[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2015, 14:03

n'empeche le mec est balaise pour reussir a etre autant hai alors qu'il a joue quasi 10 ans au club :lol:

une sacre merde le gars, juste impinable, je peux pas le voir et ca date pas d'hier

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2015, 14:46

Perso, je ne fais pas parti de ceux qui ne peuvent pas le blairer.
Un mec qui mouille toujours le maillot, y a rien à redire quelque soit le club.

Mais c'est toujours la minorité qui fait le plus de bruit dans les stades, c'est bien connu.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 18 Sep 2015, 15:03

Difficile de dire que l'on hait valbuena.
Il a apporté beaucoup au club. Tres souvent critiqué, il n' jamais baissé les bras ici.
Que peut on lui reprocher en tant que supporter ?
Pas grand chose, en revanche, il nous a souvent fait plaisir.
Si j'étais au stade, je l'applaudirai plus qu'autre chose. D'ailleurs ça le mettrai bien plus mal à l'aise que des sifflets.
Quant à son probleme avec le club sur la commission d'agent, c'est leur problème. On ne sait rien de cette histoire et m'étonnerait pas non plus que l'OM n'est pas été clair et profite de la crédulité de valbuena pour lui avoir fait croire que le club prendrait en charge la com pour faciliter sa vente.

Dimanche, je suis un nain.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Sep 2015, 16:35

c'est vrai que peut l'aimer ou pas mais que peut on lui reprocher ?
certainement pas d'avoir tout donner pour l'OM, de nous avoir envoyé en LDC, de nous avoir fait gagner a Dortmund etc ...

faut pas avoir la memoire courte non plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2015, 16:46

gob a écrit:c'est vrai que peut l'aimer ou pas mais que peut on lui reprocher ?

Je suis d'accord avec toi, même s'il nous a souvent beaucoup énervés à force de porter le ballon, de tourner sur lui-même (et je ne parle pas de ses chutes) et de ralentir le jeu. Mais ce gars a une force de caractère, une volonté et une abnégation qui sortent de l'ordinaire. A l'OM, il a progressé de manière phénoménale.

Il ne sera jamais fût-ce l'ombre d'un Platini ou d'un Messi, et on le lui reprochera toujours. Qu'est-ce qu'il a pris dans la gueule de tous les côtés, alors que c'est un très bon joueur.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcos011 » 18 Sep 2015, 16:57

fourcroy a écrit:

Je suis d'accord avec toi, même s'il nous a souvent beaucoup énervés à force de porter le ballon, de tourner sur lui-même (et je ne parle pas de ses chutes) et de ralentir le jeu. Mais ce gars a une force de caractère, une volonté et une abnégation qui sortent de l'ordinaire. A l'OM, il a progressé de manière phénoménale.

Il ne sera jamais fût-ce l'ombre d'un Platini ou d'un Messi, et on le lui reprochera toujours. Qu'est-ce qu'il a pris dans la gueule de tous les côtés, alors que c'est un très bon joueur.

+10000
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 18 Sep 2015, 19:15

Perso je l'aime pas et je l'aimais pas spécialement quand il était chez nous. Mais j'ai rien à lui reprocher.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de le siffler parce qu'il est allé à Lyon.

Le mec a quitté l'OM pour aller dans le seul club intéressé par lui qui pouvait assûmer son salaire.

Maintenant que le challenge sportif là bas n'est plus intéressant, un club fr qui joue la LDC le veut. Pourquoi refuserait il?
Sachant qu'il sera plus visible pour le sélectionneur en vue de l'Euro, qu'il jouera dans son pays et qu'il aura un bon salaire, pourquoi s'en priver?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 18 Sep 2015, 19:32

certainement pas d'avoir tout donner pour l'OM, de nous avoir envoyé en LDC, de nous avoir fait gagner a Dortmund etc ...

faut pas avoir la memoire courte non plus.

Sportivement on peut pas lui reprocher grand chose. Mais il pouvait éviter de sortir les violons. Un mec qui en fait des tonnes sur son ADN phocéenne (jusqu'à encore se pointer au Vel la saison dernière) et qui signe chez un gros concurrent, va forcément toucher l'orgueil du supporter de base.
Donc le minimum c'est qu'il évite de faire une Duga en chialant sur les sifflets. Le pragmatisme ne me gêne pas tant que c'est assumé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 18 Sep 2015, 19:35

gigi, +1, j'aimais pas Valbuena chez nous mais lors de son départ j'ai dit que c'était un joueur qui n'avait jamais triché sous notre maillot malgré tout ce qu'il s'est pris dans la gueule.

Et je le remercierai jamais assez pour son but à Anfield et à Dortmund.

Maintenant, son cinéma lors de son départ, non merci. Il a bien mérité les sifflets qu'il va se prendre. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 18 Sep 2015, 19:41

Odd, surtout quand tu mets à la suite la vidéo en pleure à son départ avec celle où il se marre du chambrage d'Aulas sur l'OM à sa signature: "il faut bien progresser", "ouais voilà !"
Putain de collabo :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2015, 19:46

Non mais, messieurs, il faut faire la différence entre le domaine professionnel et le folklore. Sur le terrain, Valbuena, avec ses défauts, est irréprochable et a passé sa vie à se faire insulter par des mecs qui ne le valaient pas et/ou des connards de supps encanapés.

Après, qu'il soit maladroit, qu'il vienne pleurer sur les sifflets, c'est pas terrible, mais cela relève d'un autre domaine, extrêmement secondaire, il serait bienvenu de s'en souvenir. En tant que joueur de foot ayant passé huit ans à l'OM, je le respecte et je le remercie. En tant qu'homme, je le respecte par principe, mais il ne m'intéresse pas. En même temps, un Zidane ne m'intéresse pas davantage...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 18 Sep 2015, 19:55

fourcroy, c'est précisément ce qu'on dit :lol:
Le sportif n'est pas critiquable (après j'ai du mal à parler de reconnaissance à avoir quand le mec qu'on est allé tirer du RSA en national, palpait 300k€ pour faire plus ou moins bien son job).
Mais l'homme s'est rendu antipathique par son cinéma. Et comme une arène de foot c'est pas une salle philarmonique, quand un gars n'est pas aimé, il se fait pourrir. Y a pas à s'offusquer de ça tant qu'il se reçoit pas des portables ou que ses proches sont pas attaqués.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 19 Sep 2015, 00:03

Odd a écrit:Et je le remercierai jamais assez pour son but à Anfield et à Dortmund.

A Dortmund, c'est surtout la taupe qu'il faut remercier!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2015, 05:20

Castor_Troy, Evra n'a rien à voir là dedans redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 19 Sep 2015, 11:01

Castor_Troy, t'es tellement un connard :coeur:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 21 Sep 2015, 13:28

Je demande l'exclusion de torben même s'il n'a rien fait.
Ca rééquilibrera un peu les choses :hehe: .
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 21 Sep 2015, 15:26

Lyon, c'est quand même d'une faiblesse abyssale #-o Y'a rien de bon dans cette equipe : pas de fonds de jeu, pas d'intensité, une défense horsvdu coup à part Jallet, un milieu dont je cherche encore l'utilité et Beuavue qui ne sert à rien.
Lyon n'a pas fait une bonne première mi-temps hier, c'est nous qui avons été cataclysmiques. Et ils ont fait une 2eme mi-temps d'une faiblesse.

En 2 matchs, avec 3 rouges pour les adversaires (dont 2 avant la mi-temps) et 2 penos pour eux, ils ont produits 2 bouillies indigestes.
Et ils avaient l'air content de leur match hier :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 21 Sep 2015, 16:15

Je mets une pièce sur le fait que Lyon va être l'équipe qui va bénéficier du plus grand nombre de carton rouge envers l'équipe adverse.

Avec la danseuse de Valbuena et l'omniprésence d'Aulas dans les instances, ça ne peut que cartonner.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 21 Sep 2015, 17:12

spy a écrit:Je demande l'exclusion de torben même s'il n'a rien fait.
Ca rééquilibrera un peu les choses :hehe: .

Même pas peur 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 22 Sep 2015, 06:29

Perso je n'ai jamais aimé Valbuena, j'aime pas sa façon de jouer et on état d'esprit (raleur) il a tout à fait le profil pour l'OL je pense.
Je comprends qu'il se fasse siffler c'est de bonne guerre, mais ce qu'il s'est passé n'est pas pas du tout justifié, c'est hors-concours.
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin