahiers
(Faut bien rigoler comme on peut...)
10 Aoû 2015, 12:58
Flys a écrit:Plus fort que la Playstation: le simulateur de demi-finales de Ligue des champions en images virtuelles.@ Les cahiers
(Faut bien rigoler comme on peut...)
elle est magique cette vignette
10 Aoû 2015, 13:09
oh les cons
17 Aoû 2015, 03:23
Bizaremment Stambouli a été sifflé pour son 1er match au parc
Hate de voir ce que ca va donner au Vel
23 Aoû 2015, 13:56
Paris voulait envoyer Sirigu à Nice en prêt ! Quelle considération
23 Aoû 2015, 15:37
Ben vu son potentiel salaire même pour le qsg ca doit faire mal au cul quand même
23 Aoû 2015, 15:41
Nice niveau gardien c'est l'un des meilleurs clubs formateur.
23 Aoû 2015, 16:34
Jester a écrit:Nice niveau gardien c'est l'un des meilleurs clubs formateur.
avec le Havre
23 Aoû 2015, 18:21
Jester, c'est une blague ? Mouez Hassen est une tanche