Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

05 Sep 2015, 20:16

negrOM, d'ailleurs dans ce clip ça parle de gitan aussi, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça comme un clin d'oeil au fake "original" lol dans lequel la nana dit à l'autre "ne t'en fais pas Anna, Juninho n'est pas un gitan". :lol:

05 Sep 2015, 21:30

Ptain le "je vais bouffer halal, halal vous comprenez" m'a tuer. :ptdr:

05 Sep 2015, 22:34

Les cons :ptdr:

05 Sep 2015, 23:27

Globe Trotter a écrit:Du coup on n'aura plus l'excuse de la légendaire chance lyonnaise, s'ils venaient à finir encore devant nous.

ptain je la connaissais pas cette légende :shock:
d'ailleurs je savais même pas que ça pouvait exister légende et lyon dans la même phrase en parlant de football :cretin:

08 Sep 2015, 09:52

jarlandine a écrit:Terrible 13e minute que celle vécue par Fekir au stade Alvalade de Lisbonne, où, posté côté droit, son genou droit, a lâché sur un appui anodin dans l'attente de recevoir un ballon de contre. L'attaquant s'est blessé tout seul en reculant à la réception d'un ballon sur le bord de touche. Il avait déjà paru se faire mal à ce genou sur une précédente action.

le parisien

Sinon, les images sont bloquées par le site propriétaire de celle ci :vioc: :vioc:

Combien de blessés graves déjà depuis le début de la saison pour l'OL? Et ils continuent de faire confiance à leur staff médical et leurs préparateurs physiques? :shock:

Depuis le grand OL, pratiquement tous leurs très bons joueurs se pètent : Lissandro, Gourcuff, Grenier, Fekir... Faudrait vraiment qu'Aulas se posent des questions.

08 Sep 2015, 11:37

matchom a écrit:Combien de blessés graves déjà depuis le début de la saison pour l'OL? Et ils continuent de faire confiance à leur staff médical et leurs préparateurs physiques? :shock:

Qu'est ce qu'elle a ma prépa ? elle est très bien ma prépa redaface2

13 Sep 2015, 19:19

13 Sep 2015, 19:37

Mais putain quoi! :lol:

13 Sep 2015, 19:37

13 Sep 2015, 19:38

Il refait les mêmes :ptdr:

13 Sep 2015, 19:42

Ca me fait penser à un topic best of Valbuena avec des photos de dingue, mais je ne le retrouve plus.

14 Sep 2015, 20:36

Je suis heureux que Yoann ait trouvé un club à sa dimension
@ Aulas

c'est pas un peu un tacle déguisé ? :mrgreen:

14 Sep 2015, 23:27

Pourquoi "un peu" ? Un putain de tacle ouais. ^^

15 Sep 2015, 00:28

randoulou a écrit:
Je suis heureux que Yoann ait trouvé un club à sa dimension
@ Aulas

c'est pas un peu un tacle déguisé ? :mrgreen:

Fin si Rennes finit devant lyon a la fin de la saison, ce sera un bon tacle retourne :cretin:

15 Sep 2015, 06:36

Ah mais là c'est un tacle digne de celui de Rekik :lol:

15 Sep 2015, 10:09

Odd a écrit:
Spoiler: montrer

Excellent. :mrgreen: J'ai pensé à la slow motion capture pour revoir l'action au ralenti. :mrgreen:

15 Sep 2015, 14:12

m'étonnerai pas qu'Aulass fasse une déclaration d'ici dimanche dans la style " il faudra que les arbitres protègent valbuena des violences des joueurs Marseillais " pour foutre la pression sur l'arbitrage

15 Sep 2015, 14:56

meknes a écrit:m'étonnerai pas qu'Aulass fasse une déclaration d'ici dimanche dans la style " il faudra que les arbitres protègent valbuena des violences des joueurs Marseillais " pour foutre la pression sur l'arbitrage

Mouais, vu que la majorité de l'équipe sur le terrain n'aura jamais joué avec Valbuena, je ne suis pas sur qu'ils lui fassent un traitement spécial...

15 Sep 2015, 17:41

Sonny Anderson sur le prochain OM OL dans France Foot :

Information
« Il va y avoir

du suspense »

L’ancienne idole du Vélodrome et de Gerland

fait confiance à Michel mais juge l’OL plus équilibré !

« Pour vous, la deuxième place va-t-elle se jouer entre Lyon et Marseille ?

C’est vrai que, pour la première place, c’est fait, Paris est bien devant. Pour la deuxième, il va y avoir du suspense. Il y a l’OL, l’OM, peut-être Monaco. C’est une équipe équilibrée malgré des départs importants à l’intersaison, notamment celui de Martial, qui fait du bien aux finances mais qui va manquer. Faut voir ce que ça va donner, notamment les nouveaux. En revanche, je trouve que l’OM et l’OL ont eu de bonnes idées pour recruter.

Pourtant, ils ont dû se presser en fin de mercato, l’OL pour cause de blessures, l’OM en raison de la désertion de son entraîneur…

Ce départ a touché les joueurs marseillais, quoi qu’ils disent. Même s’ils ont brillé face à Troyes (6-0), on a vu à Guingamp que c’était plus profond (2-0). Michel a beaucoup de choses à régler, pas seulement dans l’équipe, dans l’entourage, aussi. Pour moi, les départs de joueurs importants ont été compensés par les recrues de la fin du mercato, mais il faut trouver un équilibre à l’intérieur et à l’extérieur du club. Il va falloir du temps.

Ce temps, n’est-ce pas ce qui sépare l’OM de l’OL, justement ?

Exactement. Le temps ne joue pas en faveur de l’OM, car comme dans tous les grands clubs populaires, cela s’agite vite. La saison dernière, malgré le début de saison difficile, personne ne s’est affolé du côté de Lyon, et l’OL a su revenir avec sa formation, notamment. On a continué à travailler. À Marseille, ça, c’est impossible.

La vision extérieure que donne chacun des clubs, zen côté lyonnais, agité côté marseillais, est-elle une réalité vue de l’intérieur ?

Lyon est beaucoup plus structuré, plus équilibré. On pensait la saison dernière que l’OM allait se stabiliser grâce à Bielsa, mais les joueurs n’ont pas tenu le rythme qu’il demandait et il est parti après une défaite.

L’OM peut-il s’en remettre ?

À la limite, je pense que ce n’est pas plus mal pour l’OM qu’il soit parti après la 1re journée. Comme ça, le club a eu le temps de trouver un entraîneur de qualité et de recruter des joueurs qu’il voulait. Plus tard, ç’aurait été plus compliqué. J’ai confiance en Michel, un coach qui aime jouer au ballon. Simplement, il doit tout remettre en place. Il est charismatique, il va y arriver. Mais pas tout de suite. (Un temps.) Ce qui ne veut pas dire que l’OM sera prêt dans deux ou trois mois, juste qu’il faut attendre une quinzaine de jours, au moins.

À vous entendre, l’OM sera donc trop court pour l’Olympico…

Un OM-OL, c’est particulier. Ça fait souvent des super matches. Ce sont des équipes qui attaquent, qui n’ont pas la culture du 0-0. Ce sera forcément un gros match. »

16 Sep 2015, 13:44

Le match om/ lyon est lancé espèce d 'enculé de nain.

Information
Valbuena réclame 568 000 euros à l'OM
Le joueur avait réglé cette somme à son ancien agent pour l'indemniser de la rupture de leur contrat. Aujourd'hui, il estime que l'OM doit payer la note.

Le joueur de l'Olympique lyonnais Mathieu Valbuena a réclamé mercredi au juge des référés de Marseille la condamnation de l'OM à lui verser 568 800 euros après un litige avec son ancien agent. Le joueur estime que cette somme, qu'il a réglée en mai dernier à son ancien agent Christophe Hutteau pour l'indemniser de la rupture de leur contrat, doit en réalité être payée par l'Olympique de Marseille. Valbuena doit justement retrouver sur le terrain son ancien club, où il a évolué de 2006 à 2014, dimanche pour OM-OL, choc de la 6e journée de Ligue 1.
Il devrait recevoir un accueil très hostile de la part des supporters marseillais, qui voient comme une "trahison" son passage à Lyon cet été. Son avocate Me Hedi Verdet a fait valoir un "engagement oral" de Vincent Labrune à verser cette indemnité, pris au moment du transfert du joueur au Dynamo de Moscou. Elle a également évoqué un SMS du président du club marseillais plus que sibyllin puisqu'il ne comporte que deux lettres "OK", en réponse à des SMS de l'avocat du joueur en charge de son transfert à Moscou.
Saisie des comptes et de véhicules

L'agent de joueurs et sa société, Christophe Hutteau Conseil et Management, avaient obtenu la condamnation de Mathieu Valbuena à lui verser cette somme en deux fois. Face au refus de régler cette créance, l'agent avait fait procéder à la saisie des comptes et de véhicules de luxe de Mathieu Valbuena dont son Porsche Cayenne. Par la voix de son défenseur Me Henri Labi, l'OM a contesté avoir pris le moindre engagement et devoir quoi que ce soit à Christophe Hutteau. Un protocole entre les trois parties avait été signé, selon lequel le club s'engageait à payer ces 568 800 euros à Christophe Hutteau si le transfert de Mathieu Valbuena était réalisé avant le 30 juin 2014.
Or, la signature avec le club moscovite n'est intervenue que début août, rendant cet engagement caduc. Me Henri Labi a dénoncé à la barre cette procédure, "la plus audacieuse qu'on puisse imaginer", et s'est dit "sidéré par une telle témérité judiciaire". "Avec cette procédure, on satisfait le caprice d'une diva mais il va bien falloir qu'un juge lui dise : Mathieu gagne des matches ! Le reste on s'en occupe. Il va bien falloir qu'il assume qu'il va perdre ce match." La décision sera rendue le 7 octobre.

LE POINT
Sujet verrouillé