Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Aulas qui demande d'annuler la suspension de Fekir pour le trophée des champions dans l'intérêt du foot français![]()
L'expression "on reconnait un con au fait qu'il ose tout" n'a jamais été aussi vraie
randoulou a écrit:La gueule de Grenier à sa sortie, c'était bueno
sonny a écrit:
Le pire, c'est que ça pourrait être acceptéavec notre LFP en carton
yuzom a écrit:Aulas qui demande d'annuler la suspension de Fekir pour le trophée des champions dans l'intérêt du foot français![]()
L'expression "on reconnait un con au fait qu'il ose tout" n'a jamais été aussi vraie
Kaveen a écrit:Grenier à l'OM Dès la semaine prochaine ?
boodream a écrit:randoulou a écrit:La gueule de Grenier à sa sortie, c'était bueno
Moi ça m'a fait de la peine. J'ai du mal à me réjouir de la blessure d'un joueur. Sauf si c'est Benjamin Stambouli.
Et Grenier est vraiment un bon joueur, c'est dommage. Même si du coup, c'est cool pour Tolisso qui va avoir du temps de jeu. Dommage pour ces jeunes talents qu'Hubert Baup (nan, pas les VTC) soit voué à se faire Mandander cette année (c'est-à-dire qu'on va finir devant Lyon mais qu' IL n'aurien RIEN PU FAIRE)
El Khadra a écrit:Perso, je trouvais ses performances au-dessus de l'honorable, des prestations d'un vrai bon joueur de Ligue 1. Après, j'trouve qu'on l'a starisé trop tôt, et qu'on l'a peut-être appelé trop vite en EdF (Mais vu les creux à ce poste). Lui et Gonalons, j'les imagine clairement pas dans un top club Européen, comme semble le croire Aulas.
Torben a écrit: Concernant le match contre Arsenal, la claque fait mal mais [...] le résultat était prévisible; le problème, c'est que ça risque d'être la même chose en LdC si Jean-Mich' ne réagit pas.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités