Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:A priori l'équipe annonce accord Valbuena OL.
Si c'est ça on peut attribuer le 28. Et le 21 du taulard aussi
boodream a écrit:Autant c est pas pertinent d'enterrer lyon autant c'est hatif aussi de s'extasier parce qu'ils recrutent. Ils ont un coach de merde, baup style. Ca pèse lourd.
boodream a écrit:Rocca, ah mais on est ok depuis le début je pense que notre saison va être difficile et que le podium n'est pas acquis du tout. Par contre toi tu trouves tout le monde formidable. Bientôt Caen va nous gêner pour la sixième place quoi.
Je dis juste que Lyon n'était absolument pas foutu pour deux mauvais matchs de prépa; mais n'est pas devenu un ogre parce que "sur le papier", leur emmanché a trois joueurs en plus.
Rocca a écrit:boodream a écrit:Rocca, ah mais on est ok depuis le début je pense que notre saison va être difficile et que le podium n'est pas acquis du tout. Par contre toi tu trouves tout le monde formidable. Bientôt Caen va nous gêner pour la sixième place quoi.
Je dis juste que Lyon n'était absolument pas foutu pour deux mauvais matchs de prépa; mais n'est pas devenu un ogre parce que "sur le papier", leur emmanché a trois joueurs en plus.
A part Paris je trouve personne formidable, c'est juste que je suis pas emballé pour l'instant par notre mercato et que je trouve Lyon sensé dans le sien. PSG c'est intouchable... Monaco c'est intéressant mais trop déséquilibré, c'est notre mercato à l'envers.
Non y a pas une équipe redoutable à part Paris, mais pour moi on est moins bon que l'an dernier, offensivement il manque 2 joueurs. Mais on a encore le temps, un coup de Banega Osvaldo et c'est réglé
Rocca a écrit:Jack73, Morel à Lyon je suis sur qu'il ne sera pas pourri. Valbuena est bon, Darder je ne le connais pas mais à priori c'est vraiment un bon et Beauvue on sait pas si ça sera un flop, ça peut être un Drogba (j'en doute) ou un Piquionne (j'en doute aussi) je pense qu'il sera juste bon sans plus (ce qu'il est)
La force est de n'avoir perdu personne. En revanche, en effet à voir sur les égos n'explosent pas, car ils sont jeunes, ils sont bêtes et si ça pête c'est pas Morel ou Valbuena qui redressera le vestiaire.
boodream a écrit:Lyon sera là, mais on ne peut pas nier que le recrutement semble improvisé. Ce qui ne veut pas dure qu'il sera mauvais. Et que ça craque fort avec le coach et le vestiaire, ce qui n'est jamais bon
Rocca a écrit:Mais entre il ne sera pas pourri et il va exploser y'a une différence .... je comprends pas que vous ne sachiez pas faire un juste milieu entre une merde et un top joueur
Je ne dis pas que Lyon a un mercato exceptionnel, je dis qu'il est intéressant, qu'ils ont pris de bons joueurs et perdu personne, je dis pas qu'ils vont nous marcher dessus
Putain c'est compliqué d'échanger quand en face les mecs n'évoquent que le noir et le blanc sans supposer au multitudes de gris entre les deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités