Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2015, 17:01
Kenshi, et j'ose espérer que c'est là où on en aura besoin. Càd que j'ose espérer qu'on va passer les poules aisément.
03 Sep 2015, 17:06
Odd, Certes, mais c'est quand même pas un message ultra positif envoyé aux supps (pour le joueur, j'ai aucun doute quand au fait que la situation ait été discutée avec lui ... Enfin, j'espère)
Quand on prend la liste, on remarque que des milieux pouvant jouer dans le 4 3 3 de Michel, y'en a quelques uns :
Diarra, Isla, Barrada, Romao, Lucas Silva, Sparagna, Zambo Anguissa, voir Cabella et Sarr.
Franchement le mettre dedans à la place de Zambo, je vois pas quel problème ça aurait posé ... La mis à part mettre le doute sur son réel niveau physique, je vois pas l'utilité.
03 Sep 2015, 17:56
Kenshi, +1; Et ça va pas faire taires les échos selons lesquels sa situation médicale est encore plus compliquée que prévu.
03 Sep 2015, 18:23
Bah pour moi c'est bien simple : sa situation médicale EST effectivement encore plus compliquée que prévu.
Car j'ai quand mm du mal à penser que le joueur n'aurait pas voulu reprendre un peu d'air européen, mm si c'est un air légèrement moisi vu la poule dans laquelle on est tombés ^^.
Enfin je dis ça, je ferais mieux de la jouer profil bas et d'attendre voir les matches. Le jackpot M'sieurs-Dames, ça reste à voir.
03 Sep 2015, 19:49
Vous êtes sûrs de l'info ? Un DIaby qui n'a pas joué depuis 10 serait sur le point de repasser une saison blanche à l'OM ?
03 Sep 2015, 20:02
Baudot dit que Diaby est à 70% de ses capacités et qu'il lui faudra encore 2 semaines pour reprendre l'entraînement avec le collectif. On savait dès le départ qu'il ne jouerait pas avant des semaines, si par chance il ne se blesse pas entre temps.
03 Sep 2015, 20:59
Encore un coup de gueule contre Michelle Platinette.
Je viens de voir que le 1er match du jeudi est
TOUJOURS maintenu à 19H. Mais punaise, à l'UEFA ils ne se rendent pas compte que tout le monde ne rentre pas chez soi à cet horaire ? Ca leur fait quoi de le décaler d'une demie heure de plus ?
Je vais rater plus de la moitié du match contre Groningen...
03 Sep 2015, 21:28
Lorenzin' a écrit:Encore un coup de gueule contre Michelle Platinette.
Je viens de voir que le 1er match du jeudi est
TOUJOURS maintenu à 19H. Mais punaise, à l'UEFA ils ne se rendent pas compte que tout le monde ne rentre pas chez soi à cet horaire ? Ca leur fait quoi de le décaler d'une demie heure de plus ?
Je vais rater plus de la moitié du match contre Groningen...
Tu travailles trop, c'est tout
03 Sep 2015, 21:30
randoulou, ou il devrait songer à travailler aussi le matin.
03 Sep 2015, 21:34
Comment ça fourcroy, tu me considères comme un part time worker ?
C'est pas faux randoulou, mais si c'était pas la catastrophe dans les transports tous les jours, je mettrais moins de temps.
03 Sep 2015, 21:35
Lorenzin' a écrit:Je vais rater plus de la moitié du match contre Groningen...
Et c'est négatif ça ?
03 Sep 2015, 21:36
gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Je vais rater plus de la moitié du match contre Groningen...
Et c'est négatif ça ?
03 Sep 2015, 21:37
gigi a écrit:Et c'est négatif ça ?
Carrément. Je ne vibre que pendant la coupe d'Europe bien qu'on ai une poule de merde.
03 Sep 2015, 22:21
Le problème c'est pas la poule de merde mais que le club phare de cette poule, censé être l'OM, soit à ce point dans la merde... Donc le combat d'infirme Groningen-OM me fera probablement pas davantage vibrer qu'un Guingamp-OM. Bon, vu l'état des Hollandais, peut être qu'on aura droit à un Zilina-OM. Ca nous fera une belle jambe.
04 Sep 2015, 07:50
gigi a écrit:Bon, vu l'état des Hollandais, peut être qu'on aura droit à un Zilina-OM.
Et on regrettera Gignac.
04 Sep 2015, 08:12
il ne jouera pas les phases de poules .
04 Sep 2015, 08:13
fourcroy a écrit:gigi a écrit:Bon, vu l'état des Hollandais, peut être qu'on aura droit à un Zilina-OM.
Et on regrettera Gignac.
Impossible, vu que Laburne nous a deniche un buteur remplacant de folie.
04 Sep 2015, 08:29
Arretez avec vos nous sommes dans la merde.... nius avons un bien bel effectif aussi bien pour la ligue 1 que pour l europa league... c le debut de saison il faut attendre qlq semaines le temps q les joueurs se connaissent un peu mieux et ca va rouler. Poir la lig 1 et passer les poules d zuropa league on a de quoi faire tres largement....
04 Sep 2015, 08:32
Janvion, putain t'es déjà bourré à 9h30 !?
04 Sep 2015, 08:38
La liste B, elle fait rêver