MilkyWay a écrit:peezee a écrit:Va falloir changer le titre du topac du coup, nan ?
J'ai [OL 2015-2016] Valbuena sale catin de tes morts
Par contre y'a pas de jeu de mot
[OL 2015-1016] Jeu de nain, jeu de vilain?
Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:peezee a écrit:Va falloir changer le titre du topac du coup, nan ?
meknes a écrit:Au las doit avoir une masse salariale impressionnante cette année,avec la revalorisation des jeunes ,l'arrivée de Valbu et l'arrivée prochaine de Manga , la hausse doit être![]()
![]()
jeanfred a écrit:Torben Frank, content de l'arrivée de Valbuena?
Torben Frank a écrit:meknes a écrit:Au las doit avoir une masse salariale impressionnante cette année,avec la revalorisation des jeunes ,l'arrivée de Valbu et l'arrivée prochaine de Manga , la hausse doit être![]()
![]()
Elle est inférieure à celle de l'année dernière ... on a plus Gourcuff
Torben Frank a écrit:jeanfred a écrit:Torben Frank, content de l'arrivée de Valbuena?
Etant donné que Gourcuff est parti et que Grenier a pris le relai à l'infirmerie je ne peux pas être mécontent. Je n'aime pas spécialement le bonhomme mais il va apporter un peu d'expérience qui nous manque fortement actuellement
Sebseb a écrit:Depuis quand les joueurs ont l'amour du maillot ? l'amour du fric oui , et Valbuena ne fait pas exception .
Et ceux qui me sortent Gerrard à Liverpool, Maldini à Milan, des joueurs "fidèles" à leur club, ils touchaient pas le RSA là-bas non plus
Betsamee a écrit:Ben a part sur Valbuena ils se sont pas affaiblis, pendant que nous on l'a clairement fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités