Modérateur: Modérateurs
Franchement, je ne comprends pas, nous a expliqué l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. On m’a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j’ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu’on me l’ait posé une nouvelle fois, peut-être dans l’espoir que la réponse change (rires), j’ai fait comprendre que c’était une question qui devenait un peu bête et que je passais donc à la suivante. Je suis dans un grand club et une superbe ville, comment je pourrais ne pas y être heureux? Effectivement, j’y suis tellement mal que j’ai décidé de m’y marier alors que je n’habite ici que depuis mois! (rires)
Dragan a écrit:ca passe ou ca casse de faire des decla comme ca les lacazette et beauvue juste avant de rencontrer valence...
si ca se passe mal ce soir
Torben Frank a écrit:Je pense sincèrement qu'il faut que l'OL arrête d'acheter en France.
meknes a écrit:Dragan a écrit:ca passe ou ca casse de faire des decla comme ca les lacazette et beauvue juste avant de rencontrer valence...
si ca se passe mal ce soir
Aulas change d'entraineur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités