Modérateur: Modérateurs
grafiti54 a écrit:il y as un truc qui ma fait plaisir cher anigo c'est de voir l'ecahrpe autour de son coup lors des 2 match contre liverpool ca montre l'envie d'etre au club
Mickouse a écrit:Anigo est une pelure, on a pas gagné un match à 11 contre 11 sans pénalty hormis Ajaccio depuis qu'il est la... Vous kiffiez de le voir contre Liverpool moi je kiffé de le voir contre Bastia ou encore Rennes, c'est un CO***** c'est tout à cause de lui Blanc nous passe sous le nez, je rigolerais que Blanc s'engage dans un club et qu'il fasse comme Deschamps ca calmerait certains ici un peu trop aveugles...
cypressXX a écrit:je lui laisserai encore quelque match pour donné un avis qui est encore vraiment mitigé....
des victoires à l'arrache et des défaites lourdes... peu de constance...
On peut pas lui retiré son envie ni une certaine amélioration dans le fond de jeu. Mais je ne pense pas qu'on puisse construire quelquechose seulement la dessus.
Car on parle bien de construire, cela veut dire recrutement-préparation-objectif!!!!
et là je suis perplexe....
à voire
il fait des choix courageu mais ke d'autre n'auré pas fait (christanval a + flamini etc)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités