Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

05 Sep 2015, 11:14

le pere HoleAss voit aussi que son joueur (et donc son club et sa strategie) viennent de perdre une dizaine de millions d'Eur en valeur pour le prochain mercato, parcequ'apres une telle blessure, pas sur sur que des clubs soient tentes de poser un jackpot pour lui l’été prochain

05 Sep 2015, 11:21

peezee, il se préparait à contrôler la balle en reculant et il s'est écroulé.

05 Sep 2015, 11:27

Odd, thanxx, pas moyen de mettre la main sur des images (vais essayer le site de tfoutre.fr).

Ah voilà, ouais bon c'est rapide y'a rien à voir en fait le gars s'écroule tout seul. Y'a pas eu un choc sur lui avant, ou autre chose qui aurait précédé ça ? Me semble avoir entendu qu'il y avait déjà eu un incident.

05 Sep 2015, 11:51

Terrible 13e minute que celle vécue par Fekir au stade Alvalade de Lisbonne, où, posté côté droit, son genou droit, a lâché sur un appui anodin dans l'attente de recevoir un ballon de contre. L'attaquant s'est blessé tout seul en reculant à la réception d'un ballon sur le bord de touche. Il avait déjà paru se faire mal à ce genou sur une précédente action.

le parisien

Sinon, les images sont bloquées par le site propriétaire de celle ci :vioc: :vioc:

05 Sep 2015, 12:49

gob :
Information
Quel financement pour le nouveau stade de l’OL

Mais qui financera les 405 millions d’euros de coûts de construction ? L’OL va tout d’abord mettre la main à la poche en puisant dans ses fonds propres. Le club sort une enveloppe de 135 millions d’euros qui correspond à un tiers des coûts totaux.

Ensuite l’OL a conclu deux contrats de financements obligataires avec le constructeur du stade Vinci et la Caisse des Dépôts et Consignations pour une somme totale de 112 millions d’euros. Vinci avancera 80 millions d’euros alors que la Caisse des dépôts prend en charge 32 millions d’euros. La Caisse des Dépôts est l’unique partenaire public de ce financement.

Enfin, 11 établissements bancaires ont accordé un prêt de 144,5 millions d’euros à l’OL. Pour compléter le financement, le club a prévu de gagner 13,5 millions d’euros de revenus lors de la phase de construction.

Jean-Michel Aulas est très enthousiaste

Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa joie lors de l’annonce du plan de financement. Selon le président de l’OL, la nouvelle enceinte devrait rapporter à son club entre 70 et 100 millions d’euros de revenus additionnels. Cette ressource supplémentaire lui permettra à l’avenir de concurrencer le PSG et l’ASM.

Mais avant de pouvoir exploiter complètement cette nouvelle source de revenus, le club devra rembourser de lourds emprunts. En effet, sans compter les intérêts, le club devra rembourser sur une échéance d’environ 50 ans, l’intégralité des 144,5 millions d’euros empruntés auprès des établissements bancaires. De même, le club devra également rembourser une grosse partie des 112 millions d’euros de financements obligataires.

En attendant, le club cherche à dénicher un partenaire pour le contrat de naming de son futur stade…

- See more at: http://www.ecofoot.fr/financement-stade ... d5Tn2.dpuf

05 Sep 2015, 15:38

peezee a écrit:Odd, thanxx, pas moyen de mettre la main sur des images (vais essayer le site de tfoutre.fr).

Ah voilà, ouais bon c'est rapide y'a rien à voir en fait le gars s'écroule tout seul. Y'a pas eu un choc sur lui avant, ou autre chose qui aurait précédé ça ? Me semble avoir entendu qu'il y avait déjà eu un incident.

Je pene que juste avant, il y a un tir contré.
C'est là qu'il se pete tout je pense.

05 Sep 2015, 15:40

Lu dans l'equipe possibilite d'un joker si la blessure intervient en selection

Mais ils precisent pas si dans ce cas précis Le joker peut etre hors ligue 1 ?

05 Sep 2015, 16:09

Information
Ces dernières heures, des voix s’élevaient pour appeler l’écurie rhodanienne à recruter un joker médical. Mais, sur le site officiel de son club, le président Aulas tord le cou à cette hypothèse : « Le règlement n’est pas en notre faveur car cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions. Il ne pourrait jouer qu’en championnat. C’est le premier constat. Après, on a discuté avec Hubert (Fournier), Bernard (Lacombe), Florian (Maurice) et on est tous d’accord pour dire que l’on a une grande confiance dans le groupe ». Et de poursuivre :
« On a Alex (Lacazette) et Claudio (Beauvue). Il y a Maxwel (Cornet) qui impressionne tout le monde. Il y a aussi Aldo (Kalulu). On se dit donc que prendre un joueur supplémentaire maintenant alors que Nabil va être opéré ce n’est pas non plus du meilleur effet et que cela peut permettre en même temps aux jeunes de s’affirmer. La tendance est de donner une chance à ces jeunes. Et puis Alex (Lacazette) va être en situation de nous aider. J’ai une grande confiance en lui ; c’est l’opportunité de retrouver un grand Alex ». Alexandre Lacazette va devoir plus que jamais être le leader d’attaque de l’OL.

05 Sep 2015, 16:41

Vin et puis ils ont aussi petit vélo pour marquer sur coup franc, ça compte :hehe:

05 Sep 2015, 17:05

Du coup on n'aura plus l'excuse de la légendaire chance lyonnaise, s'ils venaient à finir encore devant nous.

05 Sep 2015, 17:08

C'est pas incompatible :mrgreen:

05 Sep 2015, 17:40

Surtout si chez nous Barrada, Alessandrini, Lass et Dia... heu non lui c'est déjà fait, se blessent aussi.

05 Sep 2015, 17:51

ca a beau etre l'OL ca me fait chier que Fekir se soit autant nique, c'est un des vrais bons joueurs du championnat.

autant Grenier j'en avais rien a branler tant ce mec est surcote, autant lui c'est un crack

05 Sep 2015, 19:25

C'est un crack et ça a pas l'air du tout d'être un kéké...

Let's be honest, si c'est le Naninho DDD ou Lemina qui se fait les croisés je crois que mm pas je moufte. :oops:

05 Sep 2015, 19:30

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Sep 2015, 19:36

"T'inquiètes pas, au moins Koné va partir"... :pong:

05 Sep 2015, 19:37

c'était a propos de quoi la colère originelle.
Y'a eu tellement de reprises que je sais plus . :oops:

Mais celle là est pas mal du tout :mrgreen:

05 Sep 2015, 19:40

gob, une attaque improbable pour défendre Berlin ne se produit pas, pétage de câble, Hitler dit que la guerre est perdue, fin. :mrgreen:

J'adore le "Sortez, je dois twitter." :lol:

05 Sep 2015, 19:49

:lol:

05 Sep 2015, 19:54

gob a écrit:c'était a propos de quoi la colère originelle.
Y'a eu tellement de reprises que je sais plus . :oops:

Un vaste débat pour connaitre les origines de Juninho redaface2
Sujet verrouillé