Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Moi j'aimerai qu'ils passent, tout simplement. Donc si ils pouvaient tirer le Sporting ce serait cool.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Valence c'était une des équipes à éviter, du niveau de Man U actuel voire au-dessus àma, donc ça va pas être simple mais loin d'être impossible.
peezee a écrit:Fennec, perso je suis de moins en moins impressionné par la qualité du foot en PL (à part 2-3 clubs, et encore c'est pas tjours top), ils ont de plus en plus de fric mais le rapport qualité/prix ^^ se déteriore d'année en année, d'ailleurs tu as dû remarquer que leurs résultats au niveau européen est total à la ramasse ces dernière années.
Contrairement au foot espagnol qui perso me régale, et qui d'ailleurs obtient de bien meilleurs résultats que ce soit en Champions ou en Europa.
Bref pour moi "Man U bouffe Valence tous les jours au p'tit déj'" c'est pas du tout le cas, ça va être équilibré et m'étonnerait que Man U passe le tour aussi tranquillement que tu le dis si jamais les clubs se rencontrent.
J'avais fourni un magnifique travail d'investigation en avril dernier
gob a écrit:J'avais fourni un magnifique travail d'investigation en avril dernier
en toute modestie hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, FRED MASTER, Fx1978, Google [Bot], kylebattosai, majestic13770, michaeldream, Mourc, Prophète, Thomasprice113, titours, twice313, yuzom, zab64 et 95 invités