[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 00:04

A priori l'équipe annonce accord Valbuena OL.
Si c'est ça on peut attribuer le 28. Et le 21 du taulard aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2015, 05:14

Rocca a écrit:A priori l'équipe annonce accord Valbuena OL.
Si c'est ça on peut attribuer le 28. Et le 21 du taulard aussi

Ca me foutrait la gerbe si il y va
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 07:06

C'est bien parti en tout cas, un accord est proche avec le joueur selon "L'équipe"
Darder et Rafael arrivent aussi, je connais pas le premier mais il parait que c'est un super espoir espagnol.
Ca renforce sensiblement l'OL qui n'a pas perdu de cadre, et Grenier blessé sera remplacé par Valbuena. Je trouve ça judicieux. Il leur manque un DC je pense. Et vu qu'ils ont dépensé du fric et des gros salaires, je ne pense pas qu'ils aient les moyens pour Nkoulou(du moins pour revenir à la charge)
Rocca

Messagepar boodream » 03 Aoû 2015, 07:29

Autant c est pas pertinent d'enterrer lyon autant c'est hatif aussi de s'extasier parce qu'ils recrutent. Ils ont un coach de merde, baup style. Ca pèse lourd.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar yuzom » 03 Aoû 2015, 07:42

Ils peuvent recruter qui ils veulent au milieu et en attaque, leur problème se situe en défense centrale. Ils ont un seul central au niveau avec Umtiti, le reste est catastrophique.

Pour Valbuena, s'il signe à l'OL ça sera juste la confirmation de ce qu'est devenu le foot actuel. Et autant c'était une grosse perte au niveau de l'état d'esprit, autant niveau stats ...
Modifié en dernier par yuzom le 03 Aoû 2015, 07:43, modifié 1 fois.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 07:49

boodream a écrit:Autant c est pas pertinent d'enterrer lyon autant c'est hatif aussi de s'extasier parce qu'ils recrutent. Ils ont un coach de merde, baup style. Ca pèse lourd.

toi la demi mesure tu connais pas. Qui s'extasie ? parler d'un recrutement judicieux?
Je suis plus surpris des mecs qui se masturbent sur notre recrutement alors qu'on a remplacé aucun de nos cadres offensifs.
Entre un bon recrutement et une bonne saison il y a un pas. Sur le papier Lyon fait du bon travail, après les égo, les melons, l'expérience de la LDC les tuera peut-être, mais sur le papier c'est bien joué. C'est pas non plus ultra bandant je l'accorde
Rocca

Messagepar boodream » 03 Aoû 2015, 07:57

Rocca, ah mais on est ok depuis le début je pense que notre saison va être difficile et que le podium n'est pas acquis du tout. Par contre toi tu trouves tout le monde formidable. Bientôt Caen va nous gêner pour la sixième place quoi.
Je dis juste que Lyon n'était absolument pas foutu pour deux mauvais matchs de prépa; mais n'est pas devenu un ogre parce que "sur le papier", leur emmanché a trois joueurs en plus.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Tahiice » 03 Aoû 2015, 08:00

Valbuena va enfin avoir les fautes sifflés en sa faveur 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 08:12

boodream a écrit:Rocca, ah mais on est ok depuis le début je pense que notre saison va être difficile et que le podium n'est pas acquis du tout. Par contre toi tu trouves tout le monde formidable. Bientôt Caen va nous gêner pour la sixième place quoi.
Je dis juste que Lyon n'était absolument pas foutu pour deux mauvais matchs de prépa; mais n'est pas devenu un ogre parce que "sur le papier", leur emmanché a trois joueurs en plus.

A part Paris je trouve personne formidable, c'est juste que je suis pas emballé pour l'instant par notre mercato et que je trouve Lyon sensé dans le sien. PSG c'est intouchable... Monaco c'est intéressant mais trop déséquilibré, c'est notre mercato à l'envers.
Non y a pas une équipe redoutable à part Paris, mais pour moi on est moins bon que l'an dernier, offensivement il manque 2 joueurs. Mais on a encore le temps, un coup de Banega Osvaldo et c'est réglé 8)
Rocca

Messagepar Jack73 » 03 Aoû 2015, 08:22

Rocca a écrit:
boodream a écrit:Rocca, ah mais on est ok depuis le début je pense que notre saison va être difficile et que le podium n'est pas acquis du tout. Par contre toi tu trouves tout le monde formidable. Bientôt Caen va nous gêner pour la sixième place quoi.

A part Paris je trouve personne formidable, c'est juste que je suis pas emballé pour l'instant par notre mercato et que je trouve Lyon sensé dans le sien. PSG c'est intouchable... Monaco c'est intéressant mais trop déséquilibré, c'est notre mercato à l'envers.
Non y a pas une équipe redoutable à part Paris, mais pour moi on est moins bon que l'an dernier, offensivement il manque 2 joueurs. Mais on a encore le temps, un coup de Banega Osvaldo et c'est réglé 8)

Pour le moment le recrutement de Lyon me laisse un peu perplexe :

-Morel ? tout le monde connait ici, est ce vraiment un renfort ?? :ptdr:
-Beauvue : çà va être l('escroquerie de l'année : 1 bonne saison à 28 ans, çà sent quand même pas la grosse affaire !
-Darder, qui l'as déjà vu jouer ?
-Valbuena, ok mais çà semble quand même être un recrutement fait en urgence suite à la blessure de Grenier.
-Rafael, c'est un ARD...ils ont déjà Jallet alors que le problème se situe en DC..

Le plus gros de leur souci c'est quand même dans l'état d'esprit du vestiaire : quand tu vois le match de samedi face au Qatar, les mecs jouent les divas, ne font pas d'effort : les Lacazette, Umtiti et consorts ont le melon.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 08:26

Jack73, Morel à Lyon je suis sur qu'il ne sera pas pourri. Valbuena est bon, Darder je ne le connais pas mais à priori c'est vraiment un bon et Beauvue on sait pas si ça sera un flop, ça peut être un Drogba (j'en doute) ou un Piquionne (j'en doute aussi) je pense qu'il sera juste bon sans plus (ce qu'il est)
La force est de n'avoir perdu personne. En revanche, en effet à voir sur les égos n'explosent pas, car ils sont jeunes, ils sont bêtes et si ça pête c'est pas Morel ou Valbuena qui redressera le vestiaire.
Rocca

Messagepar Jack73 » 03 Aoû 2015, 08:35

Rocca a écrit:Jack73, Morel à Lyon je suis sur qu'il ne sera pas pourri. Valbuena est bon, Darder je ne le connais pas mais à priori c'est vraiment un bon et Beauvue on sait pas si ça sera un flop, ça peut être un Drogba (j'en doute) ou un Piquionne (j'en doute aussi) je pense qu'il sera juste bon sans plus (ce qu'il est)
La force est de n'avoir perdu personne. En revanche, en effet à voir sur les égos n'explosent pas, car ils sont jeunes, ils sont bêtes et si ça pête c'est pas Morel ou Valbuena qui redressera le vestiaire.

Morel, il va pas exploser à Lyon ...au mieux il sera une doublure en DC ou titumaire à la place de Bedimo et là on va rire...
Valbuena est bon, evidemment je ne le conteste pas..Pour le moment il n'a pas signé, et si tel est le cas, çà restera une belle opé de JMA.
Darder, je me répète, il était inconnu pour la plupart d'entre nous avant vendredi. Je n'ai pas de jugement sur un mec que je n'ai pas vu jouer, de là à dire que c'est un futur bon...
Beauvue a fait une bonne saison à Guingamp la saison passée et une bonne à Chateauroux en L2 il y a 5 ans..le garenne a bientot 28 ans, il est plus proche de faire une Sougou qu'une Drogba.

Par ailleurs ils n'ont perdu personne pour le moment : pas sur qu'un Lacazette au vu de son état d'esprit soit encore Lyonnais fin aout .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 08:38

Mais entre il ne sera pas pourri et il va exploser y'a une différence .... je comprends pas que vous ne sachiez pas faire un juste milieu entre une merde et un top joueur
Je ne dis pas que Lyon a un mercato exceptionnel, je dis qu'il est intéressant, qu'ils ont pris de bons joueurs et perdu personne, je dis pas qu'ils vont nous marcher dessus
Putain c'est compliqué d'échanger quand en face les mecs n'évoquent que le noir et le blanc sans supposer au multitudes de gris entre les deux
Rocca

Messagepar boodream » 03 Aoû 2015, 08:41

Lyon sera là, mais on ne peut pas nier que le recrutement semble improvisé. Ce qui ne veut pas dure qu'il sera mauvais. Et que ça craque fort avec le coach et le vestiaire, ce qui n'est jamais bon
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2015, 08:47

Tant mieux si ça clash.
Rocca

Messagepar yuzom » 03 Aoû 2015, 08:47

Rocca, je persiste à penser que leur mercato est pas terrible. D'une, tu as l'impression qu'ils sont en train de multiplier les pistes à cause de leur prépa pourrie et se leurs blessés. Et de 2, ils n'ont pas réglé leur problème principal, à savoir leur défense centrale ou ils n'ont qu'un seul DC potable.
Plus le fait qu'ils ont augmenté tous leurs jeunes dans des proportions considérables.
Tout ce que fait Aulas est un mixte d'un mercato géré par Dassier et Labrune gros :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 03 Aoû 2015, 08:50

L'Equipe dépeint un sacré tableau de la situation de l'OL.

Ce n'est pas un scoup, mais visiblement, c'est loin d'être la parfaite osmose au sein du club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2015, 08:52

boodream a écrit:Lyon sera là, mais on ne peut pas nier que le recrutement semble improvisé. Ce qui ne veut pas dure qu'il sera mauvais. Et que ça craque fort avec le coach et le vestiaire, ce qui n'est jamais bon

Tout le monde improvise, faut pas me faire croire que chez nous par exemple on a planifié quoique ce soit.

Nous, même avec un Bielsa c'est parti en couille l'an dernier, et cette année avec les génies qu'il reste et qu'on a recruté, je nous donne pas 3 mois avant que ça refasse les UNES
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 03 Aoû 2015, 08:54

Comme l'a bien dit yuzom, t'as quand même l'impression qu'Aulas réagit à la prépa.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 03 Aoû 2015, 08:56

Rocca a écrit:Mais entre il ne sera pas pourri et il va exploser y'a une différence .... je comprends pas que vous ne sachiez pas faire un juste milieu entre une merde et un top joueur
Je ne dis pas que Lyon a un mercato exceptionnel, je dis qu'il est intéressant, qu'ils ont pris de bons joueurs et perdu personne, je dis pas qu'ils vont nous marcher dessus
Putain c'est compliqué d'échanger quand en face les mecs n'évoquent que le noir et le blanc sans supposer au multitudes de gris entre les deux

Rocca, heureusement qu'ils n'ont perdu personne: ils n'avaient déjà pas un gros effectif, alors si en plus ils avaient du faire face à de nombreux départs, Aulas aurait eu un sacré boulot cet été.
Ils ont renforcé leur effectif en vue de la LDC qui va pomper de l'énergie.
Ils ont besoin d'un effectif élargi et en ce sens Lyon a du agir.
Après Morel désolé, çà restera (hormis 3 mois ou Bielsa l'avait transformé pour au final retrouver son vrai niveau) un caprin avec aucune intelligence de jeu et qui nous aura couté un paquet de buts. Je préfère le voir à Lyon plutot qu'à l'OM.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin