[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 22 Déc 2015, 21:39

"Ho Baky Koné, le Fifi Brindacier de Ouagadougou !!" :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 24 Déc 2015, 18:12

Genesio nouvel entraineur.
Et bah putain, les pauvres :pong:
Le gars se fait descendre sur les forums lyonnais tellement il est incompétent :pong: :pong: :pong:

Par contre, je suis passé devant leur nouveau stade.
De nuit, allumé il est magnifique :shock:
Par contre, loin d'être fini ..
Et à 30€ minimum la place (même sur un match pourri), il est pas prêt de le remplir le père Aulas :lol: (Quand on voit que l'abonnement le moins cher au Bayern, c'est 140€ la saison :-k )
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Globe Trotter » 24 Déc 2015, 18:20

Il a complètement craqué Aulas.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Déc 2015, 18:22

En quoi il est incompétent ?

1997 à 1999 : Entraîneur des jeunes à l'Arbresle
1999 à 2001 : Entraîneur à Villefranche sur Saône
2001 à 2005 : Entraîneur adjoint à Besançon
2005 à mars 2006 : Entraîneur à Besançon
2007 à 2011 : Observateur des adversaires à l'Olympique lyonnais puis entraîneur adjoint et entraîneur du groupe Pro 2
2011 à décembre 2015 : Entraîneur Adjoint à l'Olympique lyonnais

Il est pas tout neuf non plus. Incompétent ça veut dire qu'il n'a aucune qualité pour être entraîneur...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lolo38 » 24 Déc 2015, 18:25

Pris sur le fofo de Lyon.
Y'a pire que nous :lol: :lol:

Bilan de Genesio en coach principal:
Villefranche (CFA) -> relégué en CFA2
Besançon (National) -> viré au bout de 5 mois sans avoir quasi gagné 1 match.
OL (CFA) -> 4eme du groupe. Roche la saison suivant terminera 1er.

Ajoutons à ce bilan factuel qu'à Besançon il a repris le flambeau de Stéphane Paille qu'il a réussit à faire passer pour Guardiola auprès des supporters de Besançon qui réclamait à corps en âme son retour. Il avait pourtant repris le club après 4 ans en tant qu'adjoint, il débarquait pas en terre inconnue. A son intronisation il a instauré un 5-4-1 absolument abjecte qu'il a maintenu jusqu'au bout, après 2 mois de compétition il déclaration en conférence de presse que "ça allait finir par tourner, qu'il manquait pas grand chose". Après 4 mois il déclarait "ne plus avoir de solution". 1 mois plus tard il était débarqué.

En CFA chez nous il a pour lui le fait d'avoir développé le jeu le plus dégueulasse des dernières années. Quoi d'étonnant quand tu préfères systématiquement un Ghezzal à un Fekir ou que tu fais de Sidy Koné un indéboulonnable du milieu de terrain ? Il se fera sauver le cul toute la saison par les exploits de Reale.

Bilan de Genesio en adjoint:
Adjoint de Perrin -> il lui a clairement savonné la planche (avec d'autres membres "historiques"). Epoque où il était appelé "l'oeil de Moscou" pour sa propension à faire des gosses dans le dos de Perrin pour tout raconter au prez. Un homme qui a donc volontairement saboté le travail d'un coach de l'OL qu'il ne voulait pas. Bel amour du club.

Adjoint de Puel -> Ca a pas duré bien longtemps, faut croire que Puel a senti la merde venir. Ejecté à la tête du fameux groupe Pro2 dont j'ai vanté les mérites juste avant.

Adjoint de Garde -> Son frère. Le seul entraineur qu'il n'a pas saboté. Mais sur qui il a certainement eu une influence non négligeable dans l'élaboration des fameux systèmes dégueulasses à 5 derrière, chose que Rémi n'utilise pas aujourd'hui en PL même face à City. A noter également sa propension à mettre en place des exercices à l'entrainement qu'absolument personne ne comprend (joueurs, journalistes, public). A coup sûr un génie incompris.

Adjoint de Fournier -> Piètre conseiller. Dès l'arrivée de Fournier, il lui fait un bilan des forces en présence chez les jeunes lyonnais et avance notamment que concernant le jeune "Fekir, il atteindrait difficilement le niveau L1". Résultat 2 mois plus tard le mec est portées aux nues par tout le monde et aux portes de l'EDF. En retrait lors de la première saison, il est pleinement de retour au premier plan à l'orée de cette seconde saison. Audrain est écarté, il reprend l'animation des séances pour un résultat très probant. Un retour à des schémas à 5 derrière jamais utilisé par Fournier auparavant, un hasard sans aucun doute. Une attitude très protectrice du "gang des lyonnais" qui pourrait évidemment lui servir à être introniser..

En bref, Genesio est une daube. C'est factuel. Il s'est planté absolument PARTOUT en tant que coach principal et ne doit sa longévité en tant qu'adjoint qu'au fait d'être du cru et particulièrement apprécié par Lacombe.
Donc tu m'excuseras Phanou, je sais que tu adorais le joueur Genesio, l'idole de ton enfance, mais ce type est un véritable cancre du football. Il a une vision absolument merdique du football, une expérience dont on ne peut absolument RIEN retirer de positif. Et en plus de ça il a pour lui d'avoir des casseroles aux fesses du point de vue humain avec des histoires pour le moins scandaleuse pour un type censé être un amoureux de l'OL. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir un rôle de GO depuis tant d'années avec des capacités aussi pourraves, mais en plus de ça faudrait qu'on se le coltine en coach principal ? L'argument du cru j'en ai absolument rien à foutre. Son passif de joueur également. Plus loin il sera de notre club, mieux je me porterai.

Pour terminer, être lyonnais ça ne doit constituer qu'un bonus dans une décision pareille. A compétence égale, oui on choisirait un lyonnais. Le problème c'est que là ce n'est que de l'INCOMPETENCE crasse.

Le parcours qu'il a dû faire pour être le numéro 1 de l'OL :

- Espion de JMA
- Il savonne la planche de Perrin
- Il se fait dégager par Puel
- Il revient avec l'aide de son pote Garde
- Il refuse d'abandonner sa place et se met en duel avec Audrain
- Il retourne la tête de Fournier qui écarte son adjoint et pas lui
- Il sympathise avec tous les influents lyonnais (joueurs,staff, Lacombe)
- Et pour achever Fournier il lui livre une compo suicidaire à 5 défenseurs pour le dernier match de l'année
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Globe Trotter » 24 Déc 2015, 18:29

Jester, Le terme incompétent est souvent utilisé à tort et à travers. Quelqu'un qui a ses diplômes de coach est compétent, de même que pour un coiffeur ou un fleuriste, mais ça veut pas dire qu'il peut assurer selon un certain contexte. Ce qu'il se passe actuellement à l'OL, c'est pas mieux que le FC Anigo.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2015, 18:33

Spoiler: montrer
lolo38 a écrit:Pris sur le fofo de Lyon.
Y'a pire que nous :lol: :lol:

Bilan de Genesio en coach principal:
Villefranche (CFA) -> relégué en CFA2
Besançon (National) -> viré au bout de 5 mois sans avoir quasi gagné 1 match.
OL (CFA) -> 4eme du groupe. Roche la saison suivant terminera 1er.

Ajoutons à ce bilan factuel qu'à Besançon il a repris le flambeau de Stéphane Paille qu'il a réussit à faire passer pour Guardiola auprès des supporters de Besançon qui réclamait à corps en âme son retour. Il avait pourtant repris le club après 4 ans en tant qu'adjoint, il débarquait pas en terre inconnue. A son intronisation il a instauré un 5-4-1 absolument abjecte qu'il a maintenu jusqu'au bout, après 2 mois de compétition il déclaration en conférence de presse que "ça allait finir par tourner, qu'il manquait pas grand chose". Après 4 mois il déclarait "ne plus avoir de solution". 1 mois plus tard il était débarqué.

En CFA chez nous il a pour lui le fait d'avoir développé le jeu le plus dégueulasse des dernières années. Quoi d'étonnant quand tu préfères systématiquement un Ghezzal à un Fekir ou que tu fais de Sidy Koné un indéboulonnable du milieu de terrain ? Il se fera sauver le cul toute la saison par les exploits de Reale.

Bilan de Genesio en adjoint:
Adjoint de Perrin -> il lui a clairement savonné la planche (avec d'autres membres "historiques"). Epoque où il était appelé "l'oeil de Moscou" pour sa propension à faire des gosses dans le dos de Perrin pour tout raconter au prez. Un homme qui a donc volontairement saboté le travail d'un coach de l'OL qu'il ne voulait pas. Bel amour du club.

Adjoint de Puel -> Ca a pas duré bien longtemps, faut croire que Puel a senti la merde venir. Ejecté à la tête du fameux groupe Pro2 dont j'ai vanté les mérites juste avant.

Adjoint de Garde -> Son frère. Le seul entraineur qu'il n'a pas saboté. Mais sur qui il a certainement eu une influence non négligeable dans l'élaboration des fameux systèmes dégueulasses à 5 derrière, chose que Rémi n'utilise pas aujourd'hui en PL même face à City. A noter également sa propension à mettre en place des exercices à l'entrainement qu'absolument personne ne comprend (joueurs, journalistes, public). A coup sûr un génie incompris.

Adjoint de Fournier -> Piètre conseiller. Dès l'arrivée de Fournier, il lui fait un bilan des forces en présence chez les jeunes lyonnais et avance notamment que concernant le jeune "Fekir, il atteindrait difficilement le niveau L1". Résultat 2 mois plus tard le mec est portées aux nues par tout le monde et aux portes de l'EDF. En retrait lors de la première saison, il est pleinement de retour au premier plan à l'orée de cette seconde saison. Audrain est écarté, il reprend l'animation des séances pour un résultat très probant. Un retour à des schémas à 5 derrière jamais utilisé par Fournier auparavant, un hasard sans aucun doute. Une attitude très protectrice du "gang des lyonnais" qui pourrait évidemment lui servir à être introniser..

En bref, Genesio est une daube. C'est factuel. Il s'est planté absolument PARTOUT en tant que coach principal et ne doit sa longévité en tant qu'adjoint qu'au fait d'être du cru et particulièrement apprécié par Lacombe.
Donc tu m'excuseras Phanou, je sais que tu adorais le joueur Genesio, l'idole de ton enfance, mais ce type est un véritable cancre du football. Il a une vision absolument merdique du football, une expérience dont on ne peut absolument RIEN retirer de positif. Et en plus de ça il a pour lui d'avoir des casseroles aux fesses du point de vue humain avec des histoires pour le moins scandaleuse pour un type censé être un amoureux de l'OL. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir un rôle de GO depuis tant d'années avec des capacités aussi pourraves, mais en plus de ça faudrait qu'on se le coltine en coach principal ? L'argument du cru j'en ai absolument rien à foutre. Son passif de joueur également. Plus loin il sera de notre club, mieux je me porterai.

Pour terminer, être lyonnais ça ne doit constituer qu'un bonus dans une décision pareille. A compétence égale, oui on choisirait un lyonnais. Le problème c'est que là ce n'est que de l'INCOMPETENCE crasse.

Le parcours qu'il a dû faire pour être le numéro 1 de l'OL :

- Espion de JMA
- Il savonne la planche de Perrin
- Il se fait dégager par Puel
- Il revient avec l'aide de son pote Garde
- Il refuse d'abandonner sa place et se met en duel avec Audrain
- Il retourne la tête de Fournier qui écarte son adjoint et pas lui
- Il sympathise avec tous les influents lyonnais (joueurs,staff, Lacombe)
- Et pour achever Fournier il lui livre une compo suicidaire à 5 défenseurs pour le dernier match de l'année

Aulas aussi a son José Anigo local...
Même José a un bilan plus flatteur, c'est dire !!!
Modifié en dernier par peezee le 24 Déc 2015, 19:41, modifié 1 fois.
Raison: C'est vraiment utile de quoter un post de 3kms de long juste au-dessus ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Déc 2015, 19:05

C'est temporaire je pense. En juin, il amènera un vrai coach
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 24 Déc 2015, 22:51

Faudrait retrouver le post, mais il y a quelques années, Torben avait précisé tout le mal qu'il pensait de ce mec et l'avait qualifié de "Anigo local" je crois. Les intriguant médiocres c'est l'une des nombreuses maladies qui gangrèneent le foot français...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 25 Déc 2015, 10:24

boodream, Aulas fait comme Labrune après le départ de Baup et avant l'arrivée de Bielsa : il gagne du temps et économise du fric après un été dispendieux. Lyon va serrer les fesses jusqu'en juin en espérant limiter les dégâts pour repartir sur un nouveau cycle avec un vrai entraîneur.

En tout cas, ça fait vraiment bizarre de voir l'OL s'essayer à la fameuse période de transition à laquelle on est abonnés, nous, depuis vingt ans.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meknes » 25 Déc 2015, 10:33

Fabre à semble il ,refusé de prendre les rênes de l'OL, après avoir discuté avec Aulas et Lacombe
ce club,c'est aussi un panier de crabes, et Lacombe est un malfaisant qui profite depuis un grand nombre d'années
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 25 Déc 2015, 10:56

Gastibelza a écrit:boodream, Aulas fait comme Labrune après le départ de Baup et avant l'arrivée de Bielsa : il gagne du temps et économise du fric après un été dispendieux. Lyon va serrer les fesses jusqu'en juin en espérant limiter les dégâts pour repartir sur un nouveau cycle avec un vrai entraîneur.

En tout cas, ça fait vraiment bizarre de voir l'OL s'essayer à la fameuse période de transition à laquelle on est abonnés, nous, depuis vingt ans.

T'economises de l'argent en virant un coach et en lui donnant 1,5M ? :-k

C'est surtout un drôle de concept de vouloir un életrochoc et tout le tralala en foutant le coach adjoint numéro 1 et en gardant le même staff :-k
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Gastibelza » 25 Déc 2015, 11:03

lolo38, cousin Hub ne pouvait plus rester. Pour qu'Aulas en vienne à prendre cette décision exceptionnelle, c'est que vraiment le point de non-retour est atteint. Faut pas oublier que l'OL, ce n'est pas l'OM. Même des Perrin et des Puel qui faisaient l'unanimité contre eux au club sont allés au bout de leur contrat.

A partir de là, il me semble évident qu'Aulas et Saindoux ont choisi la solution la plus économique tout en sachant que dans le fond, tu as raison, rien ne risque de changer vraiment avec un vestiaire fracturé et un staff contesté. A mon avis, la direction de l'OL s'attend à manger son pain noir pour 6 mois avant de partir sur un vrai projet comme on l'a fait avec Bielsa.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar marcos011 » 25 Déc 2015, 11:14

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 25 Déc 2015, 13:28

C'est le Anigo Lyonnais quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Globe Trotter » 25 Déc 2015, 15:49

Gastibelza a écrit:lolo38, cousin Hub ne pouvait plus rester. Pour qu'Aulas en vienne à prendre cette décision exceptionnelle, c'est que vraiment le point de non-retour est atteint. Faut pas oublier que l'OL, ce n'est pas l'OM. Même des Perrin et des Puel qui faisaient l'unanimité contre eux au club sont allés au bout de leur contrat.

A partir de là, il me semble évident qu'Aulas et Saindoux ont choisi la solution la plus économique tout en sachant que dans le fond, tu as raison, rien ne risque de changer vraiment avec un vestiaire fracturé et un staff contesté. A mon avis, la direction de l'OL s'attend à manger son pain noir pour 6 mois avant de partir sur un vrai projet comme on l'a fait avec Bielsa.

Moi personnellement, j'ai jamais cru que Labrune ait mis Anigo pour qu'il se grille tout en s'imaginant à ce moment là prendre un Bielsa et son staff six mois plus tard. Je trouve que c'est pas très pro d'ailleurs de foutre une saison en l'air en choisissant une telle solution de facilité. C'est surtout la désaffection d'un vélodrome demandant en plus le départ de Anigo qui a poussé ce dernier à se mettre au vert et Labrune à tenter un gros coup avec Bielsa (quitte à le rouler dans la farine et le pousser vers la sortie, mais on va pas revenir dessus).

Moi je pense vraiment que JMA atteint ses limites, du moins sur le plan purement sportif. Ca reste un entrepreneur hors pair, toujours aussi balèze pour les grands projets (formation, féminines, stade privé...), mais pour ce qui est du pain quotidien et de la gestion sportive, je le trouve de plus en plus prisonnier d'un système archaïque caractérisé par un vieux de la vieille comme Lacombe qu'il écoute aveuglément. Faut se souvenir que même un Tapie n'était plus dans le coup à son retour.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 25 Déc 2015, 17:25

Elle va être belle la remontée en Ligue 1 la saison prochaine :corde:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Lorenzin' » 25 Déc 2015, 17:35

Avec Frédéric Patouillard en adjoint. :pong:
Joyeux OL ! :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Déc 2015, 19:19

Information
A deux semaines de l'inauguration du Stade des Lumières, à l'occasion du match OL-Troyes, c'est un opposant à cette réalisation qui revient à la Une de l'actualité. En effet, Philippe Layat, agriculteur qui avait mené, et perdu, des combats pour des terrains qu'il a près du nouveau stade, a été sauvagement agressé dimanche dernier à son domicile.

Sur une vidéo mise en ligne, l'opposant au grand stade affirme que ceux qui l'ont frappé avec une violence inouïe avaient pour but de l'intimider et pas de lui voler quoi que ce soit. « Ils m'ont mis le pied sur la gorge, sur la tête et un coup de crosse (…) C’est une intimidation, un règlement de comptes pour que j'arrête d'embêter les gens du Grand Lyon qui sont passés en force chez moi. Je leur ai dit qu'il fallait sécuriser ma propriété, mais n'importe qui rentre chez moi », explique Philippe Layat, qui raconte avoir été attaqué par trois hommes qui auraient également réclamé « de l’argent ». Mais pour l’opposant, cette histoire d’argent est un leurre, puisqu’ils sont repartis sans rien du tout.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Johnny Rotten » 25 Déc 2015, 22:06

J'ai vu la vidéo et c'est vraiment scandaleux, ça m'a retourné...
C'est pas une question d'être anti Aulas. Ce genre d'histoires doit arriver de temps en temps pour d'autres projets genre autoroutes, aéroport... et on en est pas informé. Mais de voir cette vidéo et ce témoignage... tu te rends compte qu'on est rien face à certains...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin