Dragan a écrit:Non mais Labrune quoi serieux a quoi il sert![]()
Il est là en ce moment ?? je pensais qu' il hibernait avec les marmottes dans une grotte au dessus de Barcelonnette

On m' aurait donc menti ?

Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Non mais Labrune quoi serieux a quoi il sert![]()
jeanfred a écrit:lolo38, pour 3 bouteilles de bière? Et si ces bouteilles avaient blessé un joueur? Je ne suis pas choqué par la sanction qui nous a été infligée. Par contre, il faut qu'elle soit appliquée pour tous les clubs on est d'accord.
Lo Provençau a écrit:La sanction c'est une chose, la déferlante médiatique et politique, c'est autre chose. Là, c'est passé complètement à l'as pour des incidents autrement plus graves, avec la circonstance aggravante que ceux ci se sont produits dans le stade du club du pyromane des incidents du vélodrome.
lolo38 a écrit:jeanfred a écrit:lolo38, pour 3 bouteilles de bière? Et si ces bouteilles avaient blessé un joueur? Je ne suis pas choqué par la sanction qui nous a été infligée. Par contre, il faut qu'elle soit appliquée pour tous les clubs on est d'accord.
Ca a touché quelqu'un? Non.
Leur pétard ça a touché quelqu'un? Oui.
Deux poids, deux mesures.
michel a écrit:Logique car Lyon n'était pas en sursis contrairement à nous.
Je pense qu'il se prendront, après instruction, un 2° match à huis clos partiel + du sursis, bien évidemment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités