Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee, ce qui n'est pas rassurant c'est que ça, ça va continuer. On est tout simplement en C1 cette année sans vol pur et simple.
gaby a écrit:Je n'ai jamais cru à un complot anti-marseillais ou quoi que ce soit, mais je me demande encore comment l'arbitre a pu commettre une telle erreur en agissant de bonne foi.
Kaveen a écrit:Y avait un chiffre y a pas longtemps sur le nombre de pénos par clubs.
Sur les 5 dernières années, l'OM en à eu 16
L'OL et le PSG presque 40 et même bordeaux et Lille en ont eu une bonne trentaine.
spy a écrit:Wilfried bien etait,l'arbitre du match contre bordeaux et il officie a la ligue rhone alpes.
Il ne peut pas arbitrer lyon mais peut les aider differemment. Il a d.ailleurs officié lors de matchs amicaux de lyon cette annee avec sourire aux levres.
gaby a écrit:C'est surtout l'égalisation à Saint-Etienne dans les arrêts de jeu qui fait mal au cul.
Affirmer qu'on aurait gagné à Gerland si la faute sur Thauvn avait été sifflée alors qu'il restait une heure de jeu est, au mieux, une supposition, par contre, la charge sur Mendy à la 93ème à GG, c'est irréfutablement 2 points de perdus.
Ce n'est pas dramatique en soi, c'est le lot de toute les équipes, mais à ce moment de la saison où on pédalait sévère dans la choucroute et qu'on avait réalisé une grosse MT, une victoire chez un concurrent nous aurait fait le plus grand bien.
Pour moi, le retour contre Lyon, on ne se fait pas voler. Le but est valable, mais quasiment imperceptible à l'oeil nu.
A Bordeaux, même si l'erreur intervient tôt, vu la tournure du match où on les laminait, un rouge + péno nous aurait probablement permis de ramener des points. Cette défaite avait fait extrêmement mal au groupe. La semaine suivante, à Nantes, nos joueurs ressemblaient à des fantômes sur le terrain.
Une saison tient à peu de choses. On a pas vraiment eu le facteur chance de notre côté. Dommage. Mais je me dis qu'entamer un cycle nouveau, comme c'est le cas actuellement, ce n'est pas plus mal sans avoir à défendre sa peau en LDC.
gaby a écrit:Kaveen, il me semble que Bruno Derrien avait dit dans L'Equipe que seul un pénalty aurait dû être sifflé à Gerland. Ça vaut ce que ça vaut, mais je le pense plus compétent que nous.
Kaveen a écrit:gaby a écrit:Kaveen, il me semble que Bruno Derrien avait dit dans L'Equipe que seul un pénalty aurait dû être sifflé à Gerland. Ça vaut ce que ça vaut, mais je le pense plus compétent que nous.
C'est ça le plus gros soucis arbitrale cette année. Pour le PSG, au moindre doute, péno. Je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de pénos scandaleux au PSG mais le faite de siffler péno à la moindre petite faute, les avantages beaucoup.
Du côtés de Lyon par contre, doute ou pas, a la moindre chute, c'était péno. Y a eu un floppé de scandales.
Enfin, de notre côté, fallait vraiment aucuns doutes (et encore) pour avoir péno. A la limite, l'arbitre devait démandé au défenseur si y avait péno ou pas
sonny a écrit:embarras, Oui, et sur la saison passée on passait beaucoup plus de temps dans la surface que n'importe quelle autre équipe de L1 et on a quasiment pas eu de péno. Et pourtant....
Thør a écrit:Les chiffres on les a eu, et on etait bien l'équipe la plus presente dans la surface adverse. On peut pas en dire de même de Bordeaux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 134 invités