[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar michel » 14 Aoû 2015, 12:00

jeanfred a écrit:
Torben Frank a écrit:
jeanfred a écrit:Torben Frank, content de l'arrivée de Valbuena?

Etant donné que Gourcuff est parti et que Grenier a pris le relai à l'infirmerie je ne peux pas être mécontent. Je n'aime pas spécialement le bonhomme mais il va apporter un peu d'expérience qui nous manque fortement actuellement :wink:

Je pense pour ma part qu'il s'agit d'un bon recrutement avec un mec qui a tout de même pas mal prouvé, a une certaine expérience et ne fait pas de vagues dans un club.

J'espère juste qu'on le verra pas aligner quand on jouera contre vous, j'aurai la haine qu'il nous plante un but. :lol:

J'espère simplement, s'il joue contre nous, qu'il ne simulera pas une faute avec 3 roulades sur un simple contact. Je crois que le stade vélodrome n'apprécierait pas !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 14 Aoû 2015, 16:55

peezee a écrit:8-[

Mr Pink et ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2015, 17:09

Un titre en franglais ?
Aulas a l'hope, Nain faux man .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Aoû 2015, 17:37

Rocca, j'approuve 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 14:12

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 15 Aoû 2015, 14:16

Le père aulas à besoin de sous c'est pour ça qu'il veut couper les vivres à la ligue 2. Tout ce qui se passe en coulisse c'est pour favoriser son modèle économique et continuer son expansion vu que le stade est à lui et que son actif joueurs c'est lui qui l'a produit avec son centre de formation si ils font une bonne saison, on est pas prêt de lutter avec eux sans un riche investisseur genre qsg...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 14:22

Ce qui est en train de se jouer, c'est que pendant que le LOL essaie de rester accroché au wagon Mendèsco (pas dit qu'il y arrive mais au moins ça essaye), l'OM affiche des ambitions Saintétiennesques, malgré un budget supérieur.

Pétales a pas intérêt à se louper, une fois de plus. Faute de quoi vu que MLD s'en contente largement on sera heureux d'arriver à se maintenir et vivoter autour de la 5ème place, si tout va bien.

Là tout'suite, par pitié hein, qu'on me parle pas de podium. Essayons déjà d'aller battre le grand Reims chez eux.

On reparlera du podium après la fin du mercato et quand le new coach (si si la famille) sera là.

Finalement cette histoire de "beau jeu", de pestacle@, ça arrange plutôt bien Pétales : il n'a prononcé ni le mot "titre", ni le mot "podium", ni le mot "trophée", ni le mot "Europa League" lors de sa conf de Presse.

Et c'est passé comme une lettre à la Poste. :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 15 Aoû 2015, 14:35

peezee, Normal, vu que ls sportif, franchement, on verra.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meknes » 15 Aoû 2015, 14:39

d'ici quelques semaines ,des journalistes compétent et curieux,vont se pencher sur la masse salariale de l'OL cette saison
et ,nous verront le solide bond en avant,malgré le départ de Gourcuff
si jamais l'OL rate la CL a la fin de la saison,ce sera la vente des bijoux de famille :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 14:45

Aula$ est un entrepreneur, un grand patron (malgré sa pathologie des tweets compulsifs).

Et un grand patron ça sait qu'il faut régulièrement prendre des risques, car ne pas bouger est un risque encore plus grand.

De temps en temps ça foire évidemment, mais le foirage doit aussi être prévu et un plan B (voire C) en place.

On fera le bilan en fin de saison, je dis juste que si Aula$, avec son nouveau stade dont il est le proprio, joue bien le coup et a la réussite qui accompagne souvent les preneurs de risque, ceux qui tentent des choses (raisonnées et raisonnables), je peux te dire qu'on risque d'avoir du mal à les suivre dans les années qui viennent.

Hein Margie ? :mld:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Aoû 2015, 14:49

peezee a écrit:Finalement cette histoire de "beau jeu", de pestacle@, ça arrange plutôt bien Pétales : il n'a prononcé ni le mot "titre", ni le mot "podium", ni le mot "trophée", ni le mot "Europa League" lors de sa conf de Presse.

Je sais pas... Il n'a pas de clause de performance dans son contrat ? :bielsa:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 16:30

HorsPSG/Monaco, ce serait pas le plus gros salaire jamais vu en ligue 1 en club dit 'normal' ? :hein:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 15 Aoû 2015, 17:04

Dragan, non, Gourcuff touchait plus, je crois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2015, 18:08

peezee a écrit:Aula$ est un entrepreneur, un grand patron (malgré sa pathologie des tweets compulsifs).

Et un grand patron ça sait qu'il faut régulièrement prendre des risques, car ne pas bouger est un risque encore plus grand.

De temps en temps ça foire évidemment, mais le foirage doit aussi être prévu et un plan B (voire C) en place.

On fera le bilan en fin de saison, je dis juste que si Aula$, avec son nouveau stade dont il est le proprio, joue bien le coup et a la réussite qui accompagne souvent les preneurs de risque, ceux qui tentent des choses (raisonnées et raisonnables), je peux te dire qu'on risque d'avoir du mal à les suivre dans les années qui viennent.

Hein Margie ? :mld:

Il y a prise de risque calculée et prise de risque inconsidérée

C'est pas sur un Valbuena que j'aurais pris ces risques, c'est quand même de la folie furieuse ce salaire sans déconner, le mec risque de freiner en plus la progression des Fekir et autres :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 18:19

Spa faux, mais je crois qu'outre son problème de tweets il en a un encore plus gros : son complexe face au seul vrai Olympique. :)

Et ce complexe, cette rage insoutenable d'être *systématiquement* relegué au 2nd plan à cause du QSG, de Moco et surtout de l'OM, lui fait dire et faire des conneries.

Après, c'était pas prévu non plus, Grenier se blesse il est bien obligé de trouver une solution de remplacement rapidos, son complexe sus-nommé le tourne immédiatement vers Naninho qui lui veut absolument quitter la Russie, pour l'instant c'est donc un win-win.

Pour l'instant, car je me demande comment ça va se passer, non seulement sur le terrain mais aussi voire surtout dans le vestiaire, parce que niveau kéké ils vont bien se prendre la tête toute la bande là... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2015, 18:25

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2015, 18:42

Dragan a écrit:

Morel et Valbuena titulaires...
Il va y arriver Papa Aulas à copier l'OM de :labrune:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 15 Aoû 2015, 18:47

Le risque pour Lyon est limité, dans la minute, ils vendent Lacazette et Fekir pour 60/70 millions...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2015, 18:48

Je mets 10 € sur un but de Valbuena
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 15 Aoû 2015, 18:49

Je met 3000 € sur une connerie de Morel
Image