Pavon 2 ans de + et nous?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pavon 2 ans de + et nous?

Messagepar Nanard » 27 Mar 2004, 13:46

pourquoi pas notre anigo?
je crois ca serait sage
il fait bien son job : on sent l'équipe progrésser et puis on ne peut pas douter de sa motivation et de son coeur marseillais
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 27 Mar 2004, 13:47

il y as un truc qui ma fait plaisir cher anigo c'est de voir l'ecahrpe autour de son coup lors des 2 match contre liverpool ca montre l'envie d'etre au club
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 27 Mar 2004, 13:49

kler c ca qui me fait tripé lol
et kan il explose aprés les but
ca change du foot business a mes yeux
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Mar 2004, 13:56

grafiti54 a écrit:il y as un truc qui ma fait plaisir cher anigo c'est de voir l'ecahrpe autour de son coup lors des 2 match contre liverpool ca montre l'envie d'etre au club

Le 1er entraineur que j ai vu avec une echarpe enroule autour de son cou c etait l entraineur du Chievo Verone . Quand j ai vu Anigo le faire j ai Kiffe aussi :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 27 Mar 2004, 14:01

Anigo est une pelure, on a pas gagné un match à 11 contre 11 sans pénalty hormis Ajaccio depuis qu'il est la... Vous kiffiez de le voir contre Liverpool moi je kiffé de le voir contre Bastia ou encore Rennes, c'est un CO***** c'est tout à cause de lui Blanc nous passe sous le nez, je rigolerais que Blanc s'engage dans un club et qu'il fasse comme Deschamps ca calmerait certains ici un peu trop aveugles...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Iceman » 27 Mar 2004, 14:12

Anigo a au moins apporté un semblant de fond de jeu à l'équipe. Plus de long ballons sur la tete de Drogba, un jeu en passes courtes, jeu en triangle, à une ou 2 touches de balles.... Comme ça on obtient des situations chaudes devant le but, des coup francs, des penalty, des expulsions. Sans compter que lorsque le ballon est dans nos pieds, on s'epuise pas à courir après.

Moi je suis pour qu'il reste et qu'il puise composer une équipe conforme au jeu qu'il souhaite voir pratiquer par son équipe.
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Asuko » 27 Mar 2004, 14:14

Mickouse a écrit:Anigo est une pelure, on a pas gagné un match à 11 contre 11 sans pénalty hormis Ajaccio depuis qu'il est la... Vous kiffiez de le voir contre Liverpool moi je kiffé de le voir contre Bastia ou encore Rennes, c'est un CO***** c'est tout à cause de lui Blanc nous passe sous le nez, je rigolerais que Blanc s'engage dans un club et qu'il fasse comme Deschamps ca calmerait certains ici un peu trop aveugles...

pas besoin de l'insulter, il fait ce qu'il peux
et puis l'equipe ne vaux pas mieux que notre place c'est a dire entre la 4eme et la 6eme place
pour laurent blanc, il a rien décidé du tout, en plus on connait meme pas encore officiellement la décision du principal interessé
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 27 Mar 2004, 14:17

Iceman, fois 6 :roll:
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 14:18

Nanard a écrit:Iceman, fois 6 :roll:

:wink: :wink: :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Iceman » 27 Mar 2004, 14:18

Desolé... :lol:
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar cypressXX » 27 Mar 2004, 14:38

je lui laisserai encore quelque match pour donné un avis qui est encore vraiment mitigé....
des victoires à l'arrache et des défaites lourdes... peu de constance...
On peut pas lui retiré son envie ni une certaine amélioration dans le fond de jeu. Mais je ne pense pas qu'on puisse construire quelquechose seulement la dessus.
Car on parle bien de construire, cela veut dire recrutement-préparation-objectif!!!!
et là je suis perplexe....
à voire
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Messagepar Nanard » 27 Mar 2004, 14:50

cypressXX a écrit:je lui laisserai encore quelque match pour donné un avis qui est encore vraiment mitigé....
des victoires à l'arrache et des défaites lourdes... peu de constance...
On peut pas lui retiré son envie ni une certaine amélioration dans le fond de jeu. Mais je ne pense pas qu'on puisse construire quelquechose seulement la dessus.
Car on parle bien de construire, cela veut dire recrutement-préparation-objectif!!!!
et là je suis perplexe....
à voire

ca fait que 3 mois qu'il est la
il a repris une équipe moribonde qui n'alignais pas 3 passe sans perdre la balle cf le OM-TFC
maintenant y plus d'envie plus d'ame
il fait des choix courageu mais ke d'autre n'auré pas fait (christanval a + flamini etc)
c sur c pas terrible terrible mais c pas si mal a mes yeux en seulement 3 mois dommage que ca soit si tard il auré encore 3 mois la ca deviendré vraiment bon!
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar cypressXX » 27 Mar 2004, 15:34

il a encore 2 mois, l'UEFA ça serait le top mais le championnat c'est l'essentiel!!
alors qu'il aligne 3 ou 4 bon match c'est tout....
il fait des choix courageu mais ke d'autre n'auré pas fait (christanval a + flamini etc)

Quant à Meité ou Beye(un tres bon latteral)en stoppeur excuse moi mais c'est pas la panacée moi je préférerai Christanval. Quel courage de se passé de Christanval!!!! mais bon...
Flamini là je suis à 300% d'accord même si il me semble qu'il avait intégré le groupe avant ça prise de fonction.
cypressXX
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 27 Mar 2004, 15:36

cypressXX, :shock: Beye est LARGEMENT meilleur en stoppeur droit (qui est son poste d'origine) qu'en lateral
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 27 Mar 2004, 16:06

non mais le fait de faire jouer un jeuno du centre de formation et de se passer d'un gars qui a été international et qui vient du barca, je trouve que c'est un symbole assez fort : il travaille plus pour le club que pour ca carrière, il prend des risque
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 27 Mar 2004, 16:58

Anigo a un bilan correct et ce n'est jamais evident de reprendre une équipe en crise mais je ne suis pas convaincu qu'il soit l'homme capable de nous faire retrouver les sommets même si je ne demande qu'à me tromper.
Dium's
Newbie

Messagepar cypressXX » 27 Mar 2004, 17:01

Flamini remplace plus Celestini voire Hemdani redescendu que christanval dans l'effectif. Lui il a un sacrée avenir!!
Pour Christanval,il a des qualités qui lui permettent largement de prétendre à une place de titulaire dans l'effectif. Son apparente nonchalance joue contre lui, il lui faut de la confiance donc du temps de jeu. en tout cas c'est ce que je pense.
De toute maniere je n'aime pas la nouvelle disposition tactique de l'om c'est la même que l'année derniere. Même si elle est plus efficace que le 4-4-2! :cry:
bon courage quand même à Anigo. car à travers lui c'est sure qu'on voit un OM qui a du coeur! =D>
cypressXX
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 28 Mar 2004, 21:16

Je suis d accord Christanval mérite une seconde chance
On vois au fil des matchs que Hemdani est moins en moins à l aise au poste libero
De toute façon hemdani semble être blessé ?
Des joueurs qui font des erreurs qui sont encore titulaire Ca existe à l Om pas vrai Mr Meité...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 28 Mar 2004, 22:17

Anigo est ptet quelqun de formidable humainemen (attachemen au club , relationel ect) il deumeure pour moi pas apte a entrainer une equipe de d1
Moonwalker

Messagepar Moonwalker » 28 Mar 2004, 22:35

Je m y ferais jamais :mrgreen:
Moonwalker

Suivante

Retourner vers Foot masculin