Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Je lisais une stat' assez marquante concernant les performances du PSG avec et sans Ibra et son influence sur l'équipe. Sa première saison c'était genre 75% de matchs gagnés quand il était là, 25% quand il était absent. L'an dernier, ils ont pour la première fois eu un meilleur pourcentage de victoires lorsqu'il n'était pas là.
Jester a écrit:Le recrutement de Di Maria va dans le sens où tant que le QSG n'aura pas gagné la LDC, ils se renforceront de plus en plus, et vu que le FPF c'est terminé, ils claqueront autant que nécessaire.
Thør a écrit:Magneto, la différence, selon moi, c'est que le recrutement du PSG est plus réfléchi : City recrute surtout en nombre, notamment 15 attaquants chaque année, sans se soucier du collectif ou de l'équilibre de l'équipe.
Jester a écrit:Travis Bickle, ils vont vendre et acheter en fonction de. Et Blanc (ou pas) fera en sorte de.
Thør a écrit:Travis Bickle, peut être qu'avec plusieurs entraineurs, le résultat de City serait meilleur, même si l'exemple de Blanc montre qu'avec du moyen on peut gagner
Par contre, c'est pas des caprices mais il y a quand même des mauvais choix ou de la mauvaise gestion : VDW, Rabiot, Lavezzi, Cabaye...
Travis Bickle a écrit:Rabiot je vois pas ce qu'on peut faire de plus, a part tuer sa mère et lui greffer un cerveau.
Thør a écrit:Travis Bickle, financièrement ces échecs ont un coût même si en effet on ne peut pas comparer avec City. Lavezzi n'a pas fait le taf : moins de 10 buts chaque saison en 40 matchs vu le prix payé c'est plutot un échec. Vous êtes super tolérants avec lui, quand je vois ici comment Gignac s'en ai pris plein la gueule tout le temps pour un montant transfert + salaire élevé
Travis Bickle a écrit:si on voulait, on aurait pu dépenser à tort et à travers depuis 4 ans. Je trouve le recrutement plutôt réfléchi, et cohérent dans l'ensemble. Y'a peu d'échecs flagrants ou de recrutements qui s'apparentent à des caprices.
gaby a écrit:En 13 campagnes de LDC et 109 matchs, Ibra n'a marqué qu'à 3 reprises au delà des 8èmes de finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités