Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Putain, je comprends pas le jeu de mot du titre ...tu m'éclaires rocca, svp ?
alexduke a écrit:Plus capillotracté et elitiste que ca tu meurs
J'avais jamais entendu parlé de ces jardins.
Quand au fait qu'ils soient parmi les favoris de la LDC, c'est une blague j'espere?
S'ils s'y qualifie tout cours, ce sera deja bien beau pour eu, je pense plutot qu'ils nous accompagneront dans nos matchs du jeudi soir.
peezee a écrit:Ah putain c'est ça le jeu de mot ?
Bon je crois qu'il va falloir chercher du plus accessible au tout venant footeux.
gaby a écrit:M'en parle pas.
Je me suis tapé pendant 30 minutes un supporter de Monaco hier, j'ai cru que j'allais lui crever les yeux avec ma clope.
Incroyable, le temps que j'ai eu à le supporter, j'avais l'impression qu'il me parlait du Barca. Il me narrait leurs matchs amicaux, je croyais qu'il me parlait du Manchester-Real de 2003.
Bordel, je crois qu'ils ont fait un bon recrutement. Il en rajoutait des tonnes, mais il devait y avoir un fond de vérité je pense.
gaby a écrit:Apparemment, Cavaleiro fait forte impression depuis son arrivée, tu confirmes Gentil Bourriquet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 130 invités