Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2015, 12:10
Les pots pour le tirage au sort :
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/in ... 8945606794C'est moi ou les pots sont inversés ? Zylina dans le 1er pot et Dortmund dans le dernier...
Athletic Bilbao - Sainté - Fenerbahçe - Dortmund
Ah mairde keske je raconte c'est juste les barrages c'est pas encore les poules...
Bon c'est fait pour Sainté :
Information
Milsami (MDA) v St-Étienne (FRA)
bon les Moldaves, vous croyez que ça va passer ? ^^
Et les Kazakhs (Kaïrat) pour Bordeaux.
07 Aoû 2015, 12:13
peezee, ça se jouera comme l'an dernier avec les azéris, aux tirs au but
07 Aoû 2015, 12:30
Payet et son ambition... juste financière en fait. Quoi ? Quelqu'un en doutait ?
Sinon, pour l'ASSE et Bordeaux, ça devrait passer large ! Quoique...
07 Aoû 2015, 12:45
aristote2, ouais fin j'en connais un qui était bien content que Payet soit intéressé par le "
challenge financier", remember c'était qq jours avant de passer à la DNCG et le transfert d'Imbula qui continuait à pas se faire.
D'ailleurs si vous voyez pas qu'avec la patience et l'envie de faire une réelle plus-value, Payet aurait été sans doute été bien mieux vendu après l'avoir proposé à d'autres clubs de PL et en prenant le temps nécessaire pour réaliser une belle vente (y'à qu'à voir le montant de transferts en PL pour des joueurs nettement inférieurs pour être poli), là ça s'est fait en 2 temps 3 mouvements envoyez le chèque et à ciao Payet.
Après chuis pas l'avocat de ce joueur non plus, je vais juste regretter d'une qu'il soit plus là et deux qu'il soit pour l'instant pas du tout remplacé, et puis à vous lire on dirait que ce départ est 100% pour lui alors que LaBurne devait prier tous les soirs pour qu'il puisse ajouter une ligne dans les revenus du club avant la DNCG, je vous dis pas le soulagement...
07 Aoû 2015, 12:49
C'est pas un tirage idéal pour les bordelais quand même. Entre 10 et 15 heures de voyage...
07 Aoû 2015, 12:52
Surtout qu'Aberdeen avec un brin de chance en plus aurait du se qualifier contre les enfants a Borat
07 Aoû 2015, 13:37
peezee a écrit:aristote2, ouais fin j'en connais un qui était bien content que Payet soit intéressé par le "
challenge financier", remember c'était qq jours avant de passer à la DNCG et le transfert d'Imbula qui continuait à pas se faire.
D'ailleurs si vous voyez pas qu'avec la patience et l'envie de faire une réelle plus-value, Payet aurait été sans doute été bien mieux vendu après l'avoir proposé à d'autres clubs de PL et en prenant le temps nécessaire pour réaliser une belle vente (y'à qu'à voir le montant de transferts en PL pour des joueurs nettement inférieurs pour être poli), là ça s'est fait en 2 temps 3 mouvements envoyez le chèque et à ciao Payet.
Après chuis pas l'avocat de ce joueur non plus, je vais juste regretter d'une qu'il soit plus là et deux qu'il soit pour l'instant pas du tout remplacé, et puis à vous lire on dirait que ce départ est 100% pour lui alors que LaBurne devait prier tous les soirs pour qu'il puisse ajouter une ligne dans les revenus du club avant la DNCG, je vous dis pas le soulagement...
Alors ca je suis loin d etre convaicu tu oublies la moitie de l histoire: le salaire de Payet a l'om venait d etre automatiquement diminue. Lui et son agent le savaient depuis un bail, et savaient aussi qu on aurait pas les moyens de l'augmenter.
Le SEUL club qu'ils ont trouve c'etait WestHam. Je ne expense pas qu'on etait specialement vendeur, l'offre est juste arrivee au bont money pour Petale comme tu le dis.
Mais Payet serait parti quoiqu il en soit et force est de dire qu a 28ans (comme valbuena) personne ne se bouscule pour acheter ce type de joueurs.
07 Aoû 2015, 16:09
On conservera peut etre notre place dans le Pot 1 pour le tirage au sort des phases de poules fin aout.
En fait, il faut regarder le 4ème tour de l'Europa League et espérer que
Aletico Bilbao-Ajax-Borussia Dormund et Rubin Kazan sortent, peu probable , mais tant mieux si ils se font éliminer par des clubs lettons
Et le 4è tour de la Champion's League, là il faut espérer que les plus hauts classés à l'indice UEFA se qualifient pour la ligue des champions et surtout pas reversés en Europa League.
Donc là, on soutient Bale, Manchester United, Valence (osef de Monaco),Bayer Leverkusen, Shaktior Donetsk ; à noter que le match contre Sporting Lisbonne-CSKA Moscou reversera obligatoirement en Europa League un club à l'indice supérieur à l'OM.
Il suffit donc que 3 de ces 5 clubs en gras se qualifient pour la C1, sinon on espère un miracle aux fin fonds de la Macédoine pour les 4 clubs en gras au tour préliminaire de la C3, sinon
07 Aoû 2015, 17:42
peezee a écrit:aristote2, ouais fin j'en connais un qui était bien content que Payet soit intéressé par le "
Entièrement d'accord avec ce que tu écris
Mais ça ne m'empêche pas de penser que Payet, comme 99% des joueurs pro, pensent avant tout au fric et non au sportif.
09 Aoû 2015, 15:04
C'est marrant hier j'avais hâte qu'on joue la Ligue Europa. Maintenant je redoute notre entrée dans la compétition
20 Aoû 2015, 20:13
Y a des joueurs pas degueu en plus, Galtier faut vraiment le dégager
20 Aoû 2015, 20:30
Et la bande a Tremoulinas? Ils entrent en jeu quand ?
21 Aoû 2015, 00:17
Sant Etienne comme Lille et Rennes ne doivent plus recevoir à vie de licence pour les autoriser à jouer en coupe d'Europe.
21 Aoû 2015, 05:07
Lorenzin' a écrit:Sant Etienne comme Lille et Rennes ne doivent plus recevoir à vie de licence pour les autoriser à jouer en coupe d'Europe.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
J'attends un peu, mais je mettrais bien Bordeaux dans le tas
21 Aoû 2015, 08:23
Je renchéries d'un +2.
Je comprends pas comment un club avec cet historique puisse à ce point saboter la C.E.
21 Aoû 2015, 10:13
Galtier plafonne. On lui enlève ses joueurs les plus performants tous les ans, et il arrive à se démerder pour s'adapter et finir européen. Mais ca prend quelques semaines, donc en début de saison, il fait du sous-Deschamps dégueulasse, à la fois moche et inefficace. J'ai pas de doute sur le fait que comme dab, un stéphanois va exploser cette année. Hamouma semble parti pour.
21 Aoû 2015, 12:06
boodream, Hamouma, ça fait quand même quelques saisons qu'il performe.
25 Aoû 2015, 01:57
Je viens de voir qu'on sera dans le chapeau n°1 pour le tirage des groupes en Europa League
.