Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2016, 22:57
Y'avait pas moyen pour JMA de demander à son pote Stache de lui foutre autre chose que Troyes pour inaugurer son grand stade...?
08 Jan 2016, 01:25
C'est "l'Olympico" leur premier match?
08 Jan 2016, 02:16
Vu qu'ils ont perdu tous leurs derniers matchs de Gerland, c'est pas plus mal d'assurer la premiere aux Lumieres.
08 Jan 2016, 02:31
C'est risqué, imagine qu'ils perdent face à Troyes dans leur tout nouveau stade flambant neuf, j'imagine la gueule de Aula$…
08 Jan 2016, 15:29
peezee, Aulas a déjà été obligé de nommer l'Anigo local à la tête de l'équipe qui va rentrer dans le grand stade, franchement je pense qu'on va avoir d'autres sources de réjouissance cette saison avec l'OL
09 Jan 2016, 08:29
alexduke a écrit:je vais ressortir ma marotte mais ca démontre encore par A+B l'importance visuelle sur l'aspect d'ensemble d'avoir des sièges colorés Vs que des sièges blanc.
Si l'on avait eu au Vél des sieges bleu et blanc dessinant la croix de marseille ou un autre motif local, le rendu aurait été tout autre. Mais bon, merci Arema et l'agrandissement faite a moindre frais...
D'ailleurs, s'il y a des pros de photoshop, reprenez cette image du parc OL (paye ton nom pourrave au passage

) et mettez tous les sièges en blanc, curieux de voir comme ca changerait tout.
Aggrandissement à moindre frais ??? tu trouves ?
Cette rénovation d'un point de vue ésthtétique est honteuse !
Façades peintes à l'arraché, horribles croix entre le haut des tribu,es et la charpente, finitions dégueulasses...
On dirait qu'une toile de tente a été posée sur les tribunes...
Quand tu vois le cout de la rénovation et la qualité du boulot, c'est juste minable. Même pas un bardage pour habiller les façades du stade.
Arema et Botella sont des voleurs
09 Jan 2016, 16:40
Un stade aux couleurs du club, çà change quand même ..
09 Jan 2016, 16:40
Jack73 a écrit:alexduke a écrit:je vais ressortir ma marotte mais ca démontre encore par A+B l'importance visuelle sur l'aspect d'ensemble d'avoir des sièges colorés Vs que des sièges blanc.
Si l'on avait eu au Vél des sieges bleu et blanc dessinant la croix de marseille ou un autre motif local, le rendu aurait été tout autre. Mais bon, merci Arema et l'agrandissement faite a moindre frais...
D'ailleurs, s'il y a des pros de photoshop, reprenez cette image du parc OL (paye ton nom pourrave au passage

) et mettez tous les sièges en blanc, curieux de voir comme ca changerait tout.
Aggrandissement à moindre frais ??? tu trouves ?
Cette rénovation d'un point de vue ésthtétique est honteuse !
Façades peintes à l'arraché, horribles croix entre le haut des tribu,es et la charpente, finitions dégueulasses...
On dirait qu'une toile de tente a été posée sur les tribunes...
Quand tu vois le cout de la rénovation et la qualité du boulot, c'est juste minable. Même pas un bardage pour habiller les façades du stade.
Arema et Botella sont des voleurs
A moindre frais pour eux, mais facturé XXL

Je te suis surtout sur les croissilons sur la chrapente en faut des tribunes, et les finitions (et les sieges). Sur l'absence de bardage, par contre je trouve au final que les facades peintes sont pas mal, en tout cas sans doute plus classes que des bardages "rapes à fromage"qui étaient préssenties.
09 Jan 2016, 16:58
Il est vraiment sympa le stade Lyonnais... bon dommage que se soit l'OL qui joue dedans
09 Jan 2016, 17:15
Alors qui va marquer le premier but du stade ? Morel ? Mapou ? Nivet ?
09 Jan 2016, 17:18
Torben Frank a écrit:Alors qui va marquer le premier but du stade ? Morel ? Mapou ? Nivet ?
Lacagette

Un CSC de Morel aurait été du plus bel effet cependant
09 Jan 2016, 17:20
Par contre :
1°) Faut qu'ils baissent le son, j'ai pas l'habitude :Team-Crouton:
2°) Troyes c'est du niveau de Limoges
09 Jan 2016, 17:44
Troyes, c'est d'une putain de faibless mais Lyon fout rien non plus
09 Jan 2016, 17:46
Si c'était pas un match de l'OL j'aurai zappé depuis longtemps
09 Jan 2016, 18:24
Le match vient de gagner en interet
09 Jan 2016, 18:26
On entend bien les sifflets, qu'ils aillent tous se faire enculer, du Président aux remplaçants.
09 Jan 2016, 18:31
Les supps aussi ?
09 Jan 2016, 18:32
Eux je m'en fout, je suis pas supporter des supporters
09 Jan 2016, 18:44
Mapou est magique, c'est minimum deux balles de but offertes aux adversaires à chaque match !